TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Excuses Publiques

Posted by _ Andy _ on Jun-22-2005 17:16:

Excuses Publiques

Je tenais � pr�senter mes plus sinc�res excuses aux personnes qui ont �t� d�rang�es volontairement de ma part hier durant toute la soir�e via appels t�l�phoniques...

Je tenais �galement � rajouter que le muscat �tait d�licieux, tr�s goulu dans la bouche. Les 2 bouteilles de jacqueline n'�taient elles aussi pas de trop. Les chips 3D ainsi que les cacahu�tes, qui h�l�s �taient un peu en sous effectifs vis � vis de la demande, nous ont permis de tenir sur pattes avant d'attaquer le 51. Tout �a pour dire que cette f�te de la musique �tait vraiment tr�s bien, tout le monde a appr�ci�... sauf peut �tre ma responsable � la banque lorsqu'elle a vu la t�te que je tirais en ce mercredi matin...

Posted by Insigma on Jun-22-2005 17:55:

putain il m'a appel� au moins 7 fois l'affreux. Je r�pondais jamais, y avait tellement de bordel autour de moi que j'aurais rien entendu...Il a fini par me laisser un message >> clair qu'il �tait chaud le Andy et je t'ai reconnu...imparable l'accent et il m'a parl� de radio ch�pa koi..j'ai rien compris

PS : tu peux supprimer mon num de ton r�pertoire

Posted by d-miurge on Jun-22-2005 17:57:

Re: Excuses Publiques

quote:
Originally posted by _ Andy _
Je tenais � pr�senter mes plus sinc�res excuses aux personnes qui ont �t� d�rang�es volontairement de ma part hier durant toute la soir�e via appels t�l�phoniques...

Je tenais �galement � rajouter que le muscat �tait d�licieux, tr�s goulu dans la bouche. Les 2 bouteilles de jacqueline n'�taient elles aussi pas de trop. Les chips 3D ainsi que les cacahu�tes, qui h�l�s �taient un peu en sous effectifs vis � vis de la demande, nous ont permis de tenir sur pattes avant d'attaquer le 51. Tout �a pour dire que cette f�te de la musique �tait vraiment tr�s bien, tout le monde a appr�ci�... sauf peut �tre ma responsable � la banque lorsqu'elle a vu la t�te que je tirais en ce mercredi matin...

Posted by Romain on Jun-22-2005 21:10:

lol oui quand j'ai vu �a je me doutais bien que tu devais �tre ivre

Posted by JLP on Jun-22-2005 21:13:

Ha mais laule!

Posted by maxxyme on Jun-22-2005 21:53:

MDR

Et en plus j'ai cru un moment que Romain �tait avec lui....

Posted by PEZ68 on Jun-23-2005 07:24:

Y'a qqn qui m'a appel� vers les 2h du mat' en appel priv� , j'ai pas d�croch�

C'�tait toi? :-O

Posted by _ Andy _ on Jun-23-2005 17:58:

je pense pas pez car j'ai pas ton numero lol

putain quand j'y repense j'ai tenu le parloir a maxx facile 5min, je sais plus trop de quoi je te parlais

Posted by maxxyme on Jun-24-2005 18:40:

quote:
Originally posted by _ Andy _
putain quand j'y repense j'ai tenu le parloir a maxx facile 5min, je sais plus trop de quoi je te parlais

... que t'�tais en direct � la radio ?