TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AG bypass
AG bypass
Hello les gars il semblerait que l'on puisse contourner les chansons bloqu�es sur AG...
Trop fort :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=27424
All the thx goes to Trance-Canada, THE WICKED MAN.
Re: AG bypass
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Hello les gars il semblerait que l'on puisse contourner les chansons bloqu�es sur AG... Trop fort : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=27424 All the thx goes to Trance-Canada, THE WICKED MAN. |
Pourquoi ce vieux thread a-t-il �t� remont�?? 
| Originally posted by Lytchix Pourquoi ce vieux thread a-t-il �t� remont�?? |
| Originally posted by jdat stanymi aurait il abuses de la boisson encore une fois j'aurais pas du mal a y croire, j'suis meme sur qu'on vas avoir droit a des photos en preuve |
haha pauvre stan pour une fois c'est pas de sa faute
si je me goure pas c'est Technaut qui a remont� ce thread et stan a reply apres. entre temps Technaut a delet� son post 
technaut a trouv� un mot en anglais dans le titre du thread c pour �a
| Originally posted by jdat stanymi aurait il abuses de la boisson encore une fois j'aurais pas du mal a y croire, j'suis meme sur qu'on vas avoir droit a des photos en preuve |
je demande a avoir le droit d'utiliser mon veto sur la publication de certaines photos de ce meeting

moi aussi.
Bon je publie pas la tienne Alex, tu publies pas la mienne.OK ?
....................Oh finalement...lol
| Originally posted by Trancemaster2k je demande a avoir le droit d'utiliser mon veto sur la publication de certaines photos de ce meeting |
| Originally posted by stanymi moi aussi. Bon je publie pas la tienne Alex, tu publies pas la mienne.OK ? |
| Originally posted by Trancemaster2k lol, c seb qui va poster quelques photos donc je suis pas garant du contenu euh Voltneed fallait rester jusqu'au bout vendredi soir et pas nous lacher lamentablement en tout cas tu t'es bien rattrap� le samedi |