TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Trouvez l'intrus
Trouvez l'intrus

hey ginette !!!
vaten chez IGA achter des tomates...
on senva a la jamboree !
ps.: nice find 
Roi Heenok??

lol
hes back?
YOOOOOOOOOO JE SUIS LA, PAS MOYEN QUE JE RATE CA QUITTE A CE QUE JE FASSE SEMBLANT D'ETRE UN HIP HOPPEUX
QUI D'AUTRE VIENS ?
il ne r�colte que le gramme
Mais pourkoi son nom est-il plus petit que celui de kardinal offishal
pourtant, cest lui qui est en haut de tous les palmares tentends
if hes not prime-time... refund
moi jy vais pour lui
Kardinal is like 1000000x bigger than Roi HOWEVER I would only go FOR ROI!!
ROLL CALL BITCHES ON Y VA
je me demande si la noblesse (ugoboss, rapizo) vont etre la :P
backstage surement
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.