TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Insolite: le FightPod
Insolite: le FightPod
| quote: |
| Le FightPod : une comp�tition d'un nouveau genre FightPod Le 6 juillet prochain, une comp�tition nouvelle et assez particuli�re sera organis�e � Paris, � le FightPod �. Derri�re ce nom se cache � des combats musicaux � base de mp3 �. Le concept du FightPod est simple, chaque participant emm�ne avec lui son baladeur MP3 (NDLR : toutes les marques sont accept�es et vous n'avez pas besoin d'armure, ni d'aucun accessoire de combat) et ses playlists qu'il a d�finies. Ensuite des duels coh�rents sont organis�s entre les diff�rentes propositions de morceaux. On pr�cisera que, malgr� l'utilisation du mot "Pod", l'op�ration est sponsoris�e par Microsoft pour la promotion de la Xbox 360. La participation est gratuite, il n'y a rien � gagner si ce n'est d�couvrir de nouveaux morceaux de musique ou d'autres horizons musicaux. Le prochain � ap�ro Fight Pod � sera organis� le 6 juillet prochain, au Mange Disque dans le 11�me � Paris. Vous pouvez d�j� visionner un r�sum� d'une premi�re exp�rience "FightPod" sur cette page. Clubic.com |
c koi l'int�r�t ???
"d�couvrir de nouveaux morceaux de musique ou d'autres horizons musicaux"
ah d'accord...

ca me fait penser,
au USA, certain dj mix en ammenant 2 ipod qu'ils branchent a une tabvle de mixage et il mix avec leur ipod.
C'est HS mais voila, la mot pod m'y fait penser
| Originally posted by term0s C'est HS mais voila, la mot pod m'y fait penser |

Je vois en quoi c'est "Lol" 
jtrouve le concept excellent, et ca me tenterait bien de participer
Mouai
Moi le seul int�r�t que je vois c'est de pr�senter les derniers sons "underground" dispo uniquement en mp3 via le net! A part �a, je vois rien de vraiment int�ressant 
J'ai ce T-Shirt. Je l'adooooooooore lol

| Originally posted by DJule J'ai ce T-Shirt. Je l'adooooooooore lol |
| Originally posted by DJule J'ai ce T-Shirt. Je l'adooooooooore lol |