TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Atton Tray, 2 exclusives tracks !!
Atton Tray, 2 exclusives tracks !!
Salut a tous,
Donc voila, j'ai fait 2 petites tracks , il y a de ca un tit moment, et je me suis dit pourquoi ne pas les poster, afin de recueillir quelques avis et critiques!
Donc si vous avez un peu de tps...
Arigatou gozaimasu...
je vais essayer de les dwl mais faut voir si j'aurai le temps..
y'a un message cach� dans ta sig avec le jack et la fille ? 
| quote: |
| Originally posted by d&b je vais essayer de les dwl mais faut voir si j'aurai le temps.. |
| Originally posted by d&b y'a un message cach� dans ta sig avec le jack et la fille ? |
Maxx, t'en penses quoi ?Ca t'inspire quoi tout ca ?
| y'a un message cach� dans ta sig avec le jack et la fille ? |
| Originally posted by stanymi pas sympa ca...T'inki�tes JediK, on va s'�couter �a. |
| N'oublie pas de passer par le 5�me sujet de ce forum : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=152404 |
| Originally posted by d&b ben tu me prete ton adsl et j'aurai le temps |

Bon en cours de chopage... review juste apr�s...
| Originally posted by stanymi S'il y en a un, alors la nana est pas ds le bon sens...quoi que... Maxx, t'en penses quoi ?Ca t'inspire quoi tout ca ? |

Ok, merci de vos critiques.
A vous dire la v�rit�, je sentais que j'avancais moyennement lors de ces morceaux.
La je suis sur un nouveau morceau qui me parait tres bon melodiquement, et sur lequel, je peux enfin m'exprim� sur mon style pr�f�r�, a savoir, la progressive.
See ya too the next episode... 
J'ai �cout� My October
D�j� je trouve ca manque beaucoup de punch dans les basses.
Entre 1' et le premier break , je trouve que ca sonne carr�ment faux entre le piano et le synth�.
Le break est sympa mais l� encore , ca manque d'�nergie , de punch , le synth� est assez mal choisi selon moi.
Au final , je suis du m�me avis que maxxyme, on finit par s'ennuyer car pas assez punchy et trop r�p�titif 
Ah et puis les questions habituelles , avec quoi tu produis? software , hardware? quels softs? etc . . .
| Originally posted by PEZ68 ...Ah et puis les questions habituelles , avec quoi tu produis? software , hardware? quels softs? etc . . . |