TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Premier booking en Allemagne, le récit...
Pages (3): [1] 2 3 »
Premier booking en Allemagne, le récit...
Salut
Je voulais vous faire partager mon premier booking en Allemagne. C'était à Offenburg, dans un club appelé Club In The City. Le line up était sympa aussi, même si seul Marskun & Brian me parlait concretement vu que j'ai acheté leur prod à l'époque, sortie sous Euphonic averc un très bon remix de Ronski Speed.
J'étais accompagné de ma belle TASHITA, Enzo (Blackmoon Traxx)et sa copine, Stéphane (un ami) et Manu (Webmaster de www.fg-manu.fr.st, l'hebergeur de mes sets).
Le club se situe en plein milieu de la ville. Le cadre est super sympa, c'est dans un sous sol avec des voutes qui rendent le lieu un peu "mystique".
A peine arrivé, je fais la connaissance de Claus, l'organisateur des soirées Klangfarben. Un très bon gars. J'ai la suprise de voir accroché un drapeau français (à l'envers soit, mais c'est pas grave...on ne va pas faire d'incident diplomatique). Le DJ aux platines me salut. Je dois dire que j'étais surpris de la sympathie des allemands, car ce n'est pas toujours le cas...
A 23h30 je prends les platines...Et là à nouveau, ils brandissent le drapeau français, très symbolique comme geste. J'ai adoré...
Début assez soft mais tout de suite je sens un engouement des gens...première grande émotion, lorsque les gens hurlent sur Orée...mon dieu, ca fait vraiment drôle. Au fur et à mesure que les minutes avançent, la salle se remplit et sa commence à devenir l'hysterie...Primer - Everlast, Phynn - Lucid, Majoda - Senorita, les gens sont comme des fous. Je vois des gens que si regroupent devant la cabine du DJ pour me prendre en photo. Ca fait vraiment très très drôle...Un gars avec un jolie tee shirt Anjunabeat n'arrète pas de me demander les noms des morceaux...il s'avère que c'est Marksun...mdr. Il a jumpé sur mon set durant toute la soirée.
Première surprise, en rangeant mes disques je suis tombé sur Members Of Mayday - 10 in 01, alors je me suis dit pourquoi pas. Beaucoup ont été surpris par ce choix, mais à entendre leur cris, pas déçu je pense...Arrivé vers la fin de mon set, j'enchaine Tiësto - In My Memory (V-One Remix) et là aussi mon dieu, que des mains en l'air...
Après 1h30 de jump dans tout les sens, je dégouline de partout...Un public incroyable. Ca fait du bien de voir qu'il reste encore des fans de Trance en Allemagne.
Petite anecdote sympa : j'étais au bar tranquille avec TASHITA, après mon set quand soudain, on me tapotte l'épaule... je me retourne, et je vois une nana qui me tends un stylo et le flyer et qui me dit en Allemand :"Ein Autograph, bitte ?". Alors là, si on m'avait dit que j'allais signé un autographe...mdr
Au final, ce fut une excellente soirée, la meilleure en tant que DJ pour ma part. J'ai pu faire la connaissance de Marksun & Brian et TimeOk.
Hate de rejouer là bas...J'attends les photos avec impatience...
Voici ma playlist :
01. Chicane - Overture
02. Lost Witness - Home (Mike Shiver Rmx)
03. Super 8 vs. DJ Tab - First Aid (Original Mix)
04. Inertia - The Chamber (Original Mix)
05. Alex M.O.R.P.H - New Harvest
06. Everest vs. M.o.r.p.h - Orée
07. Alex M.O.R.P.H. - Synthetica
08. Armin Van Buuren - Serenity (Signum Remix)
09. Primer - Everlast (Fire & Ice Remix)
10. Phynn - Lucid (Original Mix)
11. Mojado - Senorita (Mr. Sam Remix)
12. Niklas Harding - Butterlfy Effect (Hydroid Remix)
13. Members Of Mayday - 10 in 01 (Paul Van Dyk Remix)
14. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
16. Jas Van Houten - Loco Love
17. Sensation 2003 - The Anthem (Robert Gitelman Remix)
18. Tiësto - In My Memory (V-One Remix)
19. Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Moutain Remix)

Les photosICI
Excellente la review !!! 
Comme quoi... les DJ's français ont de l'avenir...

cool
excellente review et nouvelle. ca fait plaiz que ta 1ere fois en germany se soit bien passer.
ca sera pas la dernière je pense
Tit recit bien sympa!
Bravo pour ton set! 
Ha......... quelle soirée.......
Encore une fois FERRY TAYLE nous a soigné ça au petit oignon avec un set
Une boite bien sympatique, ambience terrible....
Encore merci Monsieur Ludo 
Enorme FERRY ! Merci de leur avoir fait découvert qu'en France il y avait des DJs Trance !!!
Jespere pour toi que ça va se reproduire
Impressionant
, c'est cool pour toi ça, d'autres horizons et portes devraient s'ouvrir à toi suite à ce type de préstation...
Content d'apprendre tous ça
hé, en effet, ça donne envie 
belle playlist, et l'ambiance avait l'air sympa.
félicitations 
Hate de voir les photos !
OMGGGGGG
C'était vraiment une soirée terrible !!!
QUE DES BOMBES que j'écoute en boucle à écouter dans une boite avec des gens qui pètent un plomb avec toi, mixé par ton homme, moi je dis que demander de plus ???
J'étais aux anges ...
Bravo mon BB ct magnifique
VIIIIIITe je veux voire les PHOTOOOOOOOOOOs![]()
ps: J'avais un air bete pdt OREE j'avais envie de prendre un mikko et je chanter LOOOL, merde ça fait trop plaisir de voir des gens s'éclater sur ta zik 
Miss Tashita a parlé. 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Miss Tashita a parlé. |
Bravo bravo! 
un grand bravo à toi en espérant que cela continue !!
Sympa la review.
Ca fait vraiment plaisir de voir que ca c'est super bien passé.
Un grand bravo ! Et j espère vraiment que ca va continuer comme ca de mieux en mieux !
super review,
ca doit etre vraiment trippant de vivre un truc pareil,
je te souhaite beaucoup de telles reussites, c'est vraiment cool pour toi.
ca nous laisse rêveur et nous donne un peu d'espoir
Félicitations FERRY !!!
Je pense que tu est à "l'orée" d'une grande et belle carrière !!! 
raaaaah putain c génial !!
Xcellent et content pour toi !
waouh!
review excellente! tout comme la soirée je pense.
Bientôt au côté de Armin Tiësto et compagnie c'est ça?
Excellent, ça fait du bien d'entendre ça....Bonne continuation. 
Très heureux que ça se soit bien passé pour toi. En espèrant que ce ne soit que le début. Au fait tu veux pas venir remplacer Jean à la Sensation samedi?
Congratulation !!!
J'espère que c'est le début d'une très grande série de soirée comme celle là pour toi 
Merchi Merchi
Je vous le souhaite à tous car c'est énorme, j'ai toujours du mal à m'en remettre...
L'ambiance était top...
Prochain booking, c'est dans un chateau samedi 2 Juillet...Mais où qu'on m'emmène lol...
P.S: Veut bien jouer à la Sensation, quelqu'un à des contacts chez ID&T ??
Pour ceux que ça interresse, les photos de la soirée sont dispo sur le site http://www.klangfarben.de/ dans pictures --> 25-06-2005 
Pfouh ! Total Addicted de la danseuse du bar en rose 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.