TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Premier booking en Allemagne, le récit...
Pages (3): [1] 2 3 »


Posted by FerryTayle on Jun-26-2005 18:23:

Read This! Premier booking en Allemagne, le récit...

Salut

Je voulais vous faire partager mon premier booking en Allemagne. C'était à Offenburg, dans un club appelé Club In The City. Le line up était sympa aussi, même si seul Marskun & Brian me parlait concretement vu que j'ai acheté leur prod à l'époque, sortie sous Euphonic averc un très bon remix de Ronski Speed.
J'étais accompagné de ma belle TASHITA, Enzo (Blackmoon Traxx)et sa copine, Stéphane (un ami) et Manu (Webmaster de www.fg-manu.fr.st, l'hebergeur de mes sets).
Le club se situe en plein milieu de la ville. Le cadre est super sympa, c'est dans un sous sol avec des voutes qui rendent le lieu un peu "mystique".
A peine arrivé, je fais la connaissance de Claus, l'organisateur des soirées Klangfarben. Un très bon gars. J'ai la suprise de voir accroché un drapeau français (à l'envers soit, mais c'est pas grave...on ne va pas faire d'incident diplomatique). Le DJ aux platines me salut. Je dois dire que j'étais surpris de la sympathie des allemands, car ce n'est pas toujours le cas...
A 23h30 je prends les platines...Et là à nouveau, ils brandissent le drapeau français, très symbolique comme geste. J'ai adoré...
Début assez soft mais tout de suite je sens un engouement des gens...première grande émotion, lorsque les gens hurlent sur Orée...mon dieu, ca fait vraiment drôle. Au fur et à mesure que les minutes avançent, la salle se remplit et sa commence à devenir l'hysterie...Primer - Everlast, Phynn - Lucid, Majoda - Senorita, les gens sont comme des fous. Je vois des gens que si regroupent devant la cabine du DJ pour me prendre en photo. Ca fait vraiment très très drôle...Un gars avec un jolie tee shirt Anjunabeat n'arrète pas de me demander les noms des morceaux...il s'avère que c'est Marksun...mdr. Il a jumpé sur mon set durant toute la soirée.
Première surprise, en rangeant mes disques je suis tombé sur Members Of Mayday - 10 in 01, alors je me suis dit pourquoi pas. Beaucoup ont été surpris par ce choix, mais à entendre leur cris, pas déçu je pense...Arrivé vers la fin de mon set, j'enchaine Tiësto - In My Memory (V-One Remix) et là aussi mon dieu, que des mains en l'air...

Après 1h30 de jump dans tout les sens, je dégouline de partout...Un public incroyable. Ca fait du bien de voir qu'il reste encore des fans de Trance en Allemagne.

Petite anecdote sympa : j'étais au bar tranquille avec TASHITA, après mon set quand soudain, on me tapotte l'épaule... je me retourne, et je vois une nana qui me tends un stylo et le flyer et qui me dit en Allemand :"Ein Autograph, bitte ?". Alors là, si on m'avait dit que j'allais signé un autographe...mdr

Au final, ce fut une excellente soirée, la meilleure en tant que DJ pour ma part. J'ai pu faire la connaissance de Marksun & Brian et TimeOk.
Hate de rejouer là bas...J'attends les photos avec impatience...

Voici ma playlist :
01. Chicane - Overture
02. Lost Witness - Home (Mike Shiver Rmx)
03. Super 8 vs. DJ Tab - First Aid (Original Mix)
04. Inertia - The Chamber (Original Mix)
05. Alex M.O.R.P.H - New Harvest
06. Everest vs. M.o.r.p.h - Orée
07. Alex M.O.R.P.H. - Synthetica
08. Armin Van Buuren - Serenity (Signum Remix)
09. Primer - Everlast (Fire & Ice Remix)
10. Phynn - Lucid (Original Mix)
11. Mojado - Senorita (Mr. Sam Remix)
12. Niklas Harding - Butterlfy Effect (Hydroid Remix)
13. Members Of Mayday - 10 in 01 (Paul Van Dyk Remix)
14. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
16. Jas Van Houten - Loco Love
17. Sensation 2003 - The Anthem (Robert Gitelman Remix)
18. Tiësto - In My Memory (V-One Remix)
19. Peter Safranyos - Cloudland (Everest Highest Moutain Remix)



Les photosICI


Posted by maxxyme on Jun-26-2005 18:34:

Excellente la review !!!
Comme quoi... les DJ's français ont de l'avenir...


Posted by d&b on Jun-26-2005 18:56:

cool
excellente review et nouvelle. ca fait plaiz que ta 1ere fois en germany se soit bien passer.
ca sera pas la dernière je pense


Posted by Atton Tray on Jun-26-2005 19:06:

Tit recit bien sympa!
Bravo pour ton set!


Posted by FGmanu on Jun-26-2005 19:14:

Talking

Ha......... quelle soirée.......

Encore une fois FERRY TAYLE nous a soigné ça au petit oignon avec un set

Une boite bien sympatique, ambience terrible....

Encore merci Monsieur Ludo


Posted by Mister NjoY on Jun-26-2005 19:26:

Enorme FERRY ! Merci de leur avoir fait découvert qu'en France il y avait des DJs Trance !!!
Jespere pour toi que ça va se reproduire


Posted by _IDS_ on Jun-26-2005 19:30:

Impressionant, c'est cool pour toi ça, d'autres horizons et portes devraient s'ouvrir à toi suite à ce type de préstation...

Content d'apprendre tous ça


Posted by Romain on Jun-26-2005 19:56:

hé, en effet, ça donne envie
belle playlist, et l'ambiance avait l'air sympa.

félicitations


Posted by Mister NjoY on Jun-26-2005 20:12:

Hate de voir les photos !


Posted by MajenKa on Jun-26-2005 20:17:

OMGGGGGG

C'était vraiment une soirée terrible !!!

QUE DES BOMBES que j'écoute en boucle à écouter dans une boite avec des gens qui pètent un plomb avec toi, mixé par ton homme, moi je dis que demander de plus ???

J'étais aux anges ...

Bravo mon BB ct magnifique

VIIIIIITe je veux voire les PHOTOOOOOOOOOOs

ps: J'avais un air bete pdt OREE j'avais envie de prendre un mikko et je chanter LOOOL, merde ça fait trop plaisir de voir des gens s'éclater sur ta zik


Posted by maxxyme on Jun-26-2005 20:27:

Miss Tashita a parlé.


Posted by MajenKa on Jun-26-2005 20:47:

quote:
Originally posted by maxxyme
Miss Tashita a parlé.


LOOL


Posted by JLP on Jun-26-2005 22:20:

Bravo bravo!


Posted by kinoute on Jun-26-2005 22:33:

un grand bravo à toi en espérant que cela continue !!


Posted by Kartman on Jun-26-2005 22:52:

Sympa la review.

Ca fait vraiment plaisir de voir que ca c'est super bien passé.

Un grand bravo ! Et j espère vraiment que ca va continuer comme ca de mieux en mieux !


Posted by Shred'r on Jun-26-2005 23:06:

super review,

ca doit etre vraiment trippant de vivre un truc pareil,
je te souhaite beaucoup de telles reussites, c'est vraiment cool pour toi.

ca nous laisse rêveur et nous donne un peu d'espoir


Posted by low-R on Jun-27-2005 07:03:

Félicitations FERRY !!!

Je pense que tu est à "l'orée" d'une grande et belle carrière !!!


Posted by Insigma on Jun-27-2005 08:02:

raaaaah putain c génial !!
Xcellent et content pour toi !


Posted by boullette on Jun-27-2005 09:24:

waouh!

review excellente! tout comme la soirée je pense.

Bientôt au côté de Armin Tiësto et compagnie c'est ça?


Posted by dj ultra on Jun-27-2005 09:30:

Excellent, ça fait du bien d'entendre ça....Bonne continuation.


Posted by Defcon_7 on Jun-27-2005 10:41:

Très heureux que ça se soit bien passé pour toi. En espèrant que ce ne soit que le début. Au fait tu veux pas venir remplacer Jean à la Sensation samedi?


Posted by The Corry on Jun-27-2005 12:05:

Congratulation !!!
J'espère que c'est le début d'une très grande série de soirée comme celle là pour toi


Posted by FerryTayle on Jun-27-2005 15:37:

Merchi Merchi

Je vous le souhaite à tous car c'est énorme, j'ai toujours du mal à m'en remettre...
L'ambiance était top...

Prochain booking, c'est dans un chateau samedi 2 Juillet...Mais où qu'on m'emmène lol...

P.S: Veut bien jouer à la Sensation, quelqu'un à des contacts chez ID&T ??


Posted by MajenKa on Jun-27-2005 18:35:

Pour ceux que ça interresse, les photos de la soirée sont dispo sur le site http://www.klangfarben.de/ dans pictures --> 25-06-2005


Posted by Mister NjoY on Jun-27-2005 18:43:

Pfouh ! Total Addicted de la danseuse du bar en rose


Pages (3): [1] 2 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.