TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cherche morceaux ou compil genre ISOS
Cherche morceaux ou compil genre ISOS
Bonjour � tous!!
Voila, ayant d�ja us� mes deux cd de ISOS 4 maintes et maintes fois, je me suis dit pourquoi ne pas commencer � mixer avec des morceaux de ce genre. Style que j'ai du mal � classer d'ailleur.
Si vous pouviez m'eclairer tiens?...
Alors voila je voudrais savoir si vous connaissiez des compilations contenants le m�me style de trance que dans cet EXCELLENT ISOS 4?
J'attends vos r�ponses chers tranceurs!
Merci
Re: Cherche morceaux ou compil genre ISOS
j'aurais dis Markus Shulz - Coldharbour Sessions 2004 & 2005, mais bon c un autre style, faut accrocher koi 
Bah ceci s'appelle de la Progressive & Melodic Trance (mon style)
et je peux �ventuellement te conseiller ce que moi j'�coute en ce moment,
et tu peux aussi acheter d'autres bons CDs aux meilleurs prix chez nous @ Teknasia.com.
Mon favori mix-CD du moment dans ce style de trance >>>
Anjuna Beat Vol. #3 - [CD Mixed by Above & Beyond]
Un petit bijou de Prog. Trance, avec des tracks 100% tir�s du fantastik label UK: Anjunabeat,
... Et sublimement mix� par Above & Beyond, les patrons de ce label !

| quote: |
| Originally posted by Yahel Chabs Bah ceci s'appelle de la Progressive & Melodic Trance (mon style) et je peux �ventuellement te conseiller ce que moi j'�coute en ce moment, et tu peux aussi acheter d'autres bons CDs aux meilleurs prix chez nous @ Teknasia.com. Mon favori mix-CD du moment dans ce style de trance >>> Anjuna Beat Vol. #3 - [CD Mixed by Above & Beyond] Un petit bijou de Prog. Trance, avec des tracks 100% tir�s du fantastik label UK: Anjunabeat, ... Et sublimement mix� par Above & Beyond, les patrons de ce label ! |
dsl de faire mon relou.
| Originally posted by stanymi bug d'affichage sous firefox avec la playlist dsl de faire mon relou. |

| Originally posted by Yahel Chabs Optimis� pour du plein ecran (1280x800) |
)
!!!)
| Originally posted by stanymi ( !!!les 2 premi�res du CD1 st tout simplement exceptionnelles par la qualit� et l'originalit� de l'enchanement...putain keskon se l'est �cout� cet enchainement avec Julie !!!) |
Yahel Un grand merci je vais consulter cette playlist.
Et je vais matter la boutique!!! 
Si d'autres id�es vous viennent je suis preneur.
merci
| Originally posted by PEZ68 Et l'enchainement The Cranberries - Shattered (bootleg) >> Whiteroom - Whiteroom , t l'as d�j� entendu celui-l� ? |

| Originally posted by raph93 l'enchainement ASOT2000 m'a tu� (Whiteroom -> Shattered) |