TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La soeur de kylie Minogue en vidéo
La soeur de kylie Minogue en vidéo
Raghhh,
regardez moi cette nana là, so sexy et classe, en plus comme disent les anglais elle a de jolis "boobies"...
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=27459
Alors tenez popol au garde à vous.
DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII DANNII

Elle tue la demoiselle, n'est ce pas....
Raghh, elle est vraiment mortelle, trop classe, enfin, je bave trop grave devant.
Waaaaah faut trop que tu l'as mette dans la meilleure qualiT possible parce qu'en plein écran c'est trop pixélisé & ca gâche la vue!! Please please LoginZ!

Mademoiselle est la compagne de Jacques Villeneuve... Y en a quand même qui ont un sacré pot...
Showbizzzz quand tu nous tiens!
Dannii elle est vmt canon! Mieux que ça soeur, ce qui n'est pas la moindre des performance de la Nature!
C'est mon avis bien sûr...
Le clip est vmt bien alors loginZ, on compte sur toi!! 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Showbizzzz quand tu nous tiens! Dannii elle est vmt canon! Mieux que ça soeur, ce qui n'est pas la moindre des performance de la Nature! C'est mon avis bien sûr... Le clip est vmt bien alors loginZ, on compte sur toi!! |
HOT HOT HOT
Un peu d'exotisme sur le forum français et la remontée d'un des premiers posts du forum!
Je pense que les fans de Dannii apprécieront!
DANNII DANNII DANNII
LoginZ, si tu peux me renvoyer la vidéo en meilleure qualité... 
Dannii Minogue..........la soeur de kylie......et son petit ami est Jacques Villesneuve......les deux vie dans Monaco.
Hé oui! Y'en a qui ont du bol, hein?! 
Je le veux bien moi ce joli clip :)
Tom
No problem!
je t'envoie ça dès que possible par AG! 
souvenir pour le clin d'oeil ;)
| Originally posted by stanymi ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Riva Feat Danni Minogue - Who do you love now.avi La nana qui chante est trop trop mignonne.......^^^utain je suis sur le q faut que je trouve qui est cette bombe... EDIT 30 secondes après; putain je suis trop con ca doit etre DANNI MINOGUE...ouhhhhhh kel canon [/IMG] |

Elle n'est plus avec Jacques Villeneuve BTW... 
Re: No problem!
| Originally posted by Lytchix je t'envoie ça dès que possible par AG! |
Re: souvenir pour le clin d'oeil ;)
| Originally posted by LoginZ c beau internet ![]() cette vidz c'est une ke j'ai compressé il y kelke temps. je les faisais en .avi pour les faire tenir sur les ftp wanadoo... elle en a fait tourné des têtes la dannii... bien plus que sa soeur... Sacré veinard de Jacques villeneuve... Si tu veux te rincer l'oeil, c moins bien mais c pas mal perpetuous dreamer -song of goodbye.avi |
| Originally posted by Lytchix Elle n'est plus avec Jacques Villeneuve BTW... |
| Originally posted by LoginZ Comment vous faites pour savoir tt ça.... www.gala.com ? www.lequipe.com ? nan la vous m'impressionnez sur vos connaissances ppl les gars. |
| Originally posted by LoginZ Comment vous faites pour savoir tt ça.... www.gala.com ? www.lequipe.com ? nan la vous m'impressionnez sur vos connaissances ppl les gars. Et Stan, chacun fait ce qu'il peut, tu sais mixer, moi, je sais juste parler a mon clavier et jouer avec internet, laisse moi un peu ma nostalgie c juste que je trouve marrant de voir une boucle bouclée. Chacun fait ce qu'il eput pour s'éclater. comme si je t'avais ressorti un mix a toi quand t'as commencé a mixé, en te disant "hey, t'as vu ça, ça roxx..." |
au moins...comme tout le monde remark !