TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Kai Tracid @ Queen, Paris - Sa. 16-07-2005
Kai Tracid @ Queen, Paris - Sa. 16-07-2005

Alors l�... 
Jouera-t-il lui aussi House ?

Re: Kai Tracid @ Queen, Paris - Sa. 16-07-2005
| quote: |
Originally posted by maxxyme ![]() Alors l�... ![]() Jouera-t-il lui aussi House ? |
Par contre, je pense que tu ne sais pas exactement ce qu'est "Tecktonik"
Petit aper�u: http://tck.fr/
Ce comit� avait pour habitude d'organiser toutes ses soir�es au Metropolis, la fameuse boite au Sud de Paris pour jeunes adultes (bon ok, je charie mais bon
)
... et c'est pas le genre du Queen, donc je trouve �a dr�lement curieux... surtout un samedi !!! 
ah lais ca ca m'int�resse...pour RVB aussi entre autres...les sets de ce mec st monstrueux, y a pas un poil de trance mais alors attention, ca tabasse grave, c une esp�ce de techno "club" qui te retourne grave et il mixe super bien, il est venue une fois au Chakra, j'me suis trop �clat�...16.07....� m�diter donc
en + before chez Maxxyme, c royal

si tu rammenes la nympho je viens 
| Originally posted by raph93 si tu rammenes la nympho je viens |
c'est o� qu'on s'inscrit pour la before 
yep ca ca fait bien plaisir qu'il vienne a son tour squatter le Queen!
Par contre, ouais, s'il joue de la House teck-house, comme les autres (cad po leur style veritable), ca me branche moins...
Ps: c'est vrai, les tecktonik, c'est po au queen d'habitude, de plus, les soir�es o� ils prennent des guests comme ca, c'est plutot le vendredi soir!
Ca parait louche ca!! 
| Il n'y a rien d'epoustouflant ni dans ces sets, ni dans ses morceaux....Le Queen c'est la ferme c�l�brit� pour les DJs...on ressort ce qui tourne plus.... Except� MArco V. |
Re: Re: Kai Tracid @ Queen, Paris - Sa. 16-07-2005
| Originally posted by FerryTayle Il n'y a rien d'epoustouflant ni dans ces sets, ni dans ses morceaux....Le Queen c'est la ferme c�l�brit� pour les DJs...on ressort ce qui tourne plus.... Except� MArco V. |
Re: Re: Kai Tracid @ Queen, Paris - Sa. 16-07-2005
| Originally posted by FerryTayle Il n'y a rien d'epoustouflant ni dans ces sets, ni dans ses morceaux.... |
Re: Re: Re: Kai Tracid @ Queen, Paris - Sa. 16-07-2005
| Originally posted by JoeHell +1 Vu 2 fois, et les 2 fois c'�tait vide. |
Je l'ai vu en d�but d'ann�e. C'est pas trop mon style c'est hardtrance � souhait mais ca passe ca reste de la hardtrance avec des breaks monstrueux !
Dans ces prods j'aime bien :
Kai Tracid - Too Many Times
Kai Tracid - Suicide
Curieux de voir ce qu'il va jouer ???
Au fait j'sais pas si vous avez vu sur le site de Tecktonic, ils font leur 5�me anniversaire avec Lady Tom !!! Le hardstyle va t-il envahir la capitale ???
| Originally posted by thetrancer303 Curieux de voir ce qu'il va jouer ??? Au fait j'sais pas si vous avez vu sur le site de Tecktonic, ils font leur 5�me anniversaire avec Lady Tom !!! Le hardstyle va t-il envahir la capitale ??? |
| Originally posted by thetrancer303 Au fait j'sais pas si vous avez vu sur le site de Tecktonic, ils font leur 5�me anniversaire avec Lady Tom !!! Le hardstyle va t-il envahir la capitale ??? |
| Originally posted by JediK Ben en tt cas, avec les soir�es Tecktonik, c'est parti pour! J'ai un pote qui les fait souvent, il me dit que ca cartonne et que c'est full a chaque fois! |

ben ces nouvelles font plaisir, mais j'espere plus de trance et prog a primer sur le hardstyle!
salut,
finalement y'a du monde qui va � cette soir�e ?
stan ?
| Originally posted by cusamano salut, finalement y'a du monde qui va � cette soir�e ? stan ? |
moi aussi, dsl, j'me desiste (besoin de sous-sous
)
Moi je me d�sisterai pas, histoire de sous-sous ou pas. 
Sympa d'avoir pens� � remonter le thread... 
Petite review vite fait... 
J'y suis all� avec un autre TA, c-naptik et on a m�me rencontr� par hasard les deux potes de Stan avec qui on avait fait la petite f�te le mois dernier ...
Arriv�e sur les coups d'1h, une toute petite file d'attente devant le Queen, on rentre sans probl�me (comme d'hab
).
RV.B aux platines, qui joue une sorte de tech-house, enfin c'est assez dur � caract�riser, mais �a danse plut�t d�j� bien, le dancefloor est bien rempli.
Sur les coups de 2h-2h15 on aper�oit M. Kai Tracid dans le dj booth, en retrain...
RV.B finit par des trucs qui commencent � taper un peu plus fort
Azzido Da Bass - Doom's Night
... Armani & Ghost - Funk That
Trop surprenant 
Du m�me coup, on se dit que �a va encha�ner dessus...
Et puis l� grosse d�ception, � 2h30, Kai Tracid coupe le son... et reprend avec de l'�lectro ...
la musique de la pub Citro�n du moment ...
Coburn - We Interrupt This Program ...
du coup l'ambiance qu'il y avait m�me pas un 1/4 d'h avant retombe ...
J'en profite pour aller discuter avec un mec de la team Tektonik, pour lui demander quoi ?
Alors en gros il m'explique que ben... c'est parce qu'on est � Paris, et que Kai Tracid peut pas taper aussi fort... etc...
Qu'ils jouent quand m�me une r�sidence � la rentr�e (et l� je peux vous dire que si c'est ok...
)
... � ce moment l� c'�tait quand m�me "reparti" ... avec Three Drives On A Vinyl - Greece 2000 
(m�me si dixit le mec, c'est un peu "mou" ...
)
... et puis en fait apr�s Kai a vraiment jou� dans un style qu'on pouvait plus attendre de lui
On a eu droit � notamment � un DJ Ti�sto - Lethal Industry 
... quelques prods by Kai Tracid (je saurais pas ressortir les noms, � part Trance & Acid)
Un peu vers 4h je crois, il a laiss� sa place � un inconnu, qui a continu� sur la m�me veine trance, avec des Trance Allstars - Lost In Love (ATB Remix) ou encore ... ben je sais d�j� plus 
Pour finir sur les coups de 4h30-5h par un son plus progressif, je sais notamment que c-naptik lui a demand� le nom d'une track qu'il aimait bien, et il me semble que c'�tait du Bedrock Records (Guy Gerber - Stoppage Time, s'il y en a qui connaissent...)
On est parti vers 5h et 1/4 et comme d'hab, la piste �tait loin d'�tre d�serte 
Tout �a pour dire qu'au final, ce n'�tait pas forc�ment 20 euros de perdus
Moi je me suis vraiment bien amus�, m�me si par moment, c'�tait un peu plus ennuyeux... 
En tout cas j'esp�re qu'ils nous feront que du bon � la rentr�e... 
Non ca n est pas parce qu il etait a Paris qu il a joue plus electro que d habitude. Il s oriente vers ses sonorites la en ce moment.