TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- ***Ne pas oublier notre VRAI fête national demain!!***
Pages (2): [1] 2 »
***Ne pas oublier notre VRAI fête national demain!!***
Ne pas oublier notre VRAI fête national demain!!

Fuck "Canada"

Long Live the Dominion of Canada!!

Happy Dominion Day!
Ne pas oublier de fêter avec les Ontariens qui, pour obtenir l'Hopital Shriners, ont dénigré le Québec aujourd'hui.
Ne pas oublier de fêter avec tous ces conservateurs qui sont d'accord avec Harper pour dire que le vote des québécois vaut pas autant que le leur.
| quote: |
| Originally posted by RnakR Ne pas oublier de fêter avec les Ontariens qui, pour obtenir l'Hopital Shriners, ont dénigré le Québec aujourd'hui. Ne pas oublier de fêter avec tous ces conservateurs qui sont d'accord avec Harper pour dire que le vote des québécois vaut pas autant que le leur. |
RnakR
tu veux encore chialler...
tu dois etre le genre qui est allé voir les cowboy fringant pi les loco locass a la st-jean...
hahahahaha
yont dit : " Nous on fait une soirée pour parlé de politique ..."
AHHAHAHAHAHAHAHHA
juste trop drôle...
sfini les affaires d'indépendance...
| Originally posted by Bronze RnakR tu veux encore chialler... tu dois etre le genre qui est allé voir les cowboy fringant pi les loco locass a la st-jean... hahahahaha yont dit : " Nous on fait une soirée pour parlé de politique ..." AHHAHAHAHAHAHAHHA juste trop drôle... sfini les affaires d'indépendance... |
l'affaire des shriners est serieusement conne, stupide londiens.
But its off topic.
| Originally posted by Falcon-X Hey lami, ya pas eu de conneries dans le thread sur la st-jean, donc garde ca pour dautre place. Merci. |
| Originally posted by malek But its off topic. |
| Originally posted by RnakR un thread qui commence par "notre vrai fête nationale" mérite pas mieux... c'est justement en ces occasions de fête (subventionnée 10x plus que la fête du québec d'ailleurs, pour nous rapeller à coup de pelle dans le cul qu'on aime le canada) que je trouve important de dire que je n'en suis aucunement fière... |
tu aurais ptêtre dû, le débat est mieux que la censure
bon si c'est un manque de respect pour vous, je vais vous laisser louanger le Canada entre vous
Je trouve le Canada un super beau pays... c'est juste le système (pas de respect pour les champs de compétence)qui nous empêchent de bien y vivre...c'est dommage
| Originally posted by RnakR tu aurais ptêtre dû, le débat est mieux que la censure bon si c'est un manque de respect pour vous, je vais vous laisser louanger le Canada entre vous Je trouve le Canada un super beau pays... c'est juste le système (pas de respect pour les champs de compétence)qui nous empêchent de bien y vivre...c'est dommage |
arretez de chialer et de dire que le canada ou le quebec est poche
vous ne réalisez pas combien vous etes chanceux d'etre nés et d'avoir vécu la majorité de votre vie ici
ouvrez bien les yeux, et si ca ne vous plait pas je vous invite a vous rendre au tiers-monde pour que ca vous reveille un petit peu
HAPPY CANADA DAY !!!!!
| Originally posted by RnakR Je trouve le Canada un super beau pays... c'est juste le système (pas de respect pour les champs de compétence)qui nous empêchent de bien y vivre...c'est dommage |
et moi qui pensait que les gens avaient enfin compris que tout ce que bronze veux c'est de l'attention !!
Et tout ce que vous fait c'est de lui en donner
KrinKer
Franchement, c'est just l'ouest du Canada qui est poche. HAPPY EAST CANADA DAY! 
| Originally posted by Zeiter AYOYE!!!!!!!!! QUE POUSSES-TU???? open ur eyes man....ciboire.........tu penses que la majorité des pays sur la terre vivent mieux qu'ici...on est quoi la...le 2e ou 3e meilleur pays sur 250....c vrai, c'est dla grosse marde le canada...yia tellement de meilleurs pays!! |
crise identitaire ?
| Originally posted by Falcon-X hmmmm je ne suis pas plus fier detre quebecois que tu ne les detre canadien, et je ne suis pas aller me meler dun thread de la st-jean |
rnakr toujours aussi stupide
arrete de chialer pis essaie de voir en dehors de ta ptite bulle bleue
hahahaha
cé drôle, avec seulement 2 lignes j'ai réussi à repartir les scandales...hehehe
je suis daccord avec Fast et Zeiter.
Arretons de chialer, de penser que le Canada est un pays de merde... Tous ces extrémistes séparatistes devraient etre envoyer en Iran ou au Sierre Leone pour voir c quoi un "vrai gouvernement corrompu".
Le gouvernement actuel n'est peut-etre pas parfait mais rêver d'un gouvernement parfait c'est etre naif.
| Originally posted by SiM PeµRf rnakr toujours aussi stupide arrete de chialer pis essaie de voir en dehors de ta ptite bulle bleue |
ya moyen davoir ses opinions ET de comprendre celles des autres
(ca sapplique pas sur le trance ca par exemple)
| Originally posted by FunKenLouis bro... tu habites a zurich ???? prends ton trou... je donnerais des million pour vivre la bas |