TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Spyware
Spyware
J'ai besoin d'aide...
Je suis infect� r�guli�rement par des spywares...
Connaissez vous un programme anti-spywares ou un patch pour ne plus avoir ce genre de pbs???
Parce que
Merci.
Spysweeper
Le meilleur qu'il soit pour ma part. J'ai test� la plupart, il est pour moi le plus efficace
Si tu le veux, contact me via PM ou MSN 
Quelques conseils de bonne hygi�ne informatique suffisent souvent : 
- Remplacer IE par un navigateur s�r => FireFox
- Remplacer Outlook par un logiciel de mail s�r => Thunderbird
- Ne pas cliquer sur tous les liens qu'on te file par mail, MSN ou autres pi�ces jointes louches (virii aussi
)
- Mettre � jour Microsoft Windows (TM) gr�ce � Windows Update (TM) 
j'en connais un autre... �a s'appelle le macintosh!
LOL
| quote: |
| Originally posted by Lolo j'en connais un autre... �a s'appelle le macintosh! LOL |
J'ai oubli� un truc :
- v�rifier avant d'installer n'importe quel programme gratuit et shareware (surtout shareware), qu'il ne contient pas de... spywares !!! 
Perso pour les spyware j'utilise Microsoft AntiSpyware B�ta 1
� Franchement, nikel! Tr�s l�ger, analyse en permanence les fichiers, possibilit� de planifier les analyses comme pour un antivirus, etc...
| Originally posted by maxxyme - Ne pas cliquer sur tous les liens qu'on te file par mail, MSN ou autres pi�ces jointes louches (virii aussi ) |
)
(fait MSN/AIM/ICQ/IRC & co
)
Spybot Search & Destroy 1.4
A t�l�charger i�i
| Originally posted by Chris #19 Que pour les musiciens �a A part �a j'abonde dans le sens de Maxxyme. Firefox et t'as plus de probl�me. J'ai mis longtemps � me laisser convaincre. Et apr�s 3 jours d'utilisation je me suis demand� comment j'avais v�cu sans avant Chris #19 |
| Originally posted by lost_in_trance Spybot Search & Destroy 1.4 A t�l�charger i�i |
| Originally posted by Lolo Ah oui c'est vrai que c'est trop cher. Fais le compte entre un pc avec windows arm� d'antivirus, d'antispam, d'antispywares etc... |
tiens une question (attention pas tap�, moi, gentil, juste poser une question), comment c'est rempli la mule sur mac, �a marche aussi le p2p (pas le protocole, mais le partage), je ne parle pas de musique, bien entendu, car c'est tr�s tr�s mal.
Mais les applis ?
parce que ce qu'il y a quand meme de g�nial c'est de pouvoir essayer quinze milliards de programmes diff�rents facilement avant d'en choisir un...
Sinon pour les mecs qu'ont des probl�mes de spywares ou de syst�me...
utiliser ghost... norton ghost apr�s avoir fait un syst�me tt propre, vous remettrez votre pc en ordre de marche en moins de quatre minute quand il commence a �tre trop pourri par les spyware et autres graticiels... essayer ghost c'est l'adopter
| Originally posted by lost_in_trance Spybot Search & Destroy 1.4 A t�l�charger i�i |
| Originally posted by Lolo LOL, ben en attendant, je fais tourner aol messenger, msn, mon programme de mail, ma connexion internet, des irc, 24/7 et jamais de virus ni de spywares, encore moins des trojans! Pas si mal que �a finalement pour une b�cane uniquement r�serv�e aux zicos et aux graphistes et vid�astes. Ah oui c'est vrai que c'est trop cher. Fais le compte entre un pc avec windows arm� d'antivirus, d'antispam, d'antispywares etc... et un mac mini � 500 Euros TTC ;-) avec tout ce qu'il faut dessus! LOL |

Passer de IE � Firefox , c'est devenu essentiel , c'est le premier pas � faire pour �viter les spywares. Dans 6 mois , on pourra appeler noob le gars qui utilise encore IE (� moins qu'il nous sorte une bonne version 7 mais j'y crois pas)
+1 avec LoginZ en ce qui concerne le norton ghost , ca te sauve la vie ce soft et t'�conomise 2h de r�installation windows chaque fois.
+1 aussi avec Lolo en ce qui concerne les macs , depuis que j'ai l'occasion d'en utiliser r�guli�rement , j'h�site � en acheter un. C'est pas �vident d'expliquer comme �a ce que ca apporte de plus par rapport � un PC. C'est beaucoup plus ergonomique en tout cas.
Et linux ca existe aussi pour mac 
Perso, j'ai look n'stop qui n'est pas chiant et qui bosse en arriere plan sans ralentir la machine.
J utilise depuis longtemps Spybot + ad-aware, avec �a pas de probl�mes