TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris new summer mixes :)
Koris new summer mixes :)
http://koris.tranceonline.ch
login : guest
pass : happyhippo
that's some fresh sets for the summer
j'updaterai r�guli�rement cette page avec mes derniers set live ou radio 
happy download
Thank you very much, Koris. 
merci Koris !
J'ai �cout� et j'ai une pr�f�rence pour le SwissConnection_24.06.05.
top swiss dj!
Merci b��coup
NEW MIX ONLINE
nouveau mix online DJ_Koris_July05_Promo_mix.mp3
les details n'ont pas change
happy download!
Je suis en train de r�cup' le set de Juillet.
Je l'�couterai dans la semaine avec feedback derri�re.
Thanks
| quote: |
| Originally posted by ptitcalvin Je suis en train de r�cup' le set de Juillet. Je l'�couterai dans la semaine avec feedback derri�re. Thanks |
Re: NEW MIX ONLINE
| Originally posted by Koris nouveau mix online DJ_Koris_July05_Promo_mix.mp3 les details n'ont pas change happy download! |
J'aime bcp les versions "un peu moins connues" de certaines plaques en vogue que tu as inclus dans ton Mix de Juillet 2005
Rien � dire, avec le Swiss connection, tout �a coule avec bohneur dans les oreilles

dling right now, bien rapide ton serv' Koris.
M'en vais graver ton cd pour la retour en voiture.
| Originally posted by Koris si jamais je l'ai refait, donc reprends le, le tracklisting est bien mieux now |
.
merci Koris,
J'aime beaucoup le SwissConnection (faut dire que je suis suisse aussi rolleyes: ). Tr�s agr�able
Si tu avais le Trcklisting...
Merci encore...
Le Swiss Connection, j'ai not� �a comme tracklist
| Playlist WIM #015 XT (24.05.2005) Third hour (DJ Koris) 01) Lens - Let the Light in (Original mix) 02) Niklas Harding and Tyu - Butterfly Effect (Beltram and Lucca mix) 03) Koris vs DJule - Northern Lights (Original mix) 04) Signal Runner - Backfire (Activa rmx) 05) Der Dritte Raum - Hale Bopp (Koris vs DJule rmx) 06) Inertia - The Chambers (Original mix) 07) Thomas Bronzwaer - Close Horizon 08) York - Iceflowers (Mind One vs Infra Rmx) 09) Koris vs DJule - Sense of time (Morph vs Scirroco rmx) |

Sympa ton mix de Juillet Koris