TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Shane 54 aka Pink Flood Feat. Sun - Insecurity (BEAT THIS RECORDINGS)
Shane 54 aka Pink Flood Feat. Sun - Insecurity (BEAT THIS RECORDINGS)
Pink Flood Feat. Sun - Insecurity (Shane 54 Monster Mix & Koris Vs DJule Dub Mix)
Voici le dernier titre en date de Shane 54 sous son alias Pink Flood. Les vocaux ont �t� fait par lui-m�me. 
Un premier vinyl comprenant le Shane 54 Monster Mix est pr�vue pour le 8 aout 2005 sur Astral Music. L'autre face contient le Koris VS DJule Dub Mix.
Un deuxi�me vinyl comprendra le remix de Jaron INC (ou peut-�tre bien G & M Project je me souviens plus) et l'autre face notre version vocal du remix.
Stay Tuned and Enjoy.
Un lien ? Un sample ?
J'aime bien le remix de Shane , ca fait tellement longtemps il le joue (koris aussi d'ailleurs) que je me demandais si ca allait sortir un jour
Cool !
Pas trop accroch� le Shane54 remix, en + les vocals sont pas la pour aider
Par contre j'adore votre remix, les sonorit�s sont super travaill�s comme j'aime, pis les voix pass�s au vocoder c kan meme mieux 
F�licitations 
merci 
t'as ecoute quelle version ? le dub ou le vocal mix ?
Merci 
Juste une question HS:
Ils ont l'intention de passer bient�t au format digital Fenelogy?
Pour l'avoir �cout� lors de la venue de Rank 1 au MAD, l'ann�e derni�re, bien heureux que le vesion sorte enfin.
Il m'avait bien plu � l'�poque 
Le lien vers la musica!!!!!!!!
http://www.astralmusic.com//Desktop...031&DetailBtn=1
(en-haut a droite)
| quote: |
| Originally posted by Aghn�r Pas trop accroch� le Shane54 remix, en + les vocals sont pas la pour aider Par contre j'adore votre remix, les sonorit�s sont super travaill�s comme j'aime, pis les voix pass�s au vocoder c kan meme mieux ![]() F�licitations |
| Originally posted by Chris #19 Ah moi au contraire j'accroche bien sur les vocals. Par contre je pr�f�re effectivement le mix de Koris et Djule. D'o� mon impatience � entendre leur vocal mix Chris #19 |
)
Yes ca me fait plaisir que ca vous plaise. Je me r�jouis d'entendre vos r�actions concernant le vocal mix!
Y'a d'autres petites choses qui se pr�parent... et qui vont sortir bientot. Notamment un nouveau petit remix... wait and see. SURPRISE!!!!
D'autres surprise, j'ai hate ! 
Et tu sais comme on les aime les surprises.... 
Il est enfin dispo sur 4djsonly et bientot sur Astral. 
| Originally posted by DJule Il est enfin dispo sur 4djsonly et bientot sur Astral. |
| Originally posted by PEZ68 Astral est devenu accessible aux particuliers maintenant? |