TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Shred'r on Jul-08-2005 09:19:

Armin 'Shivers' Album release on 8/08/2005

tracklistings is as follows:

1. Wall Of Sound (feat. Justine Suissa)

2. Empty State (feat. Mic Burns)

3. Shivers

4. Golddigger (feat. Martijn Hagens)

5. Zocalo (feat. Gabriel & Dresden)

6. Gypsy (feat. Ray Wilson)

7. Who Is Watching (feat. Nadia Ali)

8. Bounce Back (feat. Remy & Roland Klinkenberg)

9. Control Freak

10. Serenity (feat. Jan Vayne)

que du bon en pr�vision!!!
vivement que ca sorte

Posted by PEZ68 on Jul-08-2005 09:24:

Pas mal de vocals si je comprends bien alors

Posted by Mister NjoY on Jul-08-2005 09:49:

Jespere qu'il y aura du bon sons !

Posted by Yahel Chabs on Jul-08-2005 10:31:

Moi je vous dis les amis.... Un de ses plus bel album jamais cr�e!
Il a en effet opt� pour pas mal de vocal, mais en reste un album "mur" et travaill� artistiquement...
On attend la sortie de pied ferme chez nous croyez moi...

A suivre...

Fav track -> 5. Armin Van Buuren ft Gabriel & Dresden - Zocalo

Posted by Lolo on Jul-08-2005 10:57:

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
Moi je vous dis les amis.... Un de ses plus bel album jamais cr�e!
Il a en effet opt� pour pas mal de vocal, mais en reste un album "mur" et travaill� artistiquement...
On attend la sortie de pied ferme chez nous croyez moi...

A suivre...

Fav track -> 5. Armin Van Buuren ft Gabriel & Dresden - Zocalo

sans pour autant critiquer trop fort un ami avec qui j'ai fait de bons disques...

Si tout l'album est dans la veine de shivers et serenity, alors j'ai bien peur de devoir dire que ce n'est pas terrible. Mais je reste certain que le bon son est encore � venir.

Je vais lui demander, tiens!!

Bizz
L.

Posted by JLP on Jul-08-2005 11:03:

Ca sera assez "downtempo" parait-il comme album.

Posted by Yahel Chabs on Jul-08-2005 11:12:

quote:
Originally posted by Lolo
sans pour autant critiquer trop fort un ami avec qui j'ai fait de bons disques...

Si tout l'album est dans la veine de shivers et serenity, alors j'ai bien peur de devoir dire que ce n'est pas terrible. Mais je reste certain que le bon son est encore � venir.

Je vais lui demander, tiens!!

Bizz
L.

Ouep mais d'un cot� Mr Airwave, toi et le vocal ca doit faire 2 nan?...
En tout cas mis a part cela que penses tu des sonorit�s g�n�rales de l'album et de la conception en g�n�ral? Tres bonne production je pense pour ma part...

PS: ca ne me fera jamais oubli� "Innerspace" off course... > Respect da classik <

Posted by Mister NjoY on Jul-08-2005 11:18:

quote:
Airwave, toi et le vocal ca doit faire 2 nan?...

"Lolo - Who Are you", y a un vocale que j'aime beaucoup d'ailleur !
Vivement que �a sorte ca aussi

Posted by Yahel Chabs on Jul-08-2005 11:23:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
"Lolo - Who Are you", y a un vocale que j'aime beaucoup d'ailleur !
Vivement que �a sorte ca aussi

Oui c clair o fait... hehe sorry trou de memoire...
En pus je trouve ce track vachement bien!

Posted by Defcon_7 on Jul-08-2005 11:37:

quote:

D'ailleurs � ce titre l�, j'ai cru entendre un remix 2005 de "Sunspot" dans un ASOT r�cent, qu'en est-il?

Posted by d&b on Jul-08-2005 11:54:

je pense que j'investirai cette fois.

Posted by Kartman on Jul-08-2005 12:05:

quote:
Originally posted by d&b
je pense que j'investirai cette fois.

Je dirai meme plus :

je pense que j'investirai sept fois.

Posted by Steve-Austin on Jul-08-2005 13:02:

quote:

J'aurais pas dit mieux!

quote:
PS: ca ne me fera jamais oubli� "Innerspace" off course... > Respect da classik <

Le vinyl Innerspace mais Lightspeed au moins?

Posted by Insigma on Jul-08-2005 13:09:

perso c "save me" car surjou� par l'ex-r�sident du traxx boite ds laquelle j'allais tout le tps...et l'incroyable sunspot...

Mais bon je verse ma ptite larme sur du fire & ice (souvenir de chine et surtout lost emotions 2001) ou airwave - when things go wrong...

Enfin y a tellemnt de tueries de l'ami Lolo que c mm aps pensable de les r�pertorier
remix de d-note - shed my skin
ou andain - summer calling gracieusement offert par the man himself Tiens d'ailleurs Lolo la prochaine fois qu'on se voit, � la rentr�e normalement tu me le d�dicaceras ce disque

-----------------------------------------------

Concernant le sujet, j'ai hate d'entendre tout ca quand mm et moi j'adore serenity bon shivers ...j'avoue...euh...

Posted by RTR on Jul-16-2005 18:36:

Bon certain on du voir qu'il etait trouvable.
Moi je le trouve franchement genial et attend avec impatience le 8 aout pour aller l'acheter.
Par contre pour le moment le shop online de armada est down vous pensez qu'il sera online d'ici la?
Et si non o� je pourrais le commander
J'ai vu qu'il y avait aussi deux versions.
Personne ici en a parl�...

Posted by maxxyme on Jul-16-2005 18:54:

R�cup�r�, mais pas encore �cout�, donc je ne sais pas encore quoi en penser.

Mais je sais que Shivers, je pr�f�re le Dub d'Alex M.O.R.P.H.

Posted by RTR on Jul-16-2005 18:57:

Ya quand m�me la tuerie Zocalo dedans...
Qu'es ce que je l'aime cette track!
Ca faisais des tracks que je voulais full avec Rank1 - Opus17.
Esperons que lui aussi sorte un album que j'irais aussitot acheter aussi

Posted by Yahel Chabs on Jul-16-2005 19:04:

quote:
Originally posted by mastergb
Bon certain on du voir qu'il etait trouvable.
Moi je le trouve franchement genial et attend avec impatience le 8 aout pour aller l'acheter.
Par contre pour le moment le shop online de armada est down vous pensez qu'il sera online d'ici la?
Et si non o� je pourrais le commander
J'ai vu qu'il y avait aussi deux versions.
Personne ici en a parl�...

Des sa sortie officielle (la Holland Version - FULL), tu l'auras sur notre trance shop Francais: Teknasia.com...
Et livr� en 24H Chrono bien sur nimporte ou dans le pays... a bon entendeur... pour vous servir messieurs dames

Posted by blop on Jul-16-2005 20:01:

Invisible Grin

quote:
Des sa sortie officielle (la Holland Version - FULL), tu l'auras sur notre trance shop Francais: Teknasia.com...
Et livr� en 24H Chrono bien sur nimporte ou dans le pays... a bon entendeur... pour vous servir messieurs

nice. merci pour l'info

J'espere pouvoir me faire dedicacer ma copie en aout par le master himself

Posted by maxxyme on Jul-16-2005 20:29:

Je viens d'�couter... mmmh je trouve que �a fait un peu d�pareill� entre les gros "hits" (Shivers et surtout Serenity) et les autres,
peut-�tre parce que j'aime moyennement certains morceaux vocaux... comme Golddigger ou Gypsy ...

Enfin faudrait que je refasse une �coute attentionn�e et approfondie pour pouvoir mieux juger.

Et sinon, y'a pas comme qui dirait une track cach�e � la fin...?

Posted by Mister NjoY on Jul-18-2005 11:19:

J'ai pu l'�couter...

Beaucoup de morceaux (la 01, 04, 06 et 07) sont avec un vocal dans un style "break"

On connais la 03, 05 et 10

Donc pour les "Tranceux" proprement dit vous aurez la 02, 08 et 09

Il y a aussi une track apres serenity, c'est du le m�me style que les intros de Master Ti�sto

Posted by _ Andy _ on Jul-25-2005 11:28:

Je viens de trouver le temps de bien l'�couter calmement � plusieurs reprises. En g�n�ral c'est pas du tout � ce que je m'attendais de son nouvel album.

C'est difficle � juger... je dirais que je suis tr�s d��u et agr�ablement surpris � la fois.
- D��u dans le sens o� la trance a pour moi casiement disparue et que l'album part dans tous les sens, trop de diff�rences entre les morceaux.
- Surpris car y'a qques plaques que j'appr�cie particuli�rement mais qui pour moi ne sont pas v�ritablement des plaques trance comme Empty State, Zocalo et surtout Who Is Watching qui est splendide (vivement un rising star remix !).

Global: 7/10

1. Wall Of Sound (feat. Justine Suissa)
=> j'accroche pas, m�me avec justine

2. Empty State (feat. Mic Burns)
=> j'aime bien, le rythme est sympa m�me si ca manque de pr�sence cette track, ca fait assez vide

3. Shivers
=> mou�, je pr�f�re Bith of an Angel dans cette version car les vocals c'est pas trop �a. C'est s�r que le Alex MORPH Dub �a joue pas dans la m�me cat�gorie ^^

4. Golddigger (feat. Martijn Hagens)
=> une track qui aurait tr�s bien p� etre pr�sente dans un album de Likin Park tellement le style est trop copi� et trop similaire. J'aime bien car j'aime bien Likin Park...

5. Zocalo (feat. Gabriel & Dresden)
=> c'est du bon, merci G&D au passage Armin.

6. Gypsy (feat. Ray Wilson)
=> j'accroche trop pas, on est � des lumi�res de Yet Another Day

7. Who Is Watching (feat. Nadia Ali)
=> la meilleure track de l'album pour moi, c'est le Burned With Desire de son nouvel album. J'esp�re que c'est le prochain carton avec pleins pleins de remix !!!

8. Bounce Back (feat. Remy & Roland Klinkenberg)
=> nul... j'aime pas

9. Control Freak
=> nul... j'aime pas

10. Serenity (feat. Jan Vayne)
=> mou�... heureusement que l'�norme break sauve le morceau car apr�s quand le kick part c'est le vide complet, ca manque �norm�ment de profondeur.

Posted by thony_54 on Jul-25-2005 18:30:

Bon, alors j'ai tout �couter...
Armin et moi, c'est pas la grande histoire d'amour en mati�re de productions. Enfin, si! dans ses d�buts ses prod me rendaient dingues tellement c'�tait beau!

Aujourd'hui, le style a bien chang� mais je dois dire que l'album n'est pas si mauvais que �a!
Le style breakbeat, moi, j'aime bien �a et les vocals sont de qualit�. On sent qu'il y a du taf derri�e tout �a quand m�me!
Perso, je ne mettrais pas ce genre de zik dans la voiture, mais pour faire un fond musical sympa, c'est parfait! enfin, ce n'est que mon avis...

La derni�re track apr�s SERENITY est de toute beaut�! orchestr�e fa�on zik de film et rempli d'�motion! magnifique! si, derri�re ca, il y aurait eu la m�me m�lodie jou�e avec un gros riff qui tue alors l� : JE PLEURE

Dans l'ensemble : correct!

ZTL

Posted by d-miurge on Jul-25-2005 22:13:

quote:
Originally posted by _ Andy _
dans un album de Likin Park
j'aime bien Likin Park...

Posted by maxxyme on Jul-25-2005 22:49:

FYI @ Andy: http://www.discogs.com/artist/Linkin+Park

Pages (2): [1] 2 »