TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Avis : ZöR & Key - Saixytude


Posted by Kartman on Jul-08-2005 17:29:

Big Ears Avis : ZöR & Key - Saixytude

Première véritable production pour ZöR & Key.

Certains connaissent peut etre ZöR le dj du Planet's à Toul il m'a demandé de vous demander votre avis sur la track.

Biensur ca n'est pas encore terminé donc raison de plus pour que vous exprimiez votre avis.

ZöR & Key - Saixytude

Clic droit enregistrer sous


Merci pour eux


Posted by PEZ68 on Jul-08-2005 18:28:

Review après l'émission de Lolo


Posted by Atton Tray on Jul-08-2005 21:16:

Tres bonne track, j'ai vraiment aimé, et à la 1ere ecoute!

Si je dois faire une remarque, je trouve que la boucle "synthé" principale est peut etre joué une mesure de trop vers la fin!
Mais bon, c'est pour faire chier!


Posted by Kartman on Jul-10-2005 15:25:

Je vais quand meme poster mon avis.

J'aime beaucoup le seul reproche a faire que j'ai ressenti à la 1ere écoute au Planet's est que le break repart pas assez fort.

Ou alors comme dany l'a dit il faudrait un 2eme break qui reparté plus fort.

Bon les autres vous n'avez pas d'avis ?


Posted by maxxyme on Jul-10-2005 16:03:

L'autre il n'a pas encore écouté....


Posted by Romain on Jul-10-2005 16:17:

le problème étant, en 96k c'est un peu dur de juger.

le kick semble saturé.
les chorus j'aime moyen, ça me rappelle des vieux morceaux dance.

y'a du travail sur les mélodies, c'est bien.
break pas mal, mais il faudrait peut-être y ajouter une touche d'originalité.
encore beau travail sur la mélodie, ça rappelle le temps de l'uplifting à la ferry.

après le break y'a un binz oui, peut-être que ça veut partir trop fort justement. peut-être juste une histoire de mastering à améliorer vraiment.

dans l'ensemble c'est pas mal, bon travail sur les mélodies qui sont plutôt belles, mais ne pas négliger le reste.


ce genre de "trancers", classiques, il faut vraiment qu'il y ait un "plus" technique ou artistique, qui les sépare du reste. là, j'ai pas tellement accroché honnêtement, mais efforts à poursuivre, y'a du potentiel.

ils travaillent sous quoi ?


Posted by Mister NjoY on Jul-10-2005 18:03:

Sympa, belle réalisation


Posted by ZöR on Jul-21-2005 18:40:

Merci d'avoir pris le temps d'écouter et d'avoir pris le temps de donner votre avis

Pour répondre à la question de romain, on travaille sur FruityLoops.

Mais étant également mac addicted, j'ai fait le forcing pour qu'on passe sur logic et mon collègue à craquer !!!!!!


Posted by Kartman on Jul-21-2005 18:42:

quote:
Originally posted by PEZ68
Review après l'émission de Lolo


Elle dure longtemps cette émission


Posted by Romain on Jul-21-2005 18:50:

Il a pas dit l'émission de quelle date

Sous Logic ça devrait sonner plus "pro", là ça s'entend tout de même que c'est du FL.


Posted by Hank608 on Jul-21-2005 20:19:

Re: Avis : ZöR & Key - Saixytude

Alors je viens d'écouter (juste après ASOT 206 qui était pas terrible) :
la mélodie est sympa, mais ne surprend jamais ; à plusieurs moments je m'attendais que ça décolle plus méchamment ou que ça évolue vers autre chose mais on a l'impression que ça se répète.

Bon morceau, mais qui ne peut pas arriver dans la catégorie tubes incontournables pour moi.

Sinon, pour la fin, je trouve aussi ça bizarre, je pensais que ça repartirait un peu comme au début après la petite mélodie dynamique, mais c'est déjà fini !!

Je verrais bien ça en musique de shoot'em'up (attention, c'est pas péjoratif comme remarque, je me vois m'exciter sur des boutons en l'écoutant)

quote:
Originally posted by Kartman
Clic droit enregistrer sous


Alala, encore un utilisateur d'IE ! Passe à Firefox


Posted by maxxyme on Jul-21-2005 20:33:

Re: Re: Avis : ZöR & Key - Saixytude

quote:
Originally posted by JoeHell
Alala, encore un utilisateur d'IE ! Passe à Firefox

Bah pourquoi...
Sous Mozilla (Firefox sans doute aussi), c'est

Right-click, Save Link Target As... [en]

ce qui donne la même chose...


Posted by Kartman on Jul-21-2005 21:56:

Re: Re: Avis : ZöR & Key - Saixytude

quote:
Originally posted by JoeHell

Alala, encore un utilisateur d'IE ! Passe à Firefox


C'est pour dire d'enregistrer c'est tout lol !

G firefox au taf et chez moi j'ai encore IE par faineantise


Posted by djsunn on Jul-21-2005 23:39:

bah firefox powwaaaa surtout que la 1.0.6 est sortie

sinon pour le morceau c bien sympat, j'aimerai etre capable d'en faire autant


Posted by Hank608 on Jul-22-2005 05:19:

Re: Re: Re: Avis : ZöR & Key - Saixytude

En fait je voulais dire que sous Firefox, quand on clique sur un lien mp3 ça l'envoie direct dans la fenêtre de téléchargement, mais je viens de retester avec IE, et en fait c'est presque le même principe...
Bon ok, je sors, pour cette fois.


Posted by djsunn on Jul-22-2005 09:22:

sous firefox vas dans outils>option>telechargement et tu pourra decider d'ouvrir tel fichier avec tel plug-in ou alors tel fichier avec tel programme



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.