TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Avis : ZöR & Key - Saixytude
Avis : ZöR & Key - Saixytude
Première véritable production pour ZöR & Key.
Certains connaissent peut etre ZöR le dj du Planet's à Toul il m'a demandé de vous demander votre avis sur la track.
Biensur ca n'est pas encore terminé donc raison de plus pour que vous exprimiez votre avis.
ZöR & Key - Saixytude
Clic droit enregistrer sous
Merci pour eux 
Review après l'émission de Lolo 
Tres bonne track, j'ai vraiment aimé, et à la 1ere ecoute!
Si je dois faire une remarque, je trouve que la boucle "synthé" principale est peut etre joué une mesure de trop vers la fin!
Mais bon, c'est pour faire chier! 
Je vais quand meme poster mon avis.
J'aime beaucoup le seul reproche a faire que j'ai ressenti à la 1ere écoute au Planet's est que le break repart pas assez fort.
Ou alors comme dany l'a dit il faudrait un 2eme break qui reparté plus fort.
Bon les autres vous n'avez pas d'avis ?
L'autre il n'a pas encore écouté.... 
le problème étant, en 96k c'est un peu dur de juger.
le kick semble saturé.
les chorus j'aime moyen, ça me rappelle des vieux morceaux dance.
y'a du travail sur les mélodies, c'est bien.
break pas mal, mais il faudrait peut-être y ajouter une touche d'originalité.
encore beau travail sur la mélodie, ça rappelle le temps de l'uplifting à la ferry.
après le break y'a un binz oui, peut-être que ça veut partir trop fort justement. peut-être juste une histoire de mastering à améliorer vraiment.
dans l'ensemble c'est pas mal, bon travail sur les mélodies qui sont plutôt belles, mais ne pas négliger le reste.
ce genre de "trancers", classiques, il faut vraiment qu'il y ait un "plus" technique ou artistique, qui les sépare du reste. là, j'ai pas tellement accroché honnêtement, mais efforts à poursuivre, y'a du potentiel.
ils travaillent sous quoi ?
Sympa, belle réalisation
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et d'avoir pris le temps de donner votre avis
Pour répondre à la question de romain, on travaille sur FruityLoops.
Mais étant également mac addicted, j'ai fait le forcing pour qu'on passe sur logic et mon collègue à craquer !!!!!!
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Review après l'émission de Lolo |
Il a pas dit l'émission de quelle date
Sous Logic ça devrait sonner plus "pro", là ça s'entend tout de même que c'est du FL.
Re: Avis : ZöR & Key - Saixytude
Alors je viens d'écouter (juste après ASOT 206 qui était pas terrible) :
la mélodie est sympa, mais ne surprend jamais ; à plusieurs moments je m'attendais que ça décolle plus méchamment ou que ça évolue vers autre chose mais on a l'impression que ça se répète.
Bon morceau, mais qui ne peut pas arriver dans la catégorie tubes incontournables pour moi.
Sinon, pour la fin, je trouve aussi ça bizarre, je pensais que ça repartirait un peu comme au début après la petite mélodie dynamique, mais c'est déjà fini !!
Je verrais bien ça en musique de shoot'em'up (attention, c'est pas péjoratif comme remarque, je me vois m'exciter sur des boutons en l'écoutant)
| quote: |
| Originally posted by Kartman Clic droit enregistrer sous |
Re: Re: Avis : ZöR & Key - Saixytude
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Alala, encore un utilisateur d'IE ! Passe à Firefox |
Re: Re: Avis : ZöR & Key - Saixytude
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Alala, encore un utilisateur d'IE ! Passe à Firefox |
bah firefox powwaaaa surtout que la 1.0.6 est sortie 
sinon pour le morceau c bien sympat, j'aimerai etre capable d'en faire autant 
Re: Re: Re: Avis : ZöR & Key - Saixytude
En fait je voulais dire que sous Firefox, quand on clique sur un lien mp3 ça l'envoie direct dans la fenêtre de téléchargement, mais je viens de retester avec IE, et en fait c'est presque le même principe...
Bon ok, je sors, pour cette fois.
sous firefox vas dans outils>option>telechargement et tu pourra decider d'ouvrir tel fichier avec tel plug-in ou alors tel fichier avec tel programme 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.