TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Besoin de votre avis!
Pages (3): [1] 2 3 »
Besoin de votre avis!
Hello tout le monde!
Je me pr�sente je suis nouveau sur le site, je m'appelle Philippe alias DJ FIL'X et je suis r�sident au Space dans le 39 depuis 2 mois, o� je commence a jouer pas mal de Trance!!!
Je suis aussi responsable de la section Trance pour le magasine Only For dj's.
Si je vous met a contribution, c'est parce que j'aurai besoin de savoir quels sont les artistes pour lesquels vous seriez pret a vous d�placer, j'ai vraiment besoin de savoir car je veux faire des artistes trance dans ma salle qui repr�sente environ 1000 personnes, et je n'ai pas vraiment droit a l'erreur.
Donc je vous demande de me dire franchement quel seraient les artistes pour lesquels vous vous d�placeriez!
Merci de votre aide, et @ bient�t!
ben je dirais que pour
- Tiesto
- Van Dyk,
- Van Buuren
pas mal se d�placerait d�ja
Airwave
Precision
Rank1
en prog y'a
Holden
Cattaneo
mais d'un point de vue vraiment perso y'a Oakenfold qui me ferait venir c'est clair 
Les 3 1ers sont �vidents!!! Mais pas facilement abordables... Mais si j'ai une ouverture, je foncerai, c'est sur!
Les 3 suivants me semblent plus abordables, c un bon d�but...
Fodrait kon fasse un classement en fait du nombre de personnes qui seraient pret a se deplacer par artiste, ca serait cool, ca m'aiderait beaucoup... parce qu'apr�s je pourrai montrer a mes boss l'efficacit� r�elle de l'op�ration! Et qui dit efficacit�, dit possibilit� de r�cidiver!!!
Pour la prog, j'y pense, mais plus loin, faisont chaque chose en son temps, car la, faire venir un Cattaneo, ca serait trop trop peu appr�ci� et donc c dommage... Je joue deja un peu de prog (le Perasma par exemple ou du G&D bien sur) mais il faut y aller par �tape et Cattaneo ou Holden ne sont pas une 1ere �tape!!! Ca serait plutot un accomplissement total!!! Donc on y croit mais on attend 
M.I.K.E aka Push < !!!
Gabriel & Dresden
Above & Beyond
...
En sus de ceux qui ont �t� dit, et auxquels j'adh�re aussi (notamment airwave, mike, precision)
Menno de Jong
Mark Norman
Phynn
Guy Ornadel
M.I.K.E. sans h�siter...
Airwave aussi

Et puis pas mal de mecs qui viennent d'allemagne, comme Mike Shiver, Marksun & Brian, Alex M.O.R.P.H., Woody van Eyden etc...
Les suisses aussi... Koris (
), Tatana, DJ Energy, Dave 202, Spoke,
Sinon sympa �a... un autre club qui se met � la Trance... 
Pour info @ all: http://www.space39.com/ 
Sinon c'est dans quelle salle que tu joues ?
Pour ma part ca serait en prog. (par ordre de preference),
-Nick Warren
-Markus Schulz
-Sasha
-Max Graham
-James Holden
-Perry O'Neil
Si ces derniers sont present, j'arrive ss hesiter! 
Je joue dans la grande salle du Space, c moi le nouvo r�sident (le site a pas encore �t� mis a jour
)
Continuez a laisser vos je note tout! 
On peut faire une liste des meilleurs pour l'instant deja:
Donc ( a part bien sur les Tiesto, Sacha, PVD, et AvB... ):
MIKE 3
Airwave 2 je crois
G & D 2
Plus ceux qui ont plusieurs voix que j'ai oubli�s et ceux qui n'en ont qu'une seule pour l'instant
Koris Vs DJule 
Te marre pas DJule, jsuis en train d'y penser ;-)
Content que tu d�barques sur ce topic, on gagne du temps 
Pour moi ce serait niveau trance :
Les 3 grands
c-a-d armin van buuren, tiesto ou paul van dyk
Sinon y a aussi les mecs de black hole genre mark norman, cor fijneman
Et �galement Menno De Jong, Estuera (Jonas Steur), Phynn
,Signum
, Johan Gielen
Niveau trance quasi tech-trance y a des djs qui me plairait vraiment genre Marco V, DJ Montana de Black Hole, ou encore celui que j'adore vraiment en ce moment Eddie Halliwell
son dernier essential mix est vraiment enorme !!! et en plus je pense qu'il est assez accessible car pas encore super super connu m�me si ca commence fort pour lui 
Et enfin pour le c�t� un peu plus underground je verrai bien john 00 fleming
Ca fait bcp de DJ que je souhaite voir mais bon il y a tellement de bon djs actuellement
.
EDIT : D'apr�s les autres posts plus le mien tu peux ajouter dans ta liste
Menno De Jong 2 voix
Mark Norman 2 voix
Phynn 2 voix
Ce qui nous fait:
MIKE 3
G&D 2
Mark Norman 2
Phynn 2
Airwave 2
Menno De Jong 2
On continu!
Les anglais en g�n�ral comme Above & Beyond, Jon O'Bir, Matt Hardwick, Mike Koglin, Matt Darey, Thrillseekers,..
Aujourd'hui, j'ai plus trop envie de me d�placer et gaspiller des tunes pour voir Tiesto, Armin voir m�me Ferry Corsten. Je les ai trop vu.
| quote: |
| Originally posted by DJ FILX Te marre pas DJule, jsuis en train d'y penser ;-) Content que tu d�barques sur ce topic, on gagne du temps |

Lange
Thrillseekers
Kyau Vs. Albert
Nan on ne se connait pas en plus, et c'est justement l'occasion de changer cela!! 
MIKE 3
Above & Beyond 2
Mark Norman 2
Phynn 2
G&D 2
Airwave 2
Thrillseekers 2
Menno De Jong 2
Merci de copier la liste et d'y ajouter vos artistes si ils ont deja �t� cit�s svp!!
Perso je me deplace pour tout
Apres pr�f�rence pour :
Rank 1
G&D
Precision
Above & Beyond
Tatana (surtout que dans le 39 t bien plac� pour Tatana : quand elle venait au MC2 ca marchait pas mal je crois)
et les autres...
Prenez 2 secondes pour continuer la liste svp!!!
Sinon je vais etre perdu :'(
G&D 3
MIKE 3
Above & Beyond 3
Rank1 2
Mark Norman 2
Phynn 2
Precision 2
Airwave 2
Thrillseekers 2
Menno De Jong 2
Les TA-Fr !!! aka Stan, Rafon, moi et les autres
Above & Beyond, Schulz, PvD ou Gabriel & Dresden, ce sont ceux que je veux voir aujourd'hui.
MIKE 3
Above & Beyond 3
Mark Norman 2
Phynn 2
G&D 3
Airwave 2
Thrillseekers 2
Menno De Jong 2
Markus Schulz 2
Euh....... 
Merci JLP! Mais tu n'as pas rajout� tes artistes a la liste, c gentil de l'avoir report� mais fo t'ajouter dedans, G&D passe a 4 par exemple...
Le chiffre est donc le nombre de personnes qui serait pret a se d�placer pour voir l'artiste en question, nous sommes bien d'accord 
On continu!
| quote: |
| Originally posted by DJ FILX Le chiffre est donc le nombre de personnes qui serait pret a se d�placer pour voir l'artiste en question |
Ben la date est bien sur encore ind�fini mais le lieu c Le Space dans le Jura a cot� de Dole.
Et donc l'avis de tout le monde est bon a prendre!