TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Mon deuxieme Mix] RTR - session 2
[Mon deuxieme Mix] RTR - session 2
Bonjour tout le monde!!!
Bon je l'ai post� hier dan la section international mais etant donn� que je suis francais je fais un post special frenchi ^^
Bon voila c mon deuxieme mix fait avec Traktor DJ 2
Time: 71:42
Tracklist:
01 B.I.G. - A Promise (Dekay remix)
02 Chable And The Dirty Fours - Tokyo (Chables Yellow Mix)
03 Exalted - Cavity
04 Harry Lemon - Tiga (Harry's Triple T Mix)
05 Menno De Jong Presents Sayla - Majectic (Arizona Vs Passiva Remix)
06 Gareth Emery And Jon O Bir - Bouncebackablity (Mind Remix)"
07 Jose Zamora And Damian DP Ft Paleday - Transatlantic (Andy Moor Remix)
08 Above & Beyond with Andy Moor - Air for Life (Original Remix)
09 Mr Sam - Lyteo (Rank1 Remix)
10 Mark Norman - Tearsdrops
11 G.D. - Pukaar (Sassot Remix)
http://www.parcyouth.com/lsv/RTR-session_2.mp3
http://www.parcyouth.com/lsv/RTR-session_2.cue
Dites moa ce que vous en penser.
Il dure 71 minute 42 de koa le mettre sur un cd 
Vos commentaires sont les bienvenues!!!
A d�faut d'une rose,
Ch�pa j'ai l'impression qu'il va y avoir du reply d'un coup...![]()
Thx, je le dl et je te dis ce que j'en pense. 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ch�pa j'ai l'impression qu'il va y avoir du reply d'un coup... |

Toujours aucune remarque 

pas tout ecout� mais y a bp de tres beaux titres. Grosse decouverte pour moi BIG - A promise (Dekay Remix), c magnifique et ca sent l'�t� 
M�me chose pour moa, au moment ou je l'ai ecout� la premiere fois j'ai de suite accroch�. A promise est vraiment une track magnifique
at aurais peut etre mise dans le ISOS 4 sans probl�me 
| Originally posted by blop pas tout ecout� mais y a bp de tres beaux titres. Grosse decouverte pour moi BIG - A promise (Dekay Remix), c magnifique et ca sent l'�t� |
| Originally posted by PEZ68 Je connais pas ce remix mais l'original et le dousk remix sont aussi �norme |

| Originally posted by blop edit: y a u des nouveaux sets de J00F recemment? |

moi j'ai toujours du mal a accrocher sur des mecs qui se presente comme dj et qui font ca avec un logiciels et des mp3 telecharg� sur le net...
mais bon, jdoit etre de la vieille ecole...
| Originally posted by DJ_TonKs moi j'ai toujours du mal a accrocher sur des mecs qui se presente comme dj et qui font ca avec un logiciels et des mp3 telecharg� sur le net... mais bon, jdoit etre de la vieille ecole... |
| Originally posted by DJ_TonKs moi j'ai toujours du mal a accrocher sur des mecs qui se presente comme dj et qui font ca avec un logiciels et des mp3 telecharg� sur le net... mais bon, jdoit etre de la vieille ecole... |

| Originally posted by mastergb Qui a dis que je me proclamais comme tel. Si vous allez voir ma presentation vous verrez bien que c archi faux! Je l'ai fais par envie et pour ma voiture. Donc il faut plus voir ca comme une compil plutot que comme une prouesse technique puisqu'il yen a pas. Je comprend parfaitement ce que tu veux dire! Ca va changer bien�t mais bon il me faut le budget |
| Originally posted by DJ_TonKs ben tu propose un mix a toi en download... ca implique un minimum de chose... |
Bon comme j'te l'avais promis j'ai ecout� et je post mon impression!
Globalement, je dois dire que j'ai moyennement aim�.
D'une la technique n'est pas pr�sente (normal puisque c'est fait avec un soft). C'est pas que que les enchainement sont mauvais, mais l'attrait manuel n'y etant pas, ca enleve du charme!
De deux, musicalement parlant, j'accroche po trop le style de son global du set. (la aussi, c'est juste une question de gout!
)
Donc voila, mais mention special aux 2 premieres tracks que je ne connaissais po, mais que j'ai de suite accroch�!
Merci bocoup pour ca! 
| Originally posted by mastergb On a pas la m�me vision des choses mais pourquoi pas..., je respecte ton jugement. |