TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un site français sur Sensation White

Posted by electronium on Jul-21-2005 09:07:

Un site français sur Sensation White

Ici, Sensation White à l'air d'être connu; c'est normal, on est sur un forum de Trance

J'ai eu la chance de participer à celle de cette année et je dois dire que j'ai été bluffé même si certains DJ laissaient à désirer.

J'ai eu envie de faire partager mon expérience en créant un site web afin que davantage de français s'intéressent à la Trance et peut-être aillent à Sensation dans années futures.

Ce site explique ce qu'est Sensation White, est illustré de photos et vous pouvez laissez vos impressions si vous y êtes allé.

C'est aussi pour moi une manière de promouvoir ce site

L'adresse est http://sensationwhite.free.fr/

Notez qu'un post similaire était présent sur ce forum, que j'ai voulu supprimer le dernier message que j'avais mis ce matin et que ben en fait, tout le post à disparu... J'ai du faire la suppression du 1er message en fait...

Posted by Insigma on Jul-21-2005 09:52:

Re: Un site français sur Sensation White

quote:
Originally posted by electronium

Notez qu'un post similaire était présent sur ce forum, que j'ai voulu supprimer le dernier message que j'avais mis ce matin et que ben en fait, tout le post à disparu... J'ai du faire la suppression du 1er message en fait...

merde c con ça.

Bon ben comme déjà dit, site très pro et bien documenté

Posted by electronium on Jul-21-2005 16:11:

Put1... je viens d'écouter les lives de la black... ben pas mal du tout ! Ca donne aussi envie d'y aller

Posted by maxxyme on Jul-21-2005 17:49:

looool

Ah oué c'est bête ça... supprimer le 1er message qui est à l'origine du sujet... eh ben ça supprimer le sujet

Effectivement, faudrait le préciser quelque part, parce que c'est pas évident au 1er coup

Posted by electronium on Jul-22-2005 15:55:

Après avoir re-maté les vidéos de Sensation 2003 et 2004, je me dis que quand même... y a pas photo... la mise en scène et le sepctacle ont déchirés cette année, + que les autres années ...

Toutefois, anthem-2003, hummm

Posted by Insigma on Jul-22-2005 18:31:

quote:
Après avoir re-maté les vidéos de Sensation 2003 et 2004, je me dis que quand même... y a pas photo... la mise en scène et le sepctacle ont déchirés cette année, + que les autres années ...

par contre musicalement...ca a surement + déchiré les autres années

Posted by electronium on Jul-22-2005 21:07:

quote:
Originally posted by stanymi
par contre musicalement...ca a surement + déchiré les autres années

oué, je suis d'accord avec toi

Posted by MARCO ERANA on Jul-25-2005 06:08:

Musicalement c'est clair que ça laissait à désirer, GUETTA aux platines, ça frolait le ridicule...

Posted by electronium on Jul-28-2005 11:04:

Mais les autres années le spectacle était il aussi beau ?
Il faut croire que 2006 sera la bonne année alliant les meilleurs DJ et un bon spectacle

Posted by d-miurge on Jul-28-2005 11:09:

quote:
Mais les autres années le spectacle était il aussi beau ?
Il faut croire que 2006 sera la bonne année alliant les meilleurs DJ et un bon spectacle

meilleurs DJ ? Des noms!

Posted by electronium on Aug-04-2005 19:01:

ben moi je verrais bien Tiesto dans cet event et puis Armin et puis Blank&Jones et puis aussi Cosmic Gate... Enfin ce sont des DJ que j aime. C peut etre pas le cas de tout le monde...

Posted by electronium on Aug-29-2005 21:14:

Ce site a été mis à jour le 26 août 2005.

Posted by oxy on Aug-29-2005 21:35:

il est vraiment bien ton site

et armin est toujours aussi beau

Posted by electronium on Aug-29-2005 23:42:

oui c clair qu'il est bo :d

Posted by Thib' on Aug-30-2005 00:21:

quote:
Originally posted by d-miurge
meilleurs DJ ? Des noms!

Sonicvibe???

Posted by oxy on Aug-30-2005 10:04:

quote: