TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un morceau trance que j'ai fait il y a quelque temps............
un morceau trance que j'ai fait il y a quelque temps............
salut les tranceaddicted!
je voulais juste poster un morceau trance que j'ai du faire ya de cela 2 ans, �a sonne vieux et pas du tout professionnel (le kick par exemple), mais j'aimerais juste que vous l'�coutiez 
[[ LINK REMOVED ]]
cliquez sur Free en bas
Merci 
Edit: oula en effet c'est un peu le bordel dans les arrangements mais il reste une bonne ambiance! Il serait int�ressant de voir ce que tu fais maintenant! Ce titre me fait penser � de la vieille trance du d�but des ann�es 90, entre rave, acid et psy.
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Ce titre me fait penser � de la vieille trance du d�but des ann�es 90, entre rave, acid et psy. |
| Originally posted by d-miurge Edit: oula en effet c'est un peu le bordel dans les arrangements mais il reste une bonne ambiance! Il serait int�ressant de voir ce que tu fais maintenant! Ce titre me fait penser � de la vieille trance du d�but des ann�es 90, entre rave, acid et psy. |

| Originally posted by JediK Yep c'est clair, c'est absolument ca! |
| Originally posted by Laughingfennec c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai appel� Remember |
| Originally posted by Laughingfennec au fait que veux tu dire "bordel dans les arrangements"? |
| Originally posted by d-miurge ben le mixage est pas top... La r�partition des fr�quences est pas top travaill�e, mais bon, �a tu nous l'avais dit d'entr�e! |
. Merci pour vos r�ponses en tout cas