TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui Vient De L'alsace????

Posted by SiLveR_NrGy_985 on Jul-27-2005 05:06:

Qui Vient De L'alsace????

moi je viens de l'alsace mais je vie a NEw York je vien souvent visiter ma famile en alsace mais j'aimerais bien savoir si il ya des TA's qui sont aussie Alsacien? et si y'en a, es ce que vous pouver me dire comment il est le Macumba par a port au Discopolis davant?? mieux? nul? mercie...

Posted by MinsK on Jul-27-2005 07:08:

Beh d�j� tu peux aller voir sur la carte de france des ta-fr (by Stanymi ): ici

Posted by PEZ68 on Jul-27-2005 07:49:

Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by SiLveR_NrGy_985
moi je viens de l'alsace mais je vie a NEw York je vien souvent visiter ma famile en alsace mais j'aimerais bien savoir si il ya des TA's qui sont aussie Alsacien? et si y'en a, es ce que vous pouver me dire comment il est le Macumba par a port au Discopolis davant?? mieux? nul? mercie...

Salut , je viens aussi d'Alsace.

Je pense que tu poses la question pour la salle '"techno"'. Si t'es branch� hardstyle ca peut le faire pour toi , sinon passe vite ton chemin

Posted by low-R on Jul-27-2005 09:28:

ELSASS POWER !!!

Mais bon, vu que Stan n'a pas mis sa carte � jour je serais qu'en septembre dessus, n'est-ce pas Stan

Posted by Insigma on Jul-27-2005 09:49:

quote:
Originally posted by thetrancer303
ELSASS POWER !!!

Mais bon, vu que Stan n'a pas mis sa carte � jour je serais qu'en septembre dessus, n'est-ce pas Stan

tout � fait. Une fois tous les 6 mois cr� vin diou !

Posted by Defcon_7 on Jul-27-2005 10:17:

Elsass aussi, mais Alsace du nord (Haguenau), donc pour ta question je peux pas t'y r�pondre

Posted by jdat on Jul-27-2005 11:02:

Hey what's up

moi je viens de revenir habit� en France � Mulhouse pour �tre exact au mois de septembre. J'�tais � Cleveland aux States avant et j'allais souvent � Nyc .... �a me manques tellement NYC (((

Sinon concernant le Macumba c'est � Bartenheim pas loin de la fronti�re.

Depuis mon retour j'suis pas all� en club une seule fois en Alsace. Je vais � Zurich tous les mois .... d'ailleurs j'y retournes pour la deuxi�me fois ce mois ci jeudi pour Roger Sanchez

Posted by SiLveR_NrGy_985 on Jul-27-2005 17:19:

Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by PEZ68
Salut , je viens aussi d'Alsace.

Je pense que tu poses la question pour la salle '"techno"'. Si t'es branch� hardstyle ca peut le faire pour toi , sinon passe vite ton chemin

Cool genial, j'aime beaucoup la hardstyle !! c dommage que la boite elle meme n'amene pas des grand DJ comme Paul Van Dyk, Armin, Ferry Corsten ...... ca serais trops bien, J'etais deja a SENSATION WHITE, Amsterdam et c'etais trop bien !!!!!!!!! bref si vous voyer bien mon Avatar c ca que je ferais quand je serais aux Macumba avec les glowsticks ou les Led lights(j'ai jamais encore vu des francais fair ce q'on appele ici aux states le glowstringing,glowsticking,raving) alors vous me l'oupre pas (desoler pour mon francais , je n'ecrit plus tellement bien le francais comme je suis danse une universite americaine et que j'etais a l'ecole americaine depuis que j'avais 9,10 ans) et aux faite j'ai de la famile a Mulhouse alors a + noublie pas la Street parade a Zurich

Posted by Hank608 on Jul-27-2005 20:21:

Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
comment il est le Macumba par a port au Discopolis davant??

Salut, j'habite � Strasbourg depuis 10 ans, et avant c'�tait entre Colmar et Guebwiller.
J'ai jamais entendu parler du Macumba, donc encore moins mis les p�eds dedans. Si c'est une boite fran�aise, alors c'est normal, j'aime pas les boites fran�aises.

Posted by maxxyme on Jul-27-2005 20:35:

Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Cool genial, j'aime beaucoup la hardstyle !! c dommage que la boite elle meme n'amene pas des grand DJ comme Paul Van Dyk, Armin, Ferry Corsten

En m�me temps, c'est pas le m�me style...

Posted by SiLveR_NrGy_985 on Jul-27-2005 21:16:

Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by maxxyme
En m�me temps, c'est pas le m�me style...

c sure mais y pourais dediquer des soire par example ....

avoir des jour dediquer pour une certaine genre de music electronique ou ils amene des dj's asser reconnue pas forcement les top dj's

Posted by SiLveR_NrGy_985 on Jul-27-2005 21:19:

Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by JoeHell
Salut, j'habite � Strasbourg depuis 10 ans, et avant c'�tait entre Colmar et Guebwiller.
J'ai jamais entendu parler du Macumba, donc encore moins mis les p�eds dedans. Si c'est une boite fran�aise, alors c'est normal, j'aime pas les boites fran�aises.

nan au faite le discopolis a barteneihm a changer son nom au "macumba" mais je pense que le nouveaux nom est un "Chain Club" et tous a etais renoveler alors je voulais simplement savoir si c'etais meilleur qu'avant ou pas ?

Posted by maxxyme on Jul-27-2005 21:54:

Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
c sure mais y pourais dediquer des soire par example ....

avoir des jour dediquer pour une certaine genre de music electronique ou ils amene des dj's asser reconnue pas forcement les top dj's

Ouais, enfin on va pas te faire un n-i�me portrait du paysage clubbing en France... mais la musique �lectronique... � part se r�sumer (mal?) � de la house + �lectro + crazy frog + hardstyle de jackies (surtout en province)

[... ok, ok, je caricature bien s�r, mais j'attends de la part des petits malins qu'ils me le dressent de mani�re exhaustive le portrait du clubbing en France... mmh ? ]

Posted by SiLveR_NrGy_985 on Jul-28-2005 00:09:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais, enfin on va pas te faire un n-i�me portrait du paysage clubbing en France... mais la musique �lectronique... � part se r�sumer (mal?) � de la house + �lectro + crazy frog + hardstyle de jackies (surtout en province)

[... ok, ok, je caricature bien s�r, mais j'attends de la part des petits malins qu'ils me le dressent de mani�re exhaustive le portrait du clubbing en France... mmh ? ]

quand tu dit les jackies ... sa veut dire les mecs qui frime avec leur bagnole?

Posted by jdat on Jul-28-2005 00:41:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
quand tu dit les jackies ... sa veut dire les mecs qui frime avec leur bagnole?

Avec les bagnoles pourrie il faut dire.

Concernant le Macumba:

http://www.mulhousebynight.com/repo...du_macumba.html

C'est la boite qui repr�sente ! Y'avait Snoop Dogg la bas y'a pas longtemps!

Sinon si tu cherches du niveau qualit� comme New York avec Roxy, Sound Factory, Arc ( RIP ), Crobar, Avalon et compagnie (quelques boites pourries mentionn� au passage ) tu vas etre tres d�cus.
Ce que y'avait � New York quand j'allais voir Pvd etc la bas c'�tait immense.

D'�norme souvenir sur les marches sur le cote du vip � Crobar en train de voir Digweed et Sasha mix�...

Ahhh tellement de chose

Posted by PEZ68 on Jul-28-2005 08:35:

Au passage , les rares fois ou j'y vais , c'est surblind� , le paysage f�minin est assez . Mais bon l'ambiance 'Look At Me' c'est vraiment un truc que je peux pas blairer

Posted by low-R on Jul-28-2005 11:54:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by jdat
Concernant le Macumba:

Dire qu'avant, quand �a s'appelait DISCOTHEQUE LE PLANET, il y avait la salle BPM qui �tait un des temples de la trance dans la r�gion avec Tatana, Warps Brothers, cosmic gate etc... Et le r�sident n'�tait autre que David aka DJ EMBARGO.

Ahhh que de bons souvenirs....

Posted by Hank608 on Jul-28-2005 12:08:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Dire qu'avant, quand �a s'appelait DISCOTHEQUE LE PLANET, il y avait la salle BPM qui �tait un des temples de la trance dans la r�gion avec Tatana, Warps Brothers, cosmic gate etc... Et le r�sident n'�tait autre que David aka DJ EMBARGO.

Au moins elle existe encore, m�me si elle a chang� de style.
Moi ce que je trouve allucinant c'est ce qu'ils ont fait avec la discoth�que allemande le Reaktor pr�s de la fronti�re : d�molie au bulldozer � cause de probl�mes de deal. Dans le genre radical, j'ai jamais vu mieux.

Posted by low-R on Jul-28-2005 22:25:

Au fait, la derniere fois j'�tais au Konplex et il a pass� du Tiesto (adagio for strings pour ne pas le citer). Ben l'ambiance de feu qu'il y avait

Posted by SiLveR_NrGy_985 on Jul-29-2005 03:14:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
Originally posted by jdat
Avec les bagnoles pourrie il faut dire.

Concernant le Macumba:

Sinon si tu cherches du niveau qualit� comme New York avec Roxy, Sound Factory, Arc ( RIP ), Crobar, Avalon et compagnie (quelques boites pourries mentionn� au passage ) tu vas etre tres d�cus.
Ce que y'avait � New York quand j'allais voir Pvd etc la bas c'�tait immense.

D'�norme souvenir sur les marches sur le cote du vip � Crobar en train de voir Digweed et Sasha mix�...

Ahhh tellement de chose

sasha et digweed... pas trop mon genre....
mais PUTAINN Y'AVAIS SNOOP DOGG !!!!!!!??????? WOOAHHH !!! j'aurais jamais penser qui viendrais en alsace, bref j'etais deja a Crobar pour Armin, Avalon(limelight),Club Shelter,"TUNNEL" une boite a NYC qui etais TROPP FORT!!! quand tu rentrais dans la boite t'etais dans un autre monde ca faisait assez underground!!! mais il lon fermer..... , Soundfactory(ca va reouvrire, je l'aimais pas tellement parce que yavais trops de c italien genre frimeure, comme les jackie), Spirit(twilo),il vont ouvrire une nouvelle boite qui va s'appeler PACHA a la toute premiere residence de Sound Factory, EXIT qui etais mas PREFERE !!!!( la plus grande de NYC mais en ce moment c de la merde ) sinon moi je passe souvent mon temps dans les underground raves a manhattan qui son vraiment SUPER !!!

Posted by SiLveR_NrGy_985 on Jul-29-2005 03:19:

quote:
Au fait, la derniere fois j'�tais au Konplex et il a pass� du Tiesto (adagio for strings pour ne pas le citer). Ben l'ambiance de feu qu'il y avait

elle est unpeux vieille celle la mais j'ais un mix de cette chanson qui est trops COOL !!! sinon mois j'adore la nouvelle track de Armin- shivers

Posted by jdat on Jul-29-2005 20:04:

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Qui Vient De L'alsace????

quote:
sasha et digweed... pas trop mon genre....
mais PUTAINN Y'AVAIS SNOOP DOGG !!!!!!!??????? WOOAHHH !!! j'aurais jamais penser qui viendrais en alsace, bref j'etais deja a Crobar pour Armin, Avalon(limelight),Club Shelter,"TUNNEL" une boite a NYC qui etais TROPP FORT!!! quand tu rentrais dans la boite t'etais dans un autre monde ca faisait assez underground!!! mais il lon fermer..... , Soundfactory(ca va reouvrire, je l'aimais pas tellement parce que yavais trops de c italien genre frimeure, comme les jackie), Spirit(twilo),il vont ouvrire une nouvelle boite qui va s'appeler PACHA a la toute premiere residence de Sound Factory, EXIT qui etais mas PREFERE !!!!( la plus grande de NYC mais en ce moment c de la merde ) sinon moi je passe souvent mon temps dans les underground raves a manhattan qui son vraiment SUPER !!!

Ouais enfin on dit Snoop Dogg en Alsace c'est clair on hallucine. Mais bon c'est tr�s rarement le cas qu'il y est de gros nom comme �a.

Les r�f�rences pour les djs techno c'est en Allemand au Universal Dog sinon pour la house et parfois de la trance ( mais plus rarement ) c'est Zurich. Les deux sont � 1 heures de route de Mulhouse c'est pas trop mal.