TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Août 2005
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
News Trance : Aout 2005
Re: News Trance : Aout 2005
...voila ce que j'ai recu de chez Vandit il y'a une dizaine de jours...c'est à prendre au conditionnel, rien de planifié encore...
Hello Raphael,
good news :-)
at the moment we are planning for Paris a gig this year.
But it is not confirmed yet.
Please check Paul`s website from time to time.
Many greetings
Janos
j'espere que ca se fera...
Re: Re: News Trance : Aout 2005
| quote: |
| Originally posted by raph93 ...voila ce que j'ai recu de chez Vandit il y'a une dizaine de jours...c'est à prendre au conditionnel, rien de planifié encore... Hello Raphael, good news :-) at the moment we are planning for Paris a gig this year. But it is not confirmed yet. Please check Paul`s website from time to time. Many greetings Janos j'espere que ca se fera... |
moi aussi !!
| Originally posted by raph93 ...voila ce que j'ai recu de chez Vandit il y'a une dizaine de jours...c'est à prendre au conditionnel, rien de planifié encore... Hello Raphael, good news :-) at the moment we are planning for Paris a gig this year. But it is not confirmed yet. Please check Paul`s website from time to time. Many greetings Janos j'espere que ca se fera... |
Re: Re: Re: News Trance : Aout 2005
| Originally posted by choukri C'est énorme comme news, il n'est pas revenu depuis 93 en France |
parce u'il est venu en France ??? !!! p'tain j'avais 14 ans à l'époque, j'écoutais de la dance
Re: Re: Re: Re: News Trance : Aout 2005
Originally posted by stanymi parce u'il est venu en France ??? !!! p'tain j'avais 14 ans à l'époque, j'écoutais de la dance |
Pas de Van Dyk à Paris en 2000, j'en ai pas le souvenir.
Dis moi, il serait aller dans quel club ?
Non il est venu plus de fois que ça en France....Moi je l'ai vu plusieurs fois au Rex en 1993-1994 pour les soirées wake up avec Laurent Garnier et une fois à Lyon en 1994 pour la soirée "cosmic energy" à la hall Tony Garnier. 
Mais bon ça reste quand même un évenement si il venait de nos jours.

Il serait temps qu'il y pense à venir chez nous en effet....

| Originally posted by choukri Pas de Van Dyk à Paris en 2000, j'en ai pas le souvenir. Dis moi, il serait aller dans quel club ? |
Re: Re: Re: News Trance : Aout 2005
| Originally posted by choukri J'ai posté sur Lemonsound l'info car les RP des principales boites parisiennes viennent y faire un tour constamment donc s'ils en ont entendus parler, ils nous le diront. D'après Iguana ce serait en septembre. Mais je ne crois pas car toutes les dates sont déjà bookées saut le 1er octobre. Wait & See |
Le Thread aurait du etre genre: "Paul Van Dyk in Paris???" non? ou je me trompe peut etre, dites moi svp les gars... 
N'est ce pas pour les annonces de new tracks à venir courant Aout ce thread? Comme le thread: "Juillet 2005" (Trance + Progressive) 
Merci d'avance de votre précision 
Si si mais on peut parler d'autre chose , c'est pas défendu 
| Originally posted by PEZ68 Si si mais on peut parler d'autre chose , c'est pas défendu |

| Originally posted by PEZ68 Si si mais on peut parler d'autre chose , c'est pas défendu |
Epos - Vivagio (Danjo & Rob Styles Remix)
Moi j'aime bien 
| Originally posted by choukri Pas de Van Dyk à Paris en 2000, j'en ai pas le souvenir. Dis moi, il serait aller dans quel club ? |
| Originally posted by raph93 28 juin 2000 @Rex Club, Paris http://www.futurestyle.org/archives/party/party2000.htm |
Energy 52 - Cafe Del Mar 98
01.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Ferry Corsten Remix)
02.- Energy 52 - Cafe Del Mar ( Kenny Hayes Remix)
03.- Energy 52 - Cafe Del Mar ( Kid Paul Remix)
04.- Energy 52 - Cafe del Mar ( Michael Woods Remix )
05.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Cosmic Babys Impression)
06.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Deepsky's stateside cannon remix)
07.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Flaix mix)
08.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Humate Remix)
09.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Hybrid's Time Traveler Remix)
10.- Energy 52 - Cafe Del Mar (John 00 Flemming Remix)
11.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Kenny Hayes Remix)
12.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Marco V Radio Edit)
13.- Energy 52 - Cafe del Mar (Marco V remix)
14.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Nalin & Kane '98 mix)
15.- Energy 52 - Cafe del Mar (Oliver Lieb Club Remix)
16.- Energy 52 - Cafe del Mar (Oliver Lieb extended 1 remix)
17.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Original radio edit)
18.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Paul Oakenfold's Nalin & Kane Mix)
19.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Solar Stone Rmx)
20.- Energy 52 - Cafe Del Mar (System F Rmx)
21.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Three N One Radio Edit)
22.- Energy 52 - Cafe Del Mar (Three N One Remix)
23.- Energy 52 - Cafe del Mar (White Label remix)
UUuuuh !!!!
je savais meme pas kil y avait un remix de ferry corsten
| Originally posted by _Marco_ je savais meme pas kil y avait un remix de ferry corsten |
Ouai ca va j'etais en vacances pendant 1 mois et demi (Irlande et Corse) donc j avais un peu laché le forum!
ca m'etonnes kan meme ce remix , il faut ke je l ecoute
Faithless - Insomnia (2005 Remixes)
01. Faithless-Insomnia (Sasha B.a. Remix) [ 9:56 ]
02. Faithless-Insomnia (Armand's European Vacation Mix) [ 8:05 ]