TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tribal gathering
Tribal gathering
De retour d'Angleterre o� je suis all� � la Global Gathering.
Excellente soir�e avec des sets monstrueux de Above & Beyond, Jon O'Bir ( que je n'avais jamis vu ) Armin Van Buuren avec un pur moment de folie quand il a jou� le Way out West/ Killa (Orkidea Remix)....J'en ai encore des frissons rien que d'y penser !!!

Vu �galement en live ( c'�tait pas pr�vu �a ) Above & Beyond juste avant le set de Tiesto, que du bonheur !!!
Organisation impeccable avec cette ann�e un stand de d�dicaces avec Tiesto, et d'autres djs "star".
Pour ceux qui ne connaissent pas, � faire absolument.

Veinard 
Des photos peut �tre ?
Faite tres vite:
2005-07-31 - Essential Mix - John Digweed - Global Gathering
2005-07-31 - Essential Mix - Paul Van Dyk - Global Gathering

| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Faite tres vite: 2005-07-31 - Essential Mix - John Digweed - Global Gathering 2005-07-31 - Essential Mix - Paul Van Dyk - Global Gathering |
| Originally posted by _IDS_ Faite tres vite: 2005-07-31 - Essential Mix - John Digweed - Global Gathering 2005-07-31 - Essential Mix - Paul Van Dyk - Global Gathering |
thx 
Bien terrible pour l'instant le set de PVD, une vieille coupure au d�but mais c'est pas grave, c'�tait pendant Smith&Pledger. Et ca repart mieux ensuite.
En tout cas autant j'�tais d��u par ces derniers sets que l� , j'en prend bien les oreilles. Vivement energy 
Et b� y'a des petits veinard ici
Thanks pour les liens Choukri, vais �couter �a
| Originally posted by Defcon_7 Et b� y'a des petits veinard ici Thanks pour les liens Choukri, vais �couter �a |
| Originally posted by choukri Merci merci enfin c'est IDS qu'il faut remercier |
Ok merci je prends ! 
| Originally posted by PEZ68 Bien terrible pour l'instant le set de PVD, une vieille coupure au d�but mais c'est pas grave, c'�tait pendant Smith&Pledger. Et ca repart mieux ensuite. En tout cas autant j'�tais d��u par ces derniers sets que l� , j'en prend bien les oreilles. Vivement energy |
Paul van dyk - live at godskitchen globalgathering
Tracklist:
1. Paul van Dyk Feat. Wayne Jackson - The Other Side (TPOD Mix)
2. Wellenrausch - Carry On (Fassbender Mix)
3. Tom Porcell - Final Cut samples Blackeight - The Silence
4. Smith & Pledger - Northern Lights
5. Marc van Linden - Forbidden Love
6. Naxos - Cold Fusion
7. Josh Wink - Higher State Of Consciousness (Remix)
8. Marco V - False Light
9. Underwater - Waterplanet (Activas Liquid Globe Remix)
10. Kuffdam & Plant - Summer Dream (Whiteroom Remix)
11. Timo Maas feat. Brian Molko - Pictures (Paul van Dyk Remix)

| Originally posted by Mister NjoY Paul van dyk - live at godskitchen globalgathering Tracklist: 1. Paul van Dyk Feat. Wayne Jackson - The Other Side (TPOD Mix) 2. Wellenrausch - Carry On (Fassbender Mix) 3. Tom Porcell - Final Cut samples Blackeight - The Silence . .4. Smith & Pledger - Northern Lights 5. Marc van Linden - Forbidden Love 6. Naxos - Cold Fusion 7. Josh Wink - Higher State Of Consciousness (Remix) 8. Marco V - False Light 9. Underwater - Waterplanet (Activas Liquid Globe Remix) 10. Kuffdam & Plant - Summer Dream (Whiteroom Remix) 11. Timo Maas feat. Brian Molko - Pictures (Paul van Dyk Remix) |
.
J'ai �cout� les 2 sets ===>
Enorme !!! 
| Originally posted by Jonesmalone what a night armin is amazing his mixing is awsome and so is his track selection. for any of you who didnt manage to go here is 10 mins of edited film of van buurens set right click on the link below and click save as http://rammeh.streamlinetrial.co.uk...in_(Hi-Res).avi the file is 240mb and will take a while (about 1 hour with 512kbit) but its worth it you will aslo need this to watch it http://www.koepi.org/XviD-1.1.0-Beta2-04042005.exe enjoy |
| Originally posted by severnayaprods the file is 240mb and will take a while (about 1 hour with 512kbit) but its worth it |
J'ai rapidement �cout� le set de Pvd car je sui sau boulot
Mais c'est vrai qu'il a l'air de bien d�chir�!!
Pvd powa!!
Par contre j'ai un probl�me pour acc�der sur le site de Global Gathering car j'aurais bien aim� avoir des infos par exemple o� est ce que �a a eu lieu (et est ce qu'il y ait des chances que ce soit au meme endroit l'ann�e prochaine ?).
Si on doit choisir entre Creamfield et Global GAthering ?
| Originally posted by choukri Je le r�p�te c'est un gros set dommage que l'on ait que la deuxi�me heure .C'est le ma�tre incontest� de la trance mondiale, quel talent chapeau |
| Originally posted by PyrofraG Par contre j'ai un probl�me pour acc�der sur le site de Global Gathering car j'aurais bien aim� avoir des infos par exemple o� est ce que �a a eu lieu (et est ce qu'il y ait des chances que ce soit au meme endroit l'ann�e prochaine ?). Si on doit choisir entre Creamfield et Global GAthering ? |
merci dj_ultra pour les renseignements!!
C'est vrai que je viens de comparer les deux line up, ben ouais y'a pas photos global gathering oblig�!!!!
Par contre tu payes ton week end 150 euros le week end c'est un budget � pr�voir (surtout quand t'es �tudiant.... La saison des p�tes va encore durer longtemps.. )