TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- lecture d'un set mp3
lecture d'un set mp3
Je viens de t�l�charger le set de PVD � Energy 2003 i�i sur tranceaddict. Je l'ai mis sur un CD mais mon appareil radio CD MP3 refuse de le lire alors que mon PC et mon balladeur peuvent le lire sans aucun probl�mes.
J'ai d�j� eu le m�me probl�me avec le promo mix july 2005 d'Armin.
Quelqu'un peut expliquer
Le bitrate des sets est de combien, parce que je sais que certains autoradio dit mp3 ne lisent pas au dessus de 128 ou 192kbps...

Re: lecture d'un set mp3
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance Je viens de t�l�charger le set de PVD � Energy 2003 i�i sur tranceaddict. Je l'ai mis sur un CD mais mon appareil radio CD MP3 refuse de le lire alors que mon PC et mon balladeur peuvent le lire sans aucun probl�mes. J'ai d�j� eu le m�me probl�me avec le promo mix july 2005 d'Armin. Quelqu'un peut expliquer |
Re: lecture d'un set mp3
| Originally posted by lost_in_trance Je viens de t�l�charger le set de PVD � Energy 2003 i�i sur tranceaddict. Je l'ai mis sur un CD mais mon appareil radio CD MP3 refuse de le lire alors que mon PC et mon balladeur peuvent le lire sans aucun probl�mes. J'ai d�j� eu le m�me probl�me avec le promo mix july 2005 d'Armin. Quelqu'un peut expliquer |
VBR ?
Y'aurait-il un codec sur le dernier intuition qui est t�l�chargement libre sur Crystal Clouds? Car j'ai de nouveau le m�me probl�me..
Je me demande si les CD-R Sony ne sont pas uniquement compatibles avec les apparails Sony. C'est bien bizarre que chaque fois que ca arrive, c'est avec un CD-R Sony..
| Originally posted by lost_in_trance C'est bien bizarre que chaque fois que ca arrive, c'est avec un CD-R Sony.. |