TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- air france jet crashed in toronto

Posted by Spyder on Aug-02-2005 21:24:

Unhappy air france jet crashed in toronto

http://www.cbc.ca/story/canada/nati...lane050802.html

not sure if any of you guys know yet.. but heres some info about it

hopefuly no one was hurt

Posted by Romain on Aug-02-2005 21:28:

wow

thanks for the info mate..

Posted by Kartman on Aug-02-2005 21:34:

thanks for the info

A priori c'est confirm� (Reuters) :

TORONTO (Reuters) - Un Airbus de la compagnie Air France a pris feu mardi apr�s �tre apparemment sorti de piste � l'a�roport international de Toronto-Pearson, ont rapport� des responsables de l'aviation.

Un agent d'Air France � Montr�al a d�clar� que l'avion assurait le vol AF358 de Paris � Toronto et qu'il s'agissait d'un Airbus 340. "C'est tout ce que nous savons", a-t-il dit.

Des t�moins ont d�clar� � des cha�nes de t�l�vision canadiennes que l'appareil, qui peut transporter 252 passagers, avait apparemment quitt� la piste apr�s avoir atterri par temps de pluie.

On ne peut encore savoir ce qui a amen� l'avion � sortir de la piste.

Des images de t�l�vision ont fait appara�tre de gros nuages de fum�e noire et des flammes orange �manant du fuselage de l'appareil, qui s'est arr�t� pr�s d'une autoroute.

Selon le site internet d'Air France, le vol 358 avait quitt� l'a�roport de Roissy-Charles de Gaulle et devait arriver mardi apr�s-midi au terminal 3 de l'a�roport de Pearson.

L'AFP a les memes infos. Wait and see

Posted by cottcott44 on Aug-02-2005 21:57:

quote:
Originally posted by Kartman
thanks for the info

A priori c'est confirm� (Reuters) :

TORONTO (Reuters) - Un Airbus de la compagnie Air France a pris feu mardi apr�s �tre apparemment sorti de piste � l'a�roport international de Toronto-Pearson, ont rapport� des responsables de l'aviation.

Un agent d'Air France � Montr�al a d�clar� que l'avion assurait le vol AF358 de Paris � Toronto et qu'il s'agissait d'un Airbus 340. "C'est tout ce que nous savons", a-t-il dit.

Des t�moins ont d�clar� � des cha�nes de t�l�vision canadiennes que l'appareil, qui peut transporter 252 passagers, avait apparemment quitt� la piste apr�s avoir atterri par temps de pluie.

On ne peut encore savoir ce qui a amen� l'avion � sortir de la piste.

Des images de t�l�vision ont fait appara�tre de gros nuages de fum�e noire et des flammes orange �manant du fuselage de l'appareil, qui s'est arr�t� pr�s d'une autoroute.

Selon le site internet d'Air France, le vol 358 avait quitt� l'a�roport de Roissy-Charles de Gaulle et devait arriver mardi apr�s-midi au terminal 3 de l'a�roport de Pearson.

L'AFP a les memes infos. Wait and see

Je rajoute 2 photos, ca m'a l'air grave quand m�me

J'espere qu'il n'y a pas de bless�s ....

Editions sp�ciales sur Euronews, CNN, BBC. Des survivants selon CNN, + de 280 personnes � bord.

Posted by Spyder on Aug-02-2005 22:02:

quote:
Originally posted by cottcott44
Je rajoute 2 photos, ca m'a l'air grave quand m�me

J'espere qu'il n'y a pas de bless�s ....

Editions sp�ciales sur Euronews, CNN, BBC. Des survivants selon CNN, + de 280 personnes � bord.

but on cp24 they said that only 200 passanger could be held on the jet

Posted by MinsK on Aug-02-2005 22:16:

quote:
Le vice-pr�sident des affaires corporatives du Greater Toronto Airports Authority, Steve Shaw, indique que 14 personnes ont �t� bless�es et transport�es dans des h�pitaux locaux.

Des passagers sont parvenus � s'extraire de l'avion, a indiqu� David Sheen, un capitaine de pompiers de Toronto � la cha�ne am�ricaine CNN.

Un passager avait confirm� pr�c�demment � la cha�ne CBC que l'avion �tait plein et que des passagers avaient r�ussi � s'�chapper de l'appareil en flammes.

Pour le moment pas dramatique mais je pense que ca risque de s'agraver dans les prochaines heures

Posted by dEsidEL on Aug-02-2005 22:48:

Les passagers de l'Airbus Air France � Toronto auraient surv�cu

confirmed:
http://fr.news.yahoo.com/050802/290/4iye2.html

Posted by MinsK on Aug-03-2005 06:50:

quote:
Originally posted by dEsidEL

Les passagers de l'Airbus Air France � Toronto auraient surv�cu

confirmed:
http://fr.news.yahoo.com/050802/290/4iye2.html

Ouai j'ai entendu ca � la TV tout a l'heure!!
Finalement plus de peur que de mal !

Posted by astateofitaly on Aug-03-2005 07:00:

finally nobody died :-)

Posted by kalix on Aug-03-2005 15:47:

quote:
Originally posted by MinsK
Ouai j'ai entendu ca � la TV tout a l'heure!!
Finalement plus de peur que de mal !

allors un bon morceau trance pour nous remettre de nos �motions