TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ozgur Can, electro/house/progressive what so ever you call it...

Posted by maxxyme on Aug-02-2005 23:13:

Thumbs up Ozgur Can, electro/house/progressive what so ever you call it...

Currently listening to: Ozgur Can - Intuition Live 20-07

quote:
Tracklisting
-=-=-=-=-=-=-
o1. Martin H - Know It's U
o2. Ozgur Can - Dots
o3. Ozgur Can - Another Kind
o4. Serge Santiago - Atto D'Amore (Dub Version)
o5. Dexter - Acid Lullaby
o6. Marco Carola - Into The Grove
o7. ID
o8. Buy Now - For Sale
o9. De Nada - Red Rose Black Rose (Martin H Remix)
1o. Hertz - Three Ways (Second Way)
11. Furry Nipples - Surroundings (Hertz Remix)

Franchement... bien bien...
Si j'�tais rest� plus longtemps dans la 2e salle au Asta Theater, chuis s�r qu'il jouait des trucs dans le genre.

Maintenant, ce que j'aimerai bien savoir c'est si en France, et en particulier sur Paris, s'il y a des DJs qui jouent ce genre de son. ???
Et deuxi�mement, si vous ne croyez pas (en fonction de la r�ponse � la question pr�c�dente) s'il n'y aurais pas moyen de faire venir ce genre d'artistes ?

(alors ouiii, raph93 m'a dit qu'il y avait un certain Nic Fanciulli qui venait au mois de septembre, le 11 tr�s exactement
si j'en crois la page http://www.lesinrocksparis.com/Deta...11&idheading1=8 )

Qu'en dites-vous ?

(que je devrais cr�er un thread, c'est �a ? allons-y...)

Posted by jdat on Aug-02-2005 23:22:

Les soir�es morphismes ram�ne du monde du m�me type de calibre.

Cela dit j'ai jamais �t� � une de leur soir�e compte tenus de l'endroit ou j'habites.

Posted by maxxyme on Aug-02-2005 23:28:

Effectivement je les connais(sais) ces soir�es-l�...
J'en ai fait une, mais pas en entier d'ailleurs... (on aurait mieux fait de rester)

Par contre, ils viennent plus trop faire de promo par ici... enfin apparemment, c'est plus ou moins les vacances. Mais c'est vrai que la 13e soir�e avait lieu au mois de Juin.

En r�alit�, c'est que maintenant que je suis vraiment sur Paris, et que j'ai le temps... (remarque au mois de juin, qu'est-ce que je foutais ? ) que je commence � m'int�resser � �a.

Et puis je posais plus la question au niveau "clubs" (encore que... la question est-elle vraiment � poser )
puisque l� ce sont des soir�es qu'ils organisent dans des lieux diff�rents � chaque fois (?).

Posted by raph93 on Aug-03-2005 09:57:

Nic Fanciulli viendra surement faire la promo de son prochain LP (release 19/09/2005)

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=1

Posted by choukri on Aug-03-2005 10:00:

quote:
Originally posted by raph93
Nic Fanciulli viendra surement faire la promo de son prochain LP (release 19/09/2005)

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=1

Au Redlight le 23 septembre

Posted by _IDS_ on Aug-03-2005 12:10:

Re: Ozgur Can, electro/house/progressive what so ever you call it...

quote:
Originally posted by maxxyme
Et deuxi�mement, si vous ne croyez pas (en fonction de la r�ponse � la question pr�c�dente) s'il n'y aurais pas moyen de faire venir ce genre d'artistes ?

Ben contact le, il va te dire oui tout de suite...

Petter est d�j� venu et veux bien revenir, Kosmas Epsilon attend que �a d'�tre recontacter, Andrew.k aussi puisqu'il me l'a demand�, etc...

Et en fait pour leur en avoir parler, ils seraient hyper enthousiaste de venir tous ensemble puisqu'� la base ils se connaissent tous et m�me tr�s bien pour certains.

Mais en clair il faut une organisation irr�prochable!!!

Ils ne demandent que �a de faire le d�placement, et le truc qui pose probl�me se ne sont pas les artistes, mais toujours les m�mes choses:

Manque de courage,
Manque de moyen financier et mat�riel,
Peur de faire un bide,
C'est bcp trop de boulot.

Bref personnellement �a m'emmerde plus qu'autre chose de devoir m'investir la dedans, et en plus je vais �tre papa dans 4mois, je fais construire, donc en clair j'ai autre chose � foutre...

Mais bon c�est uniquement un avis personnel par rapport � ma situation, et si il y a des motiv�s pourquoi pas, c'est tout � votre honneur de r�ussir tout comme le fait Dany ou l��quipe Morphismes avec Massi.

Posted by PEZ68 on Aug-03-2005 15:29:

F�licitations

Posted by maxxyme on Aug-03-2005 22:29:

Re: Re: Ozgur Can, electro/house/progressive what so ever you call it...

quote:
Originally posted by _IDS_
Ben contact le, il va te dire oui tout de suite...

Petter est d�j� venu et veux bien revenir, Kosmas Epsilon attend que �a d'�tre recontacter, Andrew.k aussi puisqu'il me l'a demand�, etc...

Et en fait pour leur en avoir parler, ils seraient hyper enthousiaste de venir tous ensemble puisqu'� la base ils se connaissent tous et m�me tr�s bien pour certains.

Mais en clair il faut une organisation irr�prochable!!!

Ils ne demandent que �a de faire le d�placement, et le truc qui pose probl�me se ne sont pas les artistes, mais toujours les m�mes choses:

Manque de courage,
Manque de moyen financier et mat�riel,
Peur de faire un bide,
C'est bcp trop de boulot.

Bref personnellement �a m'emmerde plus qu'autre chose de devoir m'investir la dedans, et en plus je vais �tre papa dans 4mois, je fais construire, donc en clair j'ai autre chose � foutre...

Mais bon c�est uniquement un avis personnel par rapport � ma situation, et si il y a des motiv�s pourquoi pas, c'est tout � votre honneur de r�ussir tout comme le fait Dany ou l��quipe Morphismes avec Massi.

OK pour tout �a.

En fait moi ce qui m'ennuie pour l'instant pour me lancer (�ventuellement) l�-dedans, c'est qu'il faut quand m�me avoir un minimum de contacts... et sur le coup, moi chuis un m�ga-newbie.
Ca fait que 3 mois que j'habite vraiment sur place, je ne sors pas des masses etc...

Faut essayer de faire conna�tre le truc avant d'envisager qqch...
Et j'irais pas non plus faire une soir�e TA-Fr, dans une salle organis�e etc...

Si c'est pour organiser, �a sera dans une bo�te, pas ailleurs.

(f�licitations pour le reste )