TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pourquoi on m'a viré???


Posted by Lytchix on Dec-11-2001 09:31:

Question Pourquoi on m'a viré???

Pourquoi : "09:40 alexverheij has removed you from trancEaddict.com "?? Hé oui, ce mec m'a viré ce matin de l'AG de trancEaddict!!! Hallucinant!
Keske j'ai fait?


Posted by Shito on Dec-11-2001 11:42:

Ma réponse n'a rien à voir, mais les changement PSG/Trance Energy me fait bien marrer


Posted by LoginZ on Dec-11-2001 12:04:

Satan (eek!) Parcequ'ils détestent le PSG dans ce groupe.

quote:
Originally posted by Lytchix
Pourquoi : "09:40 alexverheij has removed you from trancEaddict.com "?? Hé oui, ce mec m'a viré ce matin de l'AG de trancEaddict!!! Hallucinant!
Keske j'ai fait?
Cf le forum en question sur Le TA AG group.

Un connard a trouvé le mot de passe d'un des opérateurs et a fotu dehors tout le monde sauf les opérateurs et le propriètaire du groupe.

Donc reapply sur le forum pour rentrer dans le groupe.

Héhé, c'est FastDJ qui m'a réintégré on est verni de l'avoir comme opérateur sur un groupe aussi balaise

Merci FastDJ.

A+


Posted by Lytchix on Dec-11-2001 17:31:

Thumbs up

Héhé! Alors j'attends un coup de pouce de fastDJ!!


Posted by fastmp3 on Dec-11-2001 18:16:

les gars faites vite de refaire votre demande parce qu'aprés ca va etre vraiment serré


Posted by LoginZ on Dec-11-2001 18:47:

Question

Hello,

ça veut dire quoi ça va être serré y a des consignes ?

A+ & merci


Posted by fastmp3 on Dec-12-2001 03:38:

ben ils veulent faire appliquer une loi chiante : avant d'appliquer pour rejoindre le groupe faut poster dans un thread ensuite faut faire la demande bref grouillez vous


Posted by Lytchix on Dec-12-2001 10:52:

Smile

ca y est j'ai réintégré la bande!



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.