TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pourquoi on m'a viré???
Pourquoi on m'a viré???
Pourquoi : "09:40 alexverheij has removed you from trancEaddict.com "?? Hé oui, ce mec m'a viré ce matin de l'AG de trancEaddict!!! Hallucinant!
Keske j'ai fait?

Ma réponse n'a rien à voir, mais les changement PSG/Trance Energy me fait bien marrer 
Parcequ'ils détestent le PSG dans ce groupe.
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Pourquoi : "09:40 alexverheij has removed you from trancEaddict.com "?? Hé oui, ce mec m'a viré ce matin de l'AG de trancEaddict!!! Hallucinant! Keske j'ai fait? |

Héhé! Alors j'attends un coup de pouce de fastDJ!! 
les gars faites vite de refaire votre demande parce qu'aprés ca va etre vraiment serré 
Hello,
ça veut dire quoi ça va être serré y a des consignes ?
A+ & merci
ben ils veulent faire appliquer une loi chiante : avant d'appliquer pour rejoindre le groupe faut poster dans un thread ensuite faut faire la demande bref grouillez vous
ca y est j'ai réintégré la bande! 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.