TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Recrutement de DJs pour soirée Spécial Trance sur Paris-One
Pages (2): [1] 2 »
Recrutement de DJs pour soirée Spécial Trance sur Paris-One
Salut à tous,
Le Dimanche 2 Octobre 2005 aura lieu une soirée spéciale Trance sur la Web-Radio Française Paris-One.com que beaucoup d’entre vous connaisses déjà…
J’ai réussi à avoir 3 heures de plus que nos 3 shows respectifs (Tibz, Yahel et moi-même) du dimanche soir
Je fais donc appel à vous ! Si vous êtes intéressé envoyé moi un « pm » avec le lien d’un de vos set ((Progressive ou Trance) pas de mixe sur PC))
Si il convient vous serez diffusé Dimanche 2 Octobre pendant la soirée spécial
Le but ? Une nouvelle fois pour promouvoir la Trance en France ainsi que des DJs aux talents caché
Je compte sur vous
Programme :
18h - DJ Tibz
19h - Dj Fabe D
20h - Koris
21h - Aiwave
22h - Nick O’Sean
23h - Yahel Chabs
Re: Recrutement de DJs pour soirée Spécial Trance sur Paris-One
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Salut à tous, Le Dimanche 2 Octobre 2005 aura lieu une soirée spéciale Trance sur la Web-Radio Française Paris-One.com que beaucoup d’entre vous connaisses déjà… J’ai réussi à avoir 3 heures de plus que nos 3 shows respectifs (Tibz, Yahel et moi-même) du dimanche soir Je fais donc appel à vous ! Si vous êtes intéressé envoyé moi un « pm » avec le lien d’un de vos set ((Progressive ou Trance) pas de mixe sur PC)) Si il convient vous serez diffusé Dimanche 2 Octobre pendant la soirée spécial Le but ? Une nouvelle fois pour promouvoir la Trance en France ainsi que des DJs aux talents caché Je compte sur vous Programme : 18h - ??? 19h - ??? 20h - ??? 21h - DJ Tibz 22h - Nick O’Sean 23h - Yahel Chabs |
Je parle plutot de logiciels comme AtomixMP3 par exemple 
Arrete, ca dechire
Pas assez de Prog trance pour m'y plonger 
check tes pm
| Originally posted by Koris check tes pm |
Mon niveau actuellement ne me permet malheureusement pas de te PM cette fois ci mais d'ici quelques temps 
Il reste encore 1 place 
C'est vraiment sympas ca 
| Originally posted by JLP C'est vraiment sympas ca |
moi ![]()
Recrutement terminé, voici les heureux élus
- Koris
- DjFabeD
- Airwave
Nous n'avons pas encore choisi les heures de passages j'éditerai le 1er thread
Merci à eux ! 
Voici le flyer de la soirée :

Sympa le flyer! 
Je vous fait part du liner promo qui ma était envoyé
=> Promo Paris One In Trance.mp3
J'espère que vous serez nombreux, si les manitous de P1 tombent sur de bon chiffres il pourrait y en avoir d'autres à l'avenir avec pourquoi pas l'un d'entre vous ?
D'autant plus qu'un beau pourcentage de gens qui écoutent cette web radio n'y connaissent pas grand chose à la Trance, alors si nous pourrions la partager encore plus... !!!
Merci encore aux DJs ! 
Sympa la petite promo, je vais me laisser tenter d'écouter cet evenement
Du bon son en perspective !
| Originally posted by Mister NjoY liner promo qui ma était envoyé |
Oui, P1 utilise beaucoup de voix off pour leur web-radio, c'est une bonne initiative je trouve
| Originally posted by cottcott44 Du bon son en perspective ! |
C'est bien cool d'avoir des Jingles pour une webradio, ca la rend plus vivante 
Pour le bon son, on va tout faire pour.
| Originally posted by Mister NjoY Oui, P1 utilise beaucoup de voix off pour leur web-radio, c'est une bonne initiative je trouve |
Voici le communiqué officiel qui a été envoyé ce jour au site WebRadioActu.
| Paris One In Trance ! « A l'heure où parmi les meilleurs DJs au monde nous retrouvons des noms tels que Tiesto, Armin Van Burren ou encore Paul Van Dyk, la Trance n'a pas encore touché la France. Pourtant, ce phénomène a déjà touché de nombreux pays européens comme la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, l'Allemagne... Fidèle à la ligne éditoriale de notre webradio, « Listen to the next DeeJayneration », nous avons très rapidement décidé de consacrer la case du dimanche soir à ce style musical » déclare Sébastien PETIT, président de Paris One DJ Webradio avant d'ajouter « ce phénomène ne devrait pas tarder à atteindre la France. En effet, Tiesto était invité à mixer devant plus de 7000 personnes pour le lancement de Space Mountain 2 à Disneyland Paris. Ce même DeeJay a eu l'honneur de mixer lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques d'Athène, ce qui doit être la consécration ultime pour un artiste ! ». Ainsi, ce sont 4 DeeJays parmi la trentaine de résidents que compte la webradio, qui mettent « Paris One In Trance » tous les dimanche soir dès 20h. « Ce style semble avoir rencontré son public puisque nous enregistrons de très bonnes audiences sur cette case horaire. C'est pour cette raison que nous avons décidé d'aller un peu plus loin en programmant une soirée spéciale Trance un peu plus longue le 2 octobre prochain. » En effet, ce sont 7 heures de Trance qui seront diffusées non-stop sur l'antenne de Paris One ce soir là. Les 4 Djs Résidents Trance de la DJ Webradio (Nick O'Sean, Dj Tibz, Yahel Chabs et Shred'R) seront accompagnés exceptionnellement pour l'occasion par Dj Fabe D mais surtout par l'un des plus gros producteurs Trance Belge AIRWAVE (http://www.djairwave.com/) et du jeune Dj Suisse KORIS (http://www.djkoris.com/). « Paris One In Trance », à écouter le 2 octobre 2005 de 18H00 à 01H00 du matin en exclusivité sur http://www.paris-one.com |
clair, net et précis. pas de balivernes dedans................. Tip Top 
!!! J-6 !!!
| Originally posted by Shred'r Pour le bon son, on va tout faire pour. |