TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- The Last Atlant - Potentialities (Dub Mix)
The Last Atlant - Potentialities (Dub Mix)
Voil� mon boulot de cet aprem, en 2/3h (l� c'est un extrait qui va du d�but jusqu'� la reprise du break). Il reste pas mal de choses � faire encore, tant niveau compo (FX, pads, percus...) que mixage/mastering (c'est sorti tout chaud de Reason l�).
En attendant, j'arrive de plus en plus vite � trouver le genre de son que j'aime... Je sais pas, la fatigue cumul�e � l'absence totale de stress ptet?
lien yousendit
J'aime bien, peut �tre que cette fois ci on aurat droit � la version final ? 
Ca y'est , �cout�
J'ai d�j� entendu meilleur de ta part si tu veux tout savoir.
C'est vachement (meuuuh) McProg , une bassline d�j� entendu dans 15.000 titres , une m�lodie des plus simples... enfin bref , j'aime pas c'est d�j� dans la corbeille.
D�sol� 
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY J'aime bien, peut �tre que cette fois ci on aurat droit � la version final ? |
Ah, y'en a qui ont pas la chance d'�tre sur sa "promo" liste

| Originally posted by PEZ68 Ah, y'en a qui ont pas la chance d'�tre sur sa "promo" liste |
| Originally posted by maxxyme Chuuuut... |
Originally posted by plouf02 |
| Originally posted by d-miurge ben qd ils sont sur msn et que je suis d'humeur joviale j'envoie mes prods � certains de mes contacts (dont Pez et Maxx). Si tu veux m'ajouter y a pas de soucis! |
| Originally posted by plouf02 Et tu es souvent d'humeur Joviale? |

| Originally posted by d-miurge ben qd ils sont sur msn et que je suis d'humeur joviale j'envoie mes prods � certains de mes contacts |

| Originally posted by _IDS_ ... ![]() ![]() |
| Originally posted by d-miurge ou�! ![]() edit: d'ailleurs, je vais utiliser le beat de cette piste pour notre 2e collab ac Terje Bakke. |

| Originally posted by d-miurge ben viens! Le ravitaillement en prod d-miurgienne c qd tu veux! |
Ben pour ma part c'est la premi�re fois que j'�coute une de tes productions...
Mais dans l'ensemble ca m'affole pas des masses, peut �tre la version finale
Bonne continuation

j'ai retravaill� un peu dessus cet aprem, on approche de la version finale!
nouvo lien ici
Je l'trouve plus "peace" que d'habitude ton son! En tt cas pour ma part, tr�s sympathique! 
Par contre celle-l� !!
trop bon, tu pourras la finir... ?
| Originally posted by stanymi Par contre celle-l� !! trop bon, tu pourras la finir... ? |

: )