TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Motion - Radio Galaxie - Charts

Posted by djmotion on Aug-06-2005 17:53:

Motion - Radio Galaxie - Charts

1/ Bent � As You Fall (Micah�s Swollen Booty mix) [EQ Grey]
2/ Benz & MD � Mar Del Plata (Dousk remix) [Aurium]
3/ Musgrove & McGrath � Freakout [EQ Grey]
4/ Clubbervision � Paz [Private Reality]
5/ Digital Witchcraft � Fingerpaint (Snake Sedrick remix) [Unsigned]
6/ Parham & Jokke Ilsoe � Love Sequence [Vapourise]
7/ Mr Free � No Coment [Kamasutra]
8/ Ed Alleyne & Johnson � Oxford Suite part 1 (V-Sag remix) [White]
9/ Kosmas Epsilon � Innocent Thoughts (Original / Stel remix) [Heavy Rotation]
10/ Lonestar � New Kicks [Maris]

Posted by Insigma on Aug-06-2005 18:29:

c bien.

Posted by NeoWave on Aug-06-2005 18:55:

ou est ce qu'on capte Galaxie FM ?

Posted by djmotion on Aug-06-2005 18:59:

Oui, pardon, j'aurais du commencer par l�
Galaxie �met donc sur la bande FM, c'est une radio locale situ�e dans la m�tropole lilloise. On ne la capte donc que dans le Nord. Programmation : musique �l�ctronique 24h/24.

Posted by NeoWave on Aug-06-2005 19:05:

c'est facheux, y a prevision d'un emmeteur sur paris ou pas ?

Posted by LandOfTrance on Aug-06-2005 21:05:

quote:
c bien.

Comment tu le casses d�s qu'il arrive

Ca se voit que tu ne connais pas Galaxie, DJ Motion est une star de la Progressive, avec Guillaume.

Posted by maxxyme on Aug-06-2005 23:20:

Faudrait demander � Severnaya d'�couter...

Mais bon il est pas trop fan de progressive...

Posted by Insigma on Aug-07-2005 10:09:

quote:
Originally posted by LandOfTrance
Comment tu le casses d�s qu'il arrive

Ca se voit que tu ne connais pas Galaxie, DJ Motion est une star de la Progressive, avec Guillaume.

attends le mec il arrive, il dit pas bonjour, il balance une playlist, on sait pas d'ou ca sort, ni � quoi ca sert �tant donn� que y a pas de lien ni d'explications. Le second post est plus explicite lui. Tout ca pour se rendre compte qu'une seule personne sur le forum pourra �couter le set

Posted by djmotion on Aug-07-2005 10:22:

Hummm...

D�sol� si j'ai �t� maladroit pour cette premi�re intervention. Le Net est pour moi un simple loisir dont j'ignore encore les "codes" (bien qu'ils ressemblent � ceux de la vie de tous les jours car on me reproche de ne pas avoir dit bonjour, honte � moi).
Maintenant tu aurais pu te contenter de m'expliquer simplement. A moins que je ne sois le 5� de la journ�e � proc�der de la sorte, dans ce cas, je peux comprendre un certain agacement.
Enfin, pour eclaircir la chose, ce message repr�sente mon charts pour ce mois d'aout (ce n'est donc pas un playlist d'�mission) que je voulais faire partager. Si �a d�range, fais moi signe, je ne recommencerais plus.

A bient�t.

Posted by Insigma on Aug-07-2005 10:24:

Re: Hummm...

quote:
Originally posted by djmotion
D�sol� si j'ai �t� maladroit pour cette premi�re intervention. Le Net est pour moi un simple loisir dont j'ignore encore les "codes" (bien qu'ils ressemblent � ceux de la vie de tous les jours car on me reproche de ne pas avoir dit bonjour, honte � moi).
Maintenant tu aurais pu te contenter de m'expliquer simplement. A moins que je ne sois le 5� de la journ�e � proc�der de la sorte, dans ce cas, je peux comprendre un certain agacement.
Enfin, pour eclaircir la chose, ce message repr�sente mon charts pour ce mois d'aout (ce n'est donc pas un playlist d'�mission) que je voulais faire partager. Si �a d�range, fais moi signe, je ne recommencerais plus.

A bient�t.

ca ne d�range pas du tout mais avoue que d�barquer ici, donner une playlist sans explications comme �a, ca fait bizarre. non tu n'es pas le cinqui�me de la journ�e mais d'autres avant toi ont fait les m�mes "erreurs"...
Il y a des r�gles sur ce forum, je pense que tu ne les as pas vues (malheur � toi ). Mais bon voil�, on sait quoi maintenant donc welcome !

Posted by LandOfTrance on Aug-07-2005 11:35:

quote:
attends le mec il arrive, il dit pas bonjour, il balance une playlist, on sait pas d'ou ca sort, ni � quoi ca sert �tant donn� que y a pas de lien ni d'explications.

En effet t'as pas tort...
Enfin bon il s'est rattrap�