TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Motion - Radio Galaxie - Charts
Motion - Radio Galaxie - Charts
1/ Bent � As You Fall (Micah�s Swollen Booty mix) [EQ Grey]
2/ Benz & MD � Mar Del Plata (Dousk remix) [Aurium]
3/ Musgrove & McGrath � Freakout [EQ Grey]
4/ Clubbervision � Paz [Private Reality]
5/ Digital Witchcraft � Fingerpaint (Snake Sedrick remix) [Unsigned]
6/ Parham & Jokke Ilsoe � Love Sequence [Vapourise]
7/ Mr Free � No Coment [Kamasutra]
8/ Ed Alleyne & Johnson � Oxford Suite part 1 (V-Sag remix) [White]
9/ Kosmas Epsilon � Innocent Thoughts (Original / Stel remix) [Heavy Rotation]
10/ Lonestar � New Kicks [Maris]
c bien.

ou est ce qu'on capte Galaxie FM ?
Oui, pardon, j'aurais du commencer par l�
Galaxie �met donc sur la bande FM, c'est une radio locale situ�e dans la m�tropole lilloise. On ne la capte donc que dans le Nord. Programmation : musique �l�ctronique 24h/24.
c'est facheux, y a prevision d'un emmeteur sur paris ou pas ?
| quote: |
c bien. |
Faudrait demander � Severnaya d'�couter... 
Mais bon il est pas trop fan de progressive... 
| Originally posted by LandOfTrance Comment tu le casses d�s qu'il arrive Ca se voit que tu ne connais pas Galaxie, DJ Motion est une star de la Progressive, avec Guillaume. |
Hummm...
D�sol� si j'ai �t� maladroit pour cette premi�re intervention. Le Net est pour moi un simple loisir dont j'ignore encore les "codes" (bien qu'ils ressemblent � ceux de la vie de tous les jours car on me reproche de ne pas avoir dit bonjour, honte � moi).
Maintenant tu aurais pu te contenter de m'expliquer simplement. A moins que je ne sois le 5� de la journ�e � proc�der de la sorte, dans ce cas, je peux comprendre un certain agacement.
Enfin, pour eclaircir la chose, ce message repr�sente mon charts pour ce mois d'aout (ce n'est donc pas un playlist d'�mission) que je voulais faire partager. Si �a d�range, fais moi signe, je ne recommencerais plus.
A bient�t.
Re: Hummm...
| Originally posted by djmotion D�sol� si j'ai �t� maladroit pour cette premi�re intervention. Le Net est pour moi un simple loisir dont j'ignore encore les "codes" (bien qu'ils ressemblent � ceux de la vie de tous les jours car on me reproche de ne pas avoir dit bonjour, honte � moi). Maintenant tu aurais pu te contenter de m'expliquer simplement. A moins que je ne sois le 5� de la journ�e � proc�der de la sorte, dans ce cas, je peux comprendre un certain agacement. Enfin, pour eclaircir la chose, ce message repr�sente mon charts pour ce mois d'aout (ce n'est donc pas un playlist d'�mission) que je voulais faire partager. Si �a d�range, fais moi signe, je ne recommencerais plus. A bient�t. |

). Mais bon voil�, on sait quoi maintenant donc welcome !
| attends le mec il arrive, il dit pas bonjour, il balance une playlist, on sait pas d'ou ca sort, ni � quoi ca sert �tant donn� que y a pas de lien ni d'explications. |