TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto @ inox Festival Lyon le 08/10/05
Pages (3): [1] 2 3 »
Tiesto @ inox Festival Lyon le 08/10/05
votre meilleur Dj de la plan�te (
) va venir vous rendre visite en france .
je pense que les amateurs de trance vont etre combler !
pour ma part j'imagine meme pas le prix de l'entr�e ( sachant que certaines sp�culations annoncent aussi Carl Cox ,David Guetta, Miss Kittin, Martin Solveig )
En effet vus sur le site de Ti�sto :
Le p�re Tijs nous fait un petit s�jour en France 
Roghh putain merde...
En fait je peux pas le 8 octobre...
J'ai piscine
Tant pis je ferai un mot de mes parents
T'as plus d'infos l� dessus?? Lieu par exemple?
on entend un peu de tout et n'importe quoi sur cette soir�e .
apparement doit y avoir de gros guests ( pour tiesto c'est confirmer )
j'avais entendu que digweed pourrait venir ( mais j'en doute malheureusement )
�a doit se faire � l'eurexpo. ( assez grand pour tiesto je suppose ???)
sinon il doit venir au complexe captain en france ? c'est quoi ce truc jamais entendu parl� !!!!
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY En effet vus sur le site de Ti�sto : Le p�re Tijs nous fait un petit s�jour en France |

)
Merci pour cette info de ouf!!!
Tu nous tiens au courant si t'as des news....

dla balle, je serais pas oblig� de payer un billet de train de ouf pour lui balancer une tomate

quoique, plutot que des tomates, jferais bien une affiche g�ante avec �crit "Dutch Dimension 2002" dessus...
bref je m'emporte

| Originally posted by maxxyme C'est balaud... parce que le 8... il y a aussi Rank 1 au Planet's du c�t� de Toul ![]() (dans l'Est de la France pour ceux qui ne sauraient pas, pas tr�s loin de Nancy quoi )Pitain !!!! Si c'est confirmed pour les DEUX dates... je serais cap' de faire les deux !!! |
merci pour l'info
Yeah Warcoing c'est � 63 km de chez moi, cad 30 min huhuhuuuuuu, c'est la f�te

Ouais mais par contre... c'est le Complexe Captain...

| Originally posted by maxxyme Ouais mais par contre... c'est le Complexe Captain... |
| Originally posted by Tashita Ouai, c'est vrai que c'est pas terrible, mais bon ... � choisir entre 6heures30 et 30 min de trajet, il n'y a pas photo ... |

| Originally posted by maxxyme C'est clair, c'est du tout vu. ![]() On pr�f�re toujours aller dans les bo�tes de merde � proximit� qu'� 500 bornes de l�... Enfin, c'est pareil, je me moque... mais �a a peut-�tre (j'ai dit peut-�tre) chang� depuis le temps o� ils sortaient des compils avec de l'esp�ce de techno-jump toute bidon du Nord... |

| Originally posted by severnayaprods Maintenant a voir, c'est peut etre bete m�ais j'appr�hende un peu le public du Captain.. et le genre de set que Tiesto pourrait y faire |
| Originally posted by _ Andy _ * source Groland |
| Originally posted by severnayaprods naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ![]() Le captain c'est toujours cette "techno-jump" bidon... D'ailleurs n'ai marre que mes potes fassent r�f�rence � ca quand j'�coute un set Trance... Mais c'est vrai que je me tate, cte boite elle est a 30mn de mon appart a Lille et � une heure de chez moi... J'enchainerai bien les 2 jours de suite ![]() Maintenant a voir, c'est peut etre bete m�ais j'appr�hende un peu le public du Captain.. et le genre de set que Tiesto pourrait y faire |
Ecoute comment �a d�chire =====> CAP'TAIN SUMMER SESSION 2005

Ils ont oubli� de mettre sur le fly que c'�tait surtout en vente aux chiottes 
cte truc de jacky...putain il est tomb� bien bas le Tijs 
| Originally posted by _ Andy _ Ecoute comment �a d�chire =====> CAP'TAIN SUMMER SESSION 2005 [IMG]http://www.cap-tain.com/soirees/2005aout/afficheCompil.jpg[IMG] ![]() Ils ont oubli� de mettre sur le fly que c'�tait surtout en vente aux chiottes |
en plus c OPEN-BAR

ca me fait penser � �a :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=225678

| Originally posted by _ Andy _ En exclusivit�, voici la tracklist* qu'il jouera... Tiesto @ Captain: 01. Tiesto - Forever Today 02. Tiesto - Traffic (Montana ...) 03. Global Deejays - What A Feeling 04. Benassi Bross - Make Me Feel 05. Darude vs Robert Miles - Children Of The Sandstorm 06. Tomcraft - Loneliness (Muc Mix) 07. Barthezz - On The Move 08. Rocco - Everybody 09. Floorfilla - Anthem #4 10. Brooklyn Bounce - Club Bizarre (Dj Scot Project Remix) 11. Tiesto - Love Comes Again - 12. Tiesto vs 666 - Urban Alarma Train (Benny Benaasi Bootleg) * source Groland |
| Originally posted by raph93 en plus c OPEN-BAR |
Tient je vais ajouter Captain choc sur la liste des courses ^^
Mais bon il ne se remplira pas gra�e au fran�ais ^^
Bon allez assez rigol� avec le Cap'tain
...
Bon pour �tre s�rieux, moi je vous conseille (surtout aux nordiques) de foncer � Lyon direct car c'est la Team qui organise le Festival Inox de la Dune � Toulouse qui va organiser cet event � Lyon �galement. Donc niveau artiste �a va assurer.
Comptez d�j� que Carl Cox et Guetta y seront � coup s�r, car tous les ans ils viennent � INOX Toulouse.
Faut voir aussi si cet event se d�roulera sur plusieurs jours comme � Toulouse. En tout cas c'est � surveiller cette night � Lyon avec Ti�sto, �a me tente bien