TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Inox et Tiesto
Pages (2): [1] 2 »
Festival Inox et Tiesto
en Mai dernier, le festival inox avait eu lieu � la Toulouse, et je peux pas m'emp�cher de demander si vous pensez que Tiesto viendra � la DUNE de toulouse cette ann�e?
C'est faisable ou pas?
Dans le sud de la France, on est totalement d�laiss� niveau Trance (d�j� que l'�pisode bidon du MAD de perpignan nous a laiss�s un go�t amer)
TIESTO A TOULOUSE!!!!!!!!!!!
Re: Festival Inox et Tiesto
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Dans le sud de la France, on est totalement d�laiss� niveau Trance |
ouais � part Sasha, ya pas eu grand monde qui est venu mix� chez nous.
On nous rabache sans cesse du Carl Cox (� toute les sauces), du Guetta et du Benny Benassi (non! Benassi bros=encore pire...)
hey marco regarde le nord !!!

vous etes pr�s de La Belgique!! �a bouge bien l� bas!
Je vais me r�p�ter...
mais ...
FERRY CORSTEN A LA DUNE A MONTPELLIER C'ETAIT DU BIDON ? 
L'espagne aussi bouge bien a ce qu'il me semble!
Moi je ne vois pas de quoi on se plein
Sud:
Ferry Corsten
Carl Cox
Sasha
Digweed
et d'autres que j'oublie certainement
Nord (paris):
Sasha
Kleinenberg
Warren
Nathan Fake
Marco.V
Judge Jules
etc...
Lyon:
G&D
Scott Bond
James Holden
RANK 1
NU NRG
MISJA HELSLOOT
PRECISION
MENNO DE JONG
AGNELLI & NELSON
MARK NORMAN
JOHN OO FLEMMING
ABOVE & BEYOND
JOHN O'CALLAGHAN
NIKLAS HARDING
etc...
Strasbourg:
Rank.1
Alex Morph
Enfin bref, je pense qu'il faut relativiser un peu et arreter de se plaindre!!!
C'est sur que si vous attendez uniquement la venue de "Monsieur Tiesto" pour estimer qu'il y a de la bonne musique et de bonnes soir�es dans le sud ou en France...
Sud:
Ferry Corsten
Carl Cox
Sasha
Digweed
Holden
Seaman
Mauro Picotto
Sven Vath
Morillo
...

Sinon pour r�pondre � MARCO, Ti�sto �tait pr�vu dans le line up "�volutif" de l'Inox 2004 � Toulouse cette ann�e, il a finalement �t� remplac� par Sasha. Ca veut dire que contacts il y a bien eu et qu'ils avaient d�j� � l'�poque l'oeil dessus. Et comme c'est la m�me team qui organise l'event de Lyon, apparement ils ont r�ussi � conclure. Et peut �tre que tu auras aussi l'occasion de le voir vers mai 2006 � Toulouse 
| Originally posted by _IDS_ Nord (paris): Sasha Kleinenberg Warren Nathan Fake Marco.V Judge Jules etc... |

| Originally posted by maxxyme Gniiii ? ![]() Quand ? O� ? |
| Originally posted by raph93 il est pass� au Queen un samedi soir, en mai ou juin je sais plus...mais j'avais pas �t� |
| Originally posted by maxxyme ah ok... curieux, j'�tais pas au courant... |

| Originally posted by _ Andy _ Sinon pour r�pondre � MARCO, Ti�sto �tait pr�vu dans le line up "�volutif" de l'Inox 2004 � Toulouse cette ann�e, il a finalement �t� remplac� par Sasha. |
| Originally posted by tracid si seulement il pouvait refaire la meme chose � lyon |
Oui vous avez raison mais quand je parlais du sud, j'avoue que je me suis focalis� sur le Sud Ouest, Toulouse quoi!
� par Sasha ya rien eu sur Toulouse, Carl Cox c'est tout les ans, � grand renfort de pub mais Carl Cox me saoule � force (c'est juste un avis personnel...)
SI! j'all� oublier! � Toulouse on a eu droit � String Color, Ami oh, DJ FOU etc... de la folie quoi! pff...
| Originally posted by MARCO ERANA Oui vous avez raison mais quand je parlais du sud, j'avoue que je me suis focalis� sur le Sud Ouest, Toulouse quoi! � par Sasha ya rien eu sur Toulouse, Carl Cox c'est tout les ans, � grand renfort de pub mais Carl Cox me saoule � force (c'est juste un avis personnel...) SI! j'all� oublier! � Toulouse on a eu droit � String Color, Ami oh, DJ FOU etc... de la folie quoi! pff... |
), c'est clair que l'on a plus � se plaindre
J'ai eu + d'infos :
- Ce sera � l'Espace Double-Mixte � Villeurbanne dans le campus universitaire de La Doua.
- Il y aura 2 floors : 1 House - Techno le 2nd Prog - Trance
En djs d'annonc�s :
Ti�sto
Timo Maas
Mistress Barbara
Sven V�th
Et le reste en illustres inconnus.
Les pr�ventes doivent commenc�es d�but septembre.
Apparemment la capacit� totale sera de 5000 personnes.
D�s que j'en sais + je vous tiens au courant.
| Originally posted by dj dany lyon Et le reste en illustres inconnus. |

En tout cas rien que les 4 l� dans la m�me soir�e en France, je trouve �a �norme moi
| Originally posted by dj dany lyon Ti�sto Timo Maas Sven V�th |
| Apparemment la capacit� totale sera de 5000 personnes. |
jsuis un peu de�u, jpensais qu'il y aurai au moins autant de monde que Tiesto � Disneyland, j'avais vraiment aim� :]
| Originally posted by neoshaft Barf jsuis un peu de�u, jpensais qu'il y aurai au moins autant de monde que Tiesto � Disneyland, j'avais vraiment aim� :] |
salut sur quel site on peut acheter les places pour tiesto a autum (@ la dune) a toulouse
svp merci davance malgre que jai des diferents avec maxim ou dj alex jai un maison secondaire la bas je peux heberger
alors dite moi sur quel site on peut acheter les places
Bah deja retrouve le bon thread et peut etre reponse tu auras !!