TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Wavelab Vs. Sound Forge Vs. Audition
Wavelab Vs. Sound Forge Vs. Audition
Tout est dans le titre, je n'arrive pas � choisir
Lequel conseillez-vous, pourquoi ?
Merci !
Bon les ptits gars, c'est pas que c'est lourds, mais
01.Il y a un thread matos et technique qui est pas loin des 800 posts pour ce genre de question.
02.Ca fait trois thread en une semaine pour nous demander avec quoi on enregistre nos sets, les streams internets, et les probl�mes de carte son.
03.On a r�pondu des centaines de fois � cette question dans le thread appropri�, et aussi cette semaine dans les autres threads pr�c�demment cit�s.
04.Vu la t�te de ta question, ben tu n'arriveras toujours pas � choisir quand tu liras nos r�ponses...
En clair, je sais bien que c'est pour te rendre service, et qu'il y a du bon coeur dans ta question.
Mais � force c'est lourd quoi, bientot la section TA.fr va finir en un forum de MAO et on ne verra m�me plus la diff�rence avec audiofanzine.com/
Reason 3
_IDS_ > j'ai lu les topics dont tu parles mais je n'ai pas trouv� de r�ponse � ma question, � savoir : lequel ?
Pasque en g�n�ral c'�tait plut�t "moi j'utilise �a" "moi j'utilise l'autre" mais pas vraiment de comparatif objectif et argument�.
D�sol� sinon pour ce topic.
Les 3 sont tr�s biens. J'utilisais beaucoup Audition pendant longtemps car je le trouve tr�s pratique, notamment au niveau des raccourcis claviers. Les effets internes de ce soft sont aussi g�niaux et vont plus loins que pas mal d'autres programmes (au niveau de leurs effets de base).
Sound Forge est tr�s bien aussi et permet de faire �norm�ment de choses. sont ergonomie est meilleure que celle d'Audition.
Wavelab est encore plus orient� pro... donc si c'est juste pour de l'enregistrement... t'as pas besoin de celui-l�...
Merci pour ton avis.
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Reason 3 |
| Originally posted by thetrancer303 Tu me diras ou tu peux �diter un son ou un morceau sur reason ???? |
| Originally posted by d-miurge tu te fais un mastering class suite sur le morceau fini! Plus besoin du L3 Ultramaximiser sur Wavelab, enfin je parle pr moi... Sound Forge est bien pr d�couper rapidos, mais sinon je pr�f�re Wavelab! |
moi sincerement wavelab:!!!!!
En tout cas Wavelab poss�de de tr�s bons plugins d'analyse ca c'est certain... mais mpeut-�tre un peu pouss� comme soft si c'est juste pour du pr�mastering.
| Originally posted by djalexe moi sincerement wavelab:!!!!! |