TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- De la puissance!
Pages (2): [1] 2 »
De la puissance!
Je veux de la puissance! C'est ca que j'attend de la trance.
Je veux plus de Zhukov, de Dogzilla.
Du Dogzilla, j'en veux a la pelle. Your Eyes, Dark Side Of The Moon.
Je veux encore plus de Mission 7, Love Is Gonna Save Us.
Je veux plus de Prayer For A God, de Last Time.
J'en ai marre de ces conneries, c'est bon on s'aime allez on a compris on est la pour danser.
J'en ai marre de ces melodies vides, marre du succes des rythmes sans ames. Marre des poum poum qui ne veulent rien dire.
J'veux que ca dure des heures, comme Perfect Silence ou Confusion.
Je veux de l'Outhouse a 140bpm.
Jamais j'ai entendu une mont�e comme celle dans le remix de Dogzilla de Dark Side Of The Moon, juste avant le break.
Y'en a pas assez des artistes qui degagent une puissance comme ca.
Je veux pas du bourrin, je veux de la puissance.
Re: De la puissance!
| quote: |
| Originally posted by JLP Je veux de la puissance! C'est ca que j'attend de la trance. Je veux plus de Zhukov, de Dogzilla. Du Dogzilla, j'en veux a la pelle. Your Eyes, Dark Side Of The Moon. Je veux encore plus de Mission 7, Love Is Gonna Save Us. Je veux plus de Prayer For A God, de Last Time. J'en ai marre de ces conneries, c'est bon on s'aime allez on a compris on est la pour danser. J'en ai marre de ces melodies vides, marre du succes des rythmes sans ames. Marre des poum poum qui ne veulent rien dire. J'veux que ca dure des heures, comme Perfect Silence ou Confusion. Je veux de l'Outhouse a 140bpm. Jamais j'ai entendu une mont�e comme celle dans le remix de Dogzilla de Dark Side Of The Moon, juste avant le break. Y'en a pas assez des artistes qui degagent une puissance comme ca. Je veux pas du bourrin, je veux de la puissance. |
! Dogzilla fan
Bah �coutez du HardStyle
Non sans rire le remix de dark side of the moon est �norme c'est un des meilleurs breaks que je connaisse !
Pour la puissance, choose PvD
| Originally posted by Defcon_7 Pour la puissance, choose PvD |
Ben voil�, je l'attendais celle l�, enfin quelqu'un qui trouve le son trance du moment un peu mou. Vous voulez de l'hardtrance, c'est �a !!
Apr�s on va dire que ce style est mort...
On va voir � Zurich la tendance des 3 grosses tetes et apr�s on en discute....
| Originally posted by MinsK Dogzilla t'as un break hyper entrainant, des mont�es qui te donnent des sueurs froides, et tu fini comme un fou |
| Originally posted by Defcon_7 Pour la puissance, choose PvD |

En effet il y a une grosse difference entre Dogzilla et PvD, +1 Minsk 
Without You, vraiment ce que je cherche a eviter. Pour ce genre de chose les Above & Beyond font vraiment bien mieux.
Sinon TheTrancer, je sais que tu es fan d'Hardstyle, mais ce n'est pas ce que je recherche, ecoute l'extrait que j'ai mis, ou les titres que j'ai cit� 
Les m�dicaments et puis dodo 
| Originally posted by JLP Without You, vraiment ce que je cherche a eviter. Pour ce genre de chose les Above & Beyond font vraiment bien mieux. Sinon TheTrancer, je sais que tu es fan d'Hardstyle, mais ce n'est pas ce que je recherche, ecoute l'extrait que j'ai mis, ou les titres que j'ai cit� |
| Originally posted by _Marco_ je reformule "choose des sets de PvD" ![]() sinon y a dogzilla - without you aussi |
qu'est ce qu'il est nul l'extrait du premier post
affreux ce son 
| Originally posted by _ Andy _ qu'est ce qu'il est nul l'extrait du premier post affreux ce son |

| Originally posted by _ Andy _ qu'est ce qu'il est nul l'extrait du premier post affreux ce son |
mais j'ai arr�t� au bout de 3 min de winamp 
les sets de Kai Tracid sinon...
Ou mieux, un bon set de Marco V!
Un bon set de bon hardstyle... 
(attention y'a le mot "bon" � prendre... ben tiens... genre quasiment tout le CD2 de la compil Sensation Black, c'est du hardstyle que j'arrive � peu pr�s � tol�rer 
parce que c'est un peu comme de la trance vraiment hard, o� �a speed bien, mais sans qu'il y ait forc�ment des breaks toutes les 3 sec...
)

Si vous aviez rien d'autre a dire que "l'extrait 'y pue" cassez vous.
J'vous pose une question, j'vous demande de partager une passion un peu commune (si si) et v'la tout c'que vous trouvez a dire.
Allez vous faire un bon Shivers ca vous fera du bien. J'en pense bien quelquechose de c'te track par exemple et pourtant j'viens pas cracher dessus ds vos threads qd vs etes la "waa trop bien".
Apres ca ose dire que ca fait une pose de TA a cause d'esprits trop ferm�s.
Non mais laule... 'faut pas parler de trance ici, attention...
| Originally posted by d-miurge les sets de Kai Tracid sinon... |

Originally posted by JLP ![]() Si vous aviez rien d'autre a dire que "l'extrait 'y pue" cassez vous. J'vous pose une question, j'vous demande de partager une passion un peu commune (si si) et v'la tout c'que vous trouvez a dire. Allez vous faire un bon Shivers ca vous fera du bien. J'en pense bien quelquechose de c'te track par exemple et pourtant j'viens pas cracher dessus ds vos threads qd vs etes la "waa trop bien". Apres ca ose dire que ca fait une pose de TA a cause d'esprits trop ferm�s. Non mais laule... 'faut pas parler de trance ici, attention... |
Je te rejoins tout � fait JLP, je trouve beaucoup de morceaux trance actuels mous ...
Peut-�tre pour t'indiquer quelques bon trucs, je te conseillerai de te tourner vers jochen miller avec :
Jochen Miller - Polarity
Boy Lamoen feat Anita Kelsey - Do You Think (Jochen Miller Remix)
Je te conseille d'�couter
CE SET que je trouve vraiment pas mal pour ma part. Par contre il est assez dur � trouver et je ne l'ai plus
Sinon je trouve les sets des russes bobina �nergiques �galement :
ils callent des tracks pas tr�s connu mais vraiment puissantes style
Szarltd & TranceJax - Tenso (un style � la Lange)
Solarstone - Release (Vadim Zhukov remix)
E@T Love - Kinetic
Rank 1 - Airwave (Bobina remix)
Je peux te trouver quelques set d'eux je pense
Ronski speed aussi nous sort des trucs pas mal, sa derni�re track est bonne je trouve
Ronski Speed & Sebastian Sand - Sole Survivor (Ronski Speed remix)
En vrac il y a aussi : Ayana - Shimmer , 2Rome - Overland (T4L Remix), Sander Van Doorn - A.K.A (Sam Mix)
, DeepVoices - A New Beginning (Astuni and Le Saux Planar Void Rmx)
Autrement, je sais pas mais si tu veux quelques chose de plus puissant tu peux te tourner vers de la tech-trance mais je pense que c'est pas �a que tu souhaite, style joy-t-suko, cor fijneman ou encore le tr�s bon Scott Mac - Damager 02 (Mac Zimms Remix)
Je sais pas si c'est ca que tu cherchai � travers ta question. Mais j'ai essay� d'y r�pondre 
Originally posted by JLP ![]() Si vous aviez rien d'autre a dire que "l'extrait 'y pue" cassez vous. J'vous pose une question, j'vous demande de partager une passion un peu commune (si si) et v'la tout c'que vous trouvez a dire. Allez vous faire un bon Shivers ca vous fera du bien. J'en pense bien quelquechose de c'te track par exemple et pourtant j'viens pas cracher dessus ds vos threads qd vs etes la "waa trop bien". |

| Apres ca ose dire que ca fait une pose de TA a cause d'esprits trop ferm�s. |

| Non mais laule... 'faut pas parler de trance ici, attention... |
| Originally posted by oxy Mais bien sur ![]() Pour moi forum = lieu de d�bat ... donc si c'est juste pour dire Amen quand c'est bien ou ne rien dire quand j'accroche pas, je vois pas trop l'interet |
| qu'est ce qu'il est nul l'extrait du premier post affreux ce son |
| J'ai pris le morceau dans la m*** mais j'ai arr�t� au bout de 3 min de winamp Dure pour une reprise |

Voila, Minsk r�sume bien.
Et ceci dit, j'accepte les critiques, mais pas les insultes.
et le son Sander Van Doorn?