TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- partys / clubs in france 10.08 - 17.08
partys / clubs in france 10.08 - 17.08
hey!
we're two friends from germany...
we are staying in france for a week!
so we have no idea where's a nice party there??!
tomorrow, we are in paris and the next days near cannes.
we search for clubs over there...
greetings
kniggi & godfatherdc
thxx 
France is not a gound destination for a trance-addict 
Paris is dead at the moment 
ohh, that is not very good 
ou est la maison du baise??
<- in paris 
| quote: |
| Originally posted by godfatherdc ohh, that is not very good ![]() ou est la maison du baise?? <- in paris |
back to topic...
where's the partycrowd??
come on! any house or techno partys?!?
Sorry but it's one week later...
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=247747

| Originally posted by kniggi back to topic... where's the partycrowd?? come on! any house or techno partys?!? |
Hi guys 
If you can read french, there are some nice sites which make lists of parties in Paris every day
http://www.lemonsound.com/
http://www.parisbouge.com/
http://france.tilllate.com/
But unfortunaly... there's not so much party people in Paris, and they have not the same international spirit of clubbing as on TA for example. 
Vas y arreter de d�lirer avec votre clubbing spirit...
Les soir�es que vous avez fait sur Paris quand il y avait Sasha, Kleinenberg, Warren, etc... n'ont rien � envier aux soir�es Allemandes dans ce cas pr�sent...
De m�me que Sasha et Carl Cox � Toulouse, Ferry Corsten @ Montpellier, James Holden � Lyon et bientot � Reims et Strasbourg, Airwave @ Rouen, etc...
TA Spirit...franchement �a me fait rire des conneries pareilles...vous croyez qu'on attendu apr�s un style de music ou une poign� de djs pour sortir en club et s'�clater sur des sons �lectroniques!!!
Franchement c'est plus des oeill�res qu'il y a parfois sur ce forum, c'est de la c�cit�.
ces soir�es l� se comptent sur les doigts d'une main � Paris...
| Originally posted by raph93 ces soir�es l� se comptent sur les doigts d'une main � Paris... |
| Originally posted by maxxyme +1 @IDS: je crois que malheureusement tu n'as pas/plus(?) id�e du genre de soir�es "standards" de musique �lectronique qu'il y a dans la capitale, et du genre d'�tat d'esprit qu'on les (jeunes) gens qu'on y rencontre... |
de toutes les facons c'est connu, cot� musique electronique la france est une destination pourrie, a moins qu'on pr�fere la house pour barbie (guetta and co), les tables les bouteilles et les "regarde moi-je te regarde du coin de l'oeil"
| Originally posted by fastmp3 de toutes les facons c'est connu, cot� musique electronique la france est une destination pourrie, a moins qu'on pr�fere la house pour barbie (guetta and co), les tables les bouteilles et les "regarde moi-je te regarde du coin de l'oeil" |

| Originally posted by maxxyme +1 @IDS: je crois que malheureusement tu n'as pas/plus(?) id�e du genre de soir�es "standards" de musique �lectronique qu'il y a dans la capitale, et du genre d'�tat d'esprit qu'on les (jeunes) gens qu'on y rencontre... |
Voila ou je voulais en venir, bien jou� Plouf et Jdat.
| Originally posted by maxxyme @IDS: je crois que malheureusement tu n'as pas/plus(?) id�e du genre de soir�es "standards" de musique �lectronique qu'il y a dans la capitale, et du genre d'�tat d'esprit qu'on les (jeunes) gens qu'on y rencontre... |
| Originally posted by fastmp3 de toutes les facons c'est connu, cot� musique electronique la france est une destination pourrie, a moins qu'on pr�fere la house pour barbie (guetta and co), les tables les bouteilles et les "regarde moi-je te regarde du coin de l'oeil" |
Je rejoins l'avis d'IDS & co, c'est pas parce qu'on aime la trance qu'il faut cracher sur tout le reste.
Je veux dire, fastmp3 parle des bo�tes qui passent de la house � l� Guetta, mais cela n'est que la partie visible de l'iceberg de la culture electro fran�aise. Croyez-moi la sc�ne electro fran�aise se porte tr�s bien et elle n'a pas plus besoin de Guetta qu'elle n'a besoin de Tiesto.
Il suffit de regarder les programmes de la Dune � Montpellier des soir�es Hypnotik et autres � Lyon, le rex � Paris, il y a vraiment de quoi faire en �vitant Guetta, Benassi & co...
En plus il commence � y avoir pas mal de soir�es trance et pas qu'� la chapelle.
on m'a parl� d'un coin qui s'appelle la villa rouge/bar live, c'est comment ca ?
| Originally posted by fastmp3 on m'a parl� d'un coin qui s'appelle la villa rouge/bar live, c'est comment ca ? |
Je me sens oblig� de r�pondre � tout �a... donc allons-y 
| Originally posted by plouf02 Faut arreter de regarder m6 et de sortir ds les boites ![]() |

Je connais une paire de gars qui seraient ravi de venir repondre � ce genre de reponse ![]() Il n'y a peut etre que peu de Trance, mais il n'y a pas que de la House @ 0.5� |
)
| Originally posted by jdat Certes la France n'est pas une super d�stination pour la Trance mais y'a pas mal de truc techno et house sur paris de qualit� si l'on veux bien cherch�. |

| C'est marrant que vous passiez votre temps � dire ouais les gens qui vont en boite se la p�te trop etc et ensuite vous vous refusez de sortir sous pr�texte que l'�tat d'esprit ne ce colle pas � votre mentalit�. Faut pas d�lir�; elle est tr�s rarement comme vous la voulez ( la mentalit� ). |

| Et puis si on est r�ellement dans la musique on s'en fout de ce que les autres pense n'est ce pas? J'en dirais pas autant de vouss par votre fa�on de toujours vous plaindre. |

| Vous vous dites �tres � fond dans la musique mais si dites musique ne correspond pas � votre monde pr�d�finis vous n'en voulez rien. Quel hypocrisie. |

| Moi perso quand je sors je veux deux choses: de la bonne musique de qualit� et une installation sonore de niveau correct ( des hauts parleurs pas explos� quoi ). |
| D'ailleurs depuis mon retour en France je vais principalement en club tout seul ( et oui y'a pas de mal ) surtout pour des soir�es house car y'a rien d'autre par ou j'habites ( je pr�cises que je vais surtout en club � Zurich � + d'une heure de chez moi). |

| La bas la mentalit� c'est 3 mec par fille; tout le monde qui se la p�te ou qui fait le pr�tentieux avec son haut " Who the f*ck is D&G" Gucci Chanel et compagnie mais je m'en contre fout! |

| La musique est la et si le reste ne suit pas tant pis. |

| Je vais par exemple voir Zabiela la bas dans pas longtemps et rien ne pourrais m'en empech�. |

| T'inqui�te je n'ai rien perdu de toutes mes ann�es de clubbing, ni m�me de tous mes contacts. Des bonnes soir�es il y en a eu et il y en a toujours, encore faut il oublier les pr�jug�s basiques des clubs en France, et tenter aussi de faire un effort musicale au lieu de sans arr�t penser "in my memory" ou "system f". |
| Va pas me faire croire que les soir�es Morphisme sont des �checs et des endroits je montre ma frimousse et point barre. |
| Je suis sur que des mecs comme Massi et Adrian75 ne se font pas chi.. eux nivx soir�es et musique!!! |

| Et je suis sur qu'il y a des clubs ou soir�es qui passent du bon son all the week end en attendant le prochain guest. |

| Ici il y a Le carr� rouge qui vient d'ouvrir et qui sort un son tribal house/prog de 1er choix, et croix moi les Djs c'est pas de la tarte et ils se feraient un plaisir de venir r�pondre � ma place. Il y a le Shermann avec leur salle Electro, qui distille des titres oldies, prog/house tous les week end. Certe le Dj est un connard, mais c'est quand m�me l'ancien r�sident de la salle Underground du Tap-Too. Ce club book r�guli�rement des mecs comme Marko de la Rocca, George (ex r�sident de la Bush), Deruyter parfois, et plein d'autres...etc |

| Mais simplement ouvrez les yeux parce que des mecs qui connaissent la musique �lectronique comme il se doit, il y en a vraiment. Et ils n�ont pas attendu apr�s la Hollande ou Ferry Corsten pour �a. |
| ouais mais c de la trance, c bidon un peu |
| [...] surtout ds un style "neo dance" |

| Originally posted by Defcon_7 Je rejoins l'avis d'IDS & co, c'est pas parce qu'on aime la trance qu'il faut cracher sur tout le reste. |

| Je veux dire, fastmp3 parle des bo�tes qui passent de la house � l� Guetta, mais cela n'est que la partie visible de l'iceberg de la culture electro fran�aise. Croyez-moi la sc�ne electro fran�aise se porte tr�s bien et elle n'a pas plus besoin de Guetta qu'elle n'a besoin de Tiesto. Il suffit de regarder les programmes de la Dune � Montpellier des soir�es Hypnotik et autres � Lyon, le rex � Paris, il y a vraiment de quoi faire en �vitant Guetta, Benassi & co... En plus il commence � y avoir pas mal de soir�es trance et pas qu'� la chapelle. |

J'aimerai que tu m'expliques ce que �a veut dire exactement ? ![]() Je ne regarde plus la t�l� depuis que je bosse sur Paris, pas le temps et pas de t�l�. Et puis arr�ter de sortir dans les bo�tes ? pour aller o� ? pour faire quoi ? ![]() |
suffit comme dis plus haut et comme tu y a repondu de ne pas te cantonner � deux sites qui rescencent des soiress
tu verras qu'il y a autres choses 
Ou� enfin l'�lectro � 0.5 �... je suis pas sp�cialement fan non plus... (m�me si � force, je fais comme les autres, je me fais lobotomiser le cerveau avec le son de radio FG. )La musique g�n�raliste, Disco, R&B et tout le reste, non plus. M�me si je me suis encore r�cemment forc�, et si m�me si je risque d'avoir � me forcer encore plusieurs fois sans probl�mes ... ![]() |
Avec des soir�es Goa/Psy voir teck pas tres loin de Paname 
Tiens et pour vous montrez que je n'ai pas l'esprit aussi ferm� que j'en ai l'air
(c'est vrai d'ailleurs, je fais m�me expr�s de prendre cette attitude d'extr�miste, je sais pas si �a peut faire bouger les choses mais j'aime bien
- pis c'est pas dur, je fais mon attitude de fran�ais de base: jamais content !
)
... voici la tracklist de la compil Sensation White Germany 2005
Eh ben... y'a pas que de la Trance (y'en a m�me un peu trop
)
et franchement, tous les trucs "electro" du d�but... j'adoooore 
| CD1 01 Sensation White Germany 2005 81:03 1 Mylo - In My Arms (Tocadisco's "Zwischen Den St�hlen Mix") 2 Roman Fl�gel - Geht's Noch? (Steve Angello Vs.Who's Who? Mix) 3 The Disco Boys ft. Manfred Mann's Earth Band - For You (Original Radio Edit) 4 Global Deejays - What A Feeling (Flashdance)(Progressive Follow Up Radio Version) 5 2raumwohnung - Sasha (Sex Secret) 6 Chicken Lips - He not in (Edit) 7 Tom Novy & Lima - Take it 8 Ich + Ich - Du erinnerst mich an Liebe (K-Paul Vocal RemixEdit) 9 Moonbootica - June (Tom Novy Space Terracce Mix) 10 Coburn - We Interrupt This Programm (Interrupted Vocal Mix) 11 Les Visiteurs feat. Tommie Sunshine - Time Slides By! 12 IIO - Rapture (John Creamer & Stephane K Remix) 13 Erick Morillo - What Do You Want? (Radio Edit) 14 Sven V�th - L'esperanza (Hope Will Move Mountains Remix (Visions Of Shive) (Sensation White Edit) 15 Armin van Buuren feat. Jan Vayne - Serenity 16 Tiesto - ft. B.T. - Love comes Again 17 Sensation White - Sensation Hymne 2005 (White) CD2 01 Sensation White Germany 2005 Megamix 45:23 1 ID & T - Intro 2 Mylo - Drop the Pressure (Original Megamix Edit for Sensation White) 3 Royal Gigolos - California Dreamin' (Tek-House Single) 4 Alexandra Prince - So Many Times (Original Mix) 5 Axwell - (Can You) Feel the Vibe (Radio Edit) 6 Sander Kleinberg - The Fruit (Original Radio) 7 Alter Ego - Rocker (Eric Prydz Mix) 8 Tiga - Pleasure from The Bass (12' Version) 9 Dj Rolando A.K.A. The Aztec Mystic - Jaguar 10 Sensation White - Sensation Hymne 2005 (White) (Radio Vocal Edit) 11 Technotronic - Pump up the Jam (Original Mix) 12 Armand van Helden - Funk Phenomena 2k (Original Mix) 13 Azzido da Bass - Dooms Night (Timo Maas Remix) 14 Tomcraft - Loneliness (Radio Cut) 15 Energy 52 - Caf� del Mar (Three N' One 2002 Update Remix) 16 DJ Deekline Presents Cut & Run - Outta Space 17 Rank 1 - Airwave 18 Svenson and Gielen - Twisted 19 Cygnus X - The Orange Theme (Ferry Corsten Remix) 20 Piet Blank and Jaspa Jones - Cream 21 Jens - Loops & Things Relooped (Marvo V Remix) 22 Moguai - You know Why 23 Tiesto - Adagio for Strings 24 Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix) 25 ID & T - Outro |
| Originally posted by plouf02 Je veux dir que'il n'y a pas que dans les boites ou tu peux trouver du bon son suffit comme dis plus haut et comme tu y a repondu de ne pas te cantonner � deux sites qui rescencent des soiress tu verras qu'il y a autres choses ![]() |

Je ne te parles pas non plus forcement d'electro Avec des soir�es Goa/Psy voir teck pas tres loin de Paname ![]() Apres, si tu as horreur de tout ce qui n'est pas Trance, la on peut pas gd chose pour toi |