TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Evenement Trance de Lyon 26 et 27 Aout!
Pages (2): [1] 2 »
Evenement Trance de Lyon 26 et 27 Aout!
Salut � tous les Fran�ais fans de Trance!
Je compte aller sur Lyon le 26 et le 27 pour l'�v�nement Trance Fran�ais, l'un des premiers d'ailleurs.
En fait, je voulais savoir si je commande ma place via le net demain, s'il y aura encore des places? Il n'y en � plus des masses je crois.
Si quelqu'un est au courant, ce serait sympa de me faire savoir, si il y a des places dispos, de fa�on � ce que je puisse m'y rendre.
Voila, merci pour vos r�ponses!

Re: Evenement Trance de Lyon 26 et 27 Aout!
salut � toi!
t'aura ta r�ponse ici:
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=247747 
non je suis pas sur qu'il aura sa r�ponse ici. je comprends que qqn qui d�boule ici ait pas envie de se retaper les XXX pages pour poser une question et trouver un semblant de r�ponse.
Dany doit �tre d�bord� et le pb c'est que seulement lui pourra te r�pondre
alors m�me par mail je sais pas s'il pourra te r�pondre. Essaye quand m�me, c peut-�tre pr�f�rable. va sur d-prod.com pour l'obtenir 
honn�tement je m'aventurerais pas � acheter sur le net maintenant, c'est trop tard quoi.
Bon courage et surement au week-end prochain 
Ok merci beaucoup quand m�me, mais de toute fa�on y'a toujours peut-�tre moyen de choper les places � l'entr�e, vu que sur etn.fm c'est ce qu'ils marquent. On verra bien...
En fait, le gros probl�me, c'est que j'habite Dunkerque, et que Lyon �a fait pas loin de 1000 bornes quand m�me!!! Enfin, je compte faire Dunkerque - Paris puis Paris - Lyon en TGV et puis m�me si c'est plein quand j'arrive, si malheuresement �a devrait arriver, je peux encore visiter Lyon, je n'y suis jamais all� donc, c'est l'occasion.
Et puis apr�s pourquoi pas aller faire un tour sur la c�te d'Azur.
Enfin, j'arr�te de te raconter ma vie, lol...
Enfin, si �a ne marche pas, tant pis, je tenterais autre chose, Sensation en Hollande peut-�tre, je ne sais pas, on verra. Mais bon, un �v�nement Trance chez nous, on en voit pas toujours, donc!

| quote: |
| Originally posted by Nono je peux encore visiter Lyon |

| Originally posted by dany Y aura "peut-�tre" une caisse. Sinon en lieu de pr�ventes sur Lyon il y a : La Chapelle Caf� - 8 Quai des C�lestins - 69002 LYON Scud Import - 52 Quai St Vincent - 69001 LYON |
Clair, mais mets toi � la place du Dunkerquois qui d�barque dans le sud!!!
C'est mort chez nous par rapport � chez vous!
Y'aura toujours des trucs � voir, y'a pas que la trance dans la vie.
Keske c'est les monts d'or, un truc en rapport avec les prostitu�es, non? Ca me n'�tonnerais pas, �a! Tu connais le Minck � Dunkerque?
Et puis bon, en m�me temps je fais aussi un peu ce que je veux.
Merci pour l'info severnayaprod, mais �a repond pas au standard!
Pas de bol, je vais r�essayer ce soir, on verra bien.
Et m�me si je le manque cet �v�nement, c'est pas trop grave. C'est le 1�r d'une longue s�rie, de toute fa�on!!!
Pourquoi ca serait trop tard pour commander? 
| Originally posted by PEZ68 Pourquoi ca serait trop tard pour commander? |
C'est clair, il est la le probl�me.
Enfin, je crois qu'il est temps de fermer cette page.
Je crois que �a n'avancera � rien de discuter davantage de cette soir�e, enfin moi en ce qui me concerne, je n'irai pas, donc.
Maintenant, je suivrai les �v�nements Trance � la trace pour �tre sur de ne rien manquer. Ce sera plus simple.
Voila, sur ce, chers fans de Trance, je vous laisse et vous souhaite bonne continuation!

faut pas te d�courager aussi vite, y'a surement un moyen, je sais pas, tu demande � un TA de Lyon si il peut pas avoir un billet et te le filer sur place ou bien un truc disant que t'as pay� avec code et identifiant...
parfois c'est dur d'aller � des soir�e trance mais faut pas se d�courager pour un rien (j'en sais quelque chose
)
| Originally posted by d&b parfois c'est dur d'aller � des soir�e trance mais faut pas se d�courager pour un rien (j'en sais quelque chose ) |
C'est pas bien de se moquer du monde severnayaprods, mais j'ai quand m�me �clat� de rire en matant ton dernier post! Lollllllllllll!!!!
C'est vrai que �a sent un peu la magouille quand m�me, d�sol� d&b, si tu as lu mes posts, j'habite Dunkerque, je ne connais absolument PERSONNE des x PERSONNES qui vivent dans la ville de Lyon, alors comment veux tu faire confiance � un inconnu, surtout pour un �v�nement de cette ampleur et un billet qui co�te ce prix???
Non franchement, je ne prends jamais de d�cision � l'arrache et c'est pas aujourd'hui que �a changera. Voila, je pense qu'il va falloir penser �a bien � l'avance la prochaine fois!
Enfin, pour tous ceux qui veulent discuter de Trance ou d'autre chose avec moi, faut surtout pas h�siter, j'ai ajout� toutes vos adresses de TA pr�sentes dans ce "thread" � ma "Buddy List".
Si surtout il y a un morceau qui vous pla�t, j'aime bien parler des morceaux en particulier en fait (je m'entra�ne � faire des reviews sur mes ziks en ce moment), allez y, balancez moi des tonnes de PM pour en discuter!
tu peux faire confiance � tout le monde ici
mais c'est vrai que si tu prends pas de d�cision � l'arrache.. c'est juste dommage.
je pense que Kartman aura quelques billets en trop � revendre

| Originally posted by d&b tu peux faire confiance � tout le monde ici |
D�bord�... oui... Beaucoup
Alors Nono oui tu peux encore commander sur le net jusqu'au Mercredi 24 Ao�t pour les Fran�ais et jusqu'au Mardi 23 Ao�t pour les �trangers.
Sur place il y aura quelques places, mais ce sera juste je pense.
Tu r�serves donc sur www.d-prod.com
=> Choukri : Viens � Lyon tu vas voir s'il y a rien � visiter...

Je comprends ton inquietude par rapport a la confiance mais tu decouvriras que TA FR c'est pas seulement la trance qui nous lie mais aussi le fait de savoir que partout ou on n'ira on se retrouvera et y aura toujours un Ta pour t'aider si t'as un souci
lol ok j'abuse un peu la !
Dany > Pour ma femme on f� comment pour le ticket ? je te contacte demain en plus g ptet un pote ki vient mais il doit encore "r�fl�chir"

Nono, te d�courage pas c clair...R�serve le billet sur d-prod et demande � Dany qu'il te le file le jour J. je pense que c jouable comme �a non ?
| Originally posted by dj dany lyon => Choukri : Viens � Lyon tu vas voir s'il y a rien � visiter... |
Ca va merci les gars vous m'avez redonn� espoir, lol!!!
Non, bon ba merci beaucoup Dany, je visite ton site et j'esp�re que �a ira!
Enfin, il faut bien se lancer me diriez vous!
Le probl�me en fait, c'est que c'est ma prmi�re soir�e Trance et que �a va �tre une sacr�e d�couverte pour moi, vu que de toute ma vie, en 20 ans donc, je n'ai �t� que 2 fois en bo�te!!! Et ce n'est pas � cause des bo�tes en elles m�mes, mais pour la zik!
En plus, je pense qu'ils auraient du r�server l'exclusivit� de l'entr�e en bo�te aux seuls Fran�ais. Sans vouloir �tre raciste et encore moins patriote, je pense que les �trangers en ont assez chez eux des soir�es Trance!
Moi j'en r�ve jour et nuit, alors que pour certains c'est pr�sque banal!
Quand � toi Dany, je crois et j'esp�re de tout coeur pouvoir te faire vraiment confiance, je compte sur toi!!!
Je suis pr�t � payer le double voir le triple du prix pour ces 2 jours au paradis!
La trance, ce n'est plus ma passion, c'est carr�ment le stade sup�rieur, c'est, avec les langues �trang�res, une de mes raisons de vivre!!!
Voila, franchement j'esp�re tous vous revoir � Lyon, les gars!
Ok Dany,
Ca marche, demain Jeudi 18 Aout, donc, je r�serve une place.
Merci pour toutes les infos!
Enfin, et sinon comment je fais une fois que j'ai pay�?
Est-ce que je re�ois une re�u me prouvant que j'ai pay�?
Une fois sur place, tu seras � l'entr�e pour les places pour nous faire rentrer?
Merci bien et � bient�t!
Longue vie � la trance!!!
[QUOTE]Originally posted by Kartman
Je comprends ton inquietude par rapport a la confiance mais tu decouvriras que TA FR c'est pas seulement la trance qui nous lie mais aussi le fait de savoir que partout ou on n'ira on se retrouvera et y aura toujours un Ta pour t'aider si t'as un souci
lol ok j'abuse un peu la !
[QUOTE]
Mais non on est tous potes ici
C'est �a une "communeaut�"
H� cool! Defcon_7
Tu es de Lille. Tu fais des soir�es dans le coin?

| Originally posted by Nono Ok Dany, Ca marche, demain Jeudi 18 Aout, donc, je r�serve une place. Merci pour toutes les infos! Enfin, et sinon comment je fais une fois que j'ai pay�? Est-ce que je re�ois une re�u me prouvant que j'ai pay�? Une fois sur place, tu seras � l'entr�e pour les places pour nous faire rentrer? Merci bien et � bient�t! Longue vie � la trance!!! |
Moi qui allait en boite tous les week ends depuis que je suis sur TA je n'y vais quasi plus ! En tous cas pour celles de mon d�partement !
Cette ann�e je suis all� plus de fois aux Pays Bas pour des soir�es que dans la discoth�que de ma ville ! Et la boite o� j'ai �t� le plus souvent est � 110 km de chez moi
Bon biensur financi�rement c'est sur qu'ils faut que certaines conditions soient r�unies mais actuellement pour moi ca le fait !
Nono > Donc ne t'inquietes pas tu peux faire confiance les yeux ferm�s � Dany et tu vas passer un bon week end ! Si tu viens en train dis nous quand tu arrives et il y aura quelqu'un pour venir te chercher � la gare ! Et dans tous les cas j'espere te voir aux diff�rents meetings !
Moi je serai a Lyon des le Jeudi midi donc si certains sont partants pour se joindre � nous pour une petite visite de Lyon (je connais un peu) il n'y a aucun soucis bien au contraire