TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- top 100 DJ MAG 2005
Pages (2): [1] 2 »

Posted by low-R on Aug-16-2005 14:35:

Jester top 100 DJ MAG 2005

Attention les enfants d�part du vote pour elire le meilleur DJ de l'ann�e fin aout !

A vos bulletins, la "Top 100 Launch party" aura lieu le 18 aout.

Je sais ce que pense la majorit� des TA sur ce vote mais bon, vous allez voter ou pas ????

Posted by raph93 on Aug-16-2005 14:40:

Re: top 100 DJ MAG 2005

pour moi c'est tout vu...

Posted by Lytchix on Aug-16-2005 14:57:

Re: Re: top 100 DJ MAG 2005

quote:
Originally posted by raph93
pour moi c'est tout vu...

Alors?

Posted by Insigma on Aug-16-2005 14:58:

non comme les autres ann�es.

Posted by raph93 on Aug-16-2005 15:19:

Re: Re: Re: top 100 DJ MAG 2005

quote:
Originally posted by Lytchix
Alors?

Gabriel & Dresden rules!

Posted by d-miurge on Aug-16-2005 15:56:

1/ Hernan Cattaneo
2/ Terje Bakke
3/ Dju
4/ Andrew K
5/ Paul van Dyk

Posted by steuf on Aug-16-2005 16:05:

Sneaker Pimp

y a mieux que ce sondage il y a le mega sondage de steuf lol

sur Le mega sondage.con

Posted by choukri on Aug-16-2005 17:09:

quote:
Originally posted by d-miurge
3/ Dju

C'est qui ? Quel nom bizarre

Posted by Ailartsua on Aug-16-2005 17:21:

tout d�pend ce que l'on prend en compte comme crit�res .

- qualit� de la tracklist
- technique du mix
- gestuel et attitude par rapport au public
- physique

pour ma part au vue de la moiti� de l'ann�e d�ja pass�e je dirais :

1/ Sasha ( grosse �volution musical et technique)
2/ Danny Howells (s'affirme de plus en plus sur les floors , playlist dancefloor mais ultra efficasse)
3/ Digweed ( poids lourd anglais tjrs aussi ind�tronable )
4/ James Holden ( tracklist peu renouvel�e , mais tellement inovante, pour un dj sympa aux antypodes de la dj star attitude)
5/ Hernan Cattaneo ( techniquement impressionnant avec une bonne s�lection )

Posted by d&b on Aug-16-2005 17:24:

quote:
Originally posted by choukri
C'est qui ? Quel nom bizarre

j'espere que tu sais qui c'est quand meme

Posted by choukri on Aug-16-2005 17:29:

quote:
Originally posted by Ailartsua

pour ma part au vue de la moiti� de l'ann�e d�ja pass�e je dirais :

1/ Sasha ( grosse �volution musical et technique)
2/ Danny Howells (s'affirme de plus en plus sur les floors , playlist dancefloor mais ultra efficasse)
3/ Digweed ( poids lourd anglais tjrs aussi ind�tronable )
4/ James Holden ( tracklist peu renouvel�e , mais tellement inovante, pour un dj sympa aux antypodes de la dj star attitude)
5/ Hernan Cattaneo ( techniquement impressionnant avec une bonne s�lection )

1/ Sasha : rien � dire
2/ Danny Howells : Il m'a d��u � dance valley, Sasha avait mis le feu et lui est venu nous endormir. Je ne le mettrais pas dans mes 10 1ers. Pour ce type de DJ on n'a pas le droit d'�tre aussi mauvais lors de dance valley
3/ Digweed : Bon DJ mais pas assez bon, techniquement il ne m�rite pas la 3�me place
4/ James Holden : Pas d'avis � donner
5/ Hernan Cattaneo : C'est pour moi avec Sasha et PvD le meilleur DJ en exercice. Il a produit le meilleur set de Dance Valley, il nous sort que des bons mixes et des tracklists de fou !!!!

Posted by Defcon_7 on Aug-16-2005 19:44:

PvD powaaa
M�me si je pense que cette ann�e ce sera au tour d'Armin et que ce sera amplement m�rit�

Posted by plouf02 on Aug-16-2005 19:50:

quote:
Originally posted by d&b
j'espere que tu sais qui c'est quand meme

Moi je dis Ban!

Posted by choukri on Aug-16-2005 19:54:

quote:
Originally posted by Defcon_7
PvD powaaa
M�me si je pense que cette ann�e ce sera au tour d'Armin et que ce sera amplement m�rit�

J'esp�re vraiment pas !!!

Tiens Tiesto et Armin ont plac� leur concert juste avant le vote... Bizarre

Posted by maxxyme on Aug-16-2005 20:01:

Moi je ne voterais pas, pour la simple et bonne raison que je ne fais jamais de classement.
Je trouve �a absurde, et je n'ai pas envie de participer aux g�guerres pour savoir kic�ki�lem�yeurdidj�.

Voil�.

Posted by Thib' on Aug-16-2005 20:18:

Moi je voterais, mais pas pour une rasion qui semble logique...

Enfin moi elle me parait logique, mais elle d�coule d'un truc absurde:

beaucoup trop de clubs bookent les DJs selon leur classement dans le top 100 DJ Mag, qui a (malheureusemeny), enormement d'influence...

J'ai envie de voter pour des newcomers trance, enfin des DJs connus du monde de TA, mais pas forc�ment du grand public...

je pense que ca peut peut etre les aider, quand tu vois le nombre d'interviews qui donnent : "cette ann�e vous avez reussi a figurer dans le TOP 100 DJ Mag bla bla bla..."

en tout cas si Tiesto est encore 1er cette ann�e, ca frise le ridicule...

Posted by maxfuns on Aug-16-2005 20:40:

moi je voterai pas je m y connais pas encore assez pour voter

et le vote est cho certain vote pour les dj les + connu/reconnu que pour leur talent nen?

Posted by Lolo on Aug-16-2005 20:42:

quote:
Originally posted by severnayaprods

en tout cas si Tiesto est encore 1er cette ann�e, ca frise le ridicule...

Ben ca ne m'�tonnerait pas que ce soit Tiesto encore une ann�e! Il faut s'y faire. On a tous laiss� les promoteurs faire �a, bref on n'a � s'en prendre qu'� soi-m�me. C'est aussi une histoire de cachet. Si tu paies 25 000 Euros pour un tiesto, malgr� sponsors et tout le reste, il ne reste pas assez de fonds pour booker un autre artiste peut-�tre moins connu du grand public mais tr�s respect� du milieu. Alors tu te rabats sur des dj's locaux que tu paies un salaire de mis�re que personne n'�coutera de toute fa�on et que personne ne suivra par la suite, vu le syst�me d�mago mis en place avec le top 100 de dj mag. Et �a ne fait que sacraliser le headliner, Tiesto ou un autre, peu importe. C'est peut-�tre une injustice mais on n'a pas vraiment r�agi non plus. Ce probl�me a commenc� d�s 1998 avec des cachets d�mentiels allou�s � certains dj's, bref bien avant l'�re tiesto. Mais bon, le monde est ainsi, il faut faire avec hein!

Franchement, je voterai pour mes dj's pr�f�r�s cette ann�e, et si �a change qqch c'est bien, ben sinon ce sera comme �a. Et Tiesto sera sans doute num�ro 1, oui mais de quoi?? C'est pas un concours ce m�tier, il y en a qui tendent � l'oublier! Ce qui est s�r c'est que m�me si je le respecte beaucoup, Tiesto n'aura pas mon vote non plus.

En tout cas ce qui est s�r, c'est que vous ne m'entendrez pas vous demander de voter pour moi, parce que ces choses �a se demande pas, �a se m�rite! Et puis de toute fa�on, je ne suis pas un dj moi! Alors je supplie les tr�s rares personnes qui auraient cette id�e d�bile en t�te de poser mon nom l�-dedans, svp ne commettez pas cette erreur! Soit votez pour d'autres, soit boycottez le vote.

L.

Posted by raph93 on Aug-16-2005 20:42:

1) G&D
2) PvD
3) Sander Kleinenberg

Posted by Shred'r on Aug-16-2005 21:09:

perso, si je dois voter ca sera pour Fijneman, Armin et Abel Ramos, les trois seuls DJS qui arrivent � me faire bouger en club.

Pour les Compositeurs,

- Simon&Shaker
- AvB
- Lolo
- SvD

sans preferences mais ca depend de l'humeur

Posted by FerryTayle on Aug-16-2005 22:12:

Bon alors, nouvelle �dition, et encore un Ti�sto en t�te je pense.
M�me si j'ai beaucoup d'admiration pour lui, je ne pense pas que ma voix pour lui serait utile.

Mais personnellement, cette ann�e ce sera

1) Above & Beyond
Mixe toujours tr�s fin, bonnes productions. British Spirit que j'adore
2) Alex M.o.r.p.h.
Le meilleur producteur, remixeur actuellement je pense niveau uplifting, et ses mixes sont bourr�s d'�nergie !! Remember Trance Energy 2002, et pour nous Community
3) Rank 1
Plus rien � dire !!! Live de feu, prods toujours originales et qui avancent. J'admire le changement risqu� dans la prod, mais ca passe bien. Piet est un tr�s bon DJ, Benno un tr�s bon producteur. A eux 2, c'est clair qu'il m�rite d'�tre Rank 1
4) Koris
J'adh�re pas toujours sa fa�on de mixer, mais faut l'avouer, il met la patate dans ses sets. Technique impressionnante et choix des morceaux int�ressant. Niveau prod, ca ne cesse de s'am�liorer. C'est le Sense Of Time surement

Posted by Insigma on Aug-17-2005 07:29:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Niveau prod, ca ne cesse de s'am�liorer. C'est le Sense Of Time surement[/I]

Ce titre me rend compl�tement dingue....nan mais vraiment...la voix de la nana me donne des frissons comme c pas permis...C ki au fait ?

Posted by Hank608 on Aug-17-2005 10:22:

quote:
Originally posted by stanymi
Ce titre me rend compl�tement dingue....nan mais vraiment...la voix de la nana me donne des frissons comme c pas permis...C ki au fait ?

C'est Koris, apr�s avoir respir� de l'h�lium

Posted by Thib' on Aug-17-2005 11:19:

j'attends un peu, je pense que je votreai apr�s PITC...

pour le moment, je me dirigerais vers un:

Jon O'Bir, Menno de Jong, Koris, Phynn et DJ Precision

uplifting rulez' quoi

Posted by Kartman on Aug-17-2005 11:33:

Moi pour le moment je crois que e vais voter :

1. Armin
2. Above & Beyond
3. Paul Van Dyk

et 4 surement Menno De Jong qui est vraiment pour moi la r�v�lation et un des meilleurs espoirs en Trance ! 21 ans des mixs parfaits et des s�lections dignes d'un ASOT et une prod enorme : Tundra

Pages (2): [1] 2 »