TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- top 100 DJ MAG 2005
Pages (2): [1] 2 »
top 100 DJ MAG 2005
Attention les enfants d�part du vote pour elire le meilleur DJ de l'ann�e fin aout !
A vos bulletins, la "Top 100 Launch party" aura lieu le 18 aout.
Je sais ce que pense la majorit� des TA sur ce vote mais bon, vous allez voter ou pas ????
Re: top 100 DJ MAG 2005
pour moi c'est tout vu...
Re: Re: top 100 DJ MAG 2005
| quote: |
| Originally posted by raph93 pour moi c'est tout vu... |
non comme les autres ann�es.
Re: Re: Re: top 100 DJ MAG 2005
| Originally posted by Lytchix Alors? |
1/ Hernan Cattaneo
2/ Terje Bakke
3/ Dju
4/ Andrew K
5/ Paul van Dyk
y a mieux que ce sondage il y a le mega sondage de steuf lol
sur Le mega sondage.con
| Originally posted by d-miurge 3/ Dju |
tout d�pend ce que l'on prend en compte comme crit�res .
- qualit� de la tracklist
- technique du mix
- gestuel et attitude par rapport au public
- physique
pour ma part au vue de la moiti� de l'ann�e d�ja pass�e je dirais :
1/ Sasha ( grosse �volution musical et technique)
2/ Danny Howells (s'affirme de plus en plus sur les floors , playlist dancefloor mais ultra efficasse)
3/ Digweed ( poids lourd anglais tjrs aussi ind�tronable )
4/ James Holden ( tracklist peu renouvel�e , mais tellement inovante, pour un dj sympa aux antypodes de la dj star attitude)
5/ Hernan Cattaneo ( techniquement impressionnant avec une bonne s�lection )
| Originally posted by choukri C'est qui ? Quel nom bizarre |
| Originally posted by Ailartsua pour ma part au vue de la moiti� de l'ann�e d�ja pass�e je dirais : 1/ Sasha ( grosse �volution musical et technique) 2/ Danny Howells (s'affirme de plus en plus sur les floors , playlist dancefloor mais ultra efficasse) 3/ Digweed ( poids lourd anglais tjrs aussi ind�tronable ) 4/ James Holden ( tracklist peu renouvel�e , mais tellement inovante, pour un dj sympa aux antypodes de la dj star attitude) 5/ Hernan Cattaneo ( techniquement impressionnant avec une bonne s�lection ) |
PvD powaaa
M�me si je pense que cette ann�e ce sera au tour d'Armin et que ce sera amplement m�rit�
| Originally posted by d&b j'espere que tu sais qui c'est quand meme |
| Originally posted by Defcon_7 PvD powaaa M�me si je pense que cette ann�e ce sera au tour d'Armin et que ce sera amplement m�rit� |
Moi je ne voterais pas, pour la simple et bonne raison que je ne fais jamais de classement.
Je trouve �a absurde, et je n'ai pas envie de participer aux g�guerres pour savoir kic�ki�lem�yeurdidj�. 
Voil�. 
Moi je voterais, mais pas pour une rasion qui semble logique...
Enfin moi elle me parait logique, mais elle d�coule d'un truc absurde:
beaucoup trop de clubs bookent les DJs selon leur classement dans le top 100 DJ Mag, qui a (malheureusemeny), enormement d'influence...
J'ai envie de voter pour des newcomers trance, enfin des DJs connus du monde de TA, mais pas forc�ment du grand public...
je pense que ca peut peut etre les aider, quand tu vois le nombre d'interviews qui donnent : "cette ann�e vous avez reussi a figurer dans le TOP 100 DJ Mag bla bla bla..."
en tout cas si Tiesto est encore 1er cette ann�e, ca frise le ridicule...

moi je voterai pas je m y connais pas encore assez pour voter
et le vote est cho certain vote pour les dj les + connu/reconnu que pour leur talent nen?
| Originally posted by severnayaprods en tout cas si Tiesto est encore 1er cette ann�e, ca frise le ridicule... |
1) G&D
2) PvD
3) Sander Kleinenberg
perso, si je dois voter ca sera pour Fijneman, Armin et Abel Ramos, les trois seuls DJS qui arrivent � me faire bouger en club.
Pour les Compositeurs,
- Simon&Shaker
- AvB
- Lolo
- SvD
sans preferences mais ca depend de l'humeur
Bon alors, nouvelle �dition, et encore un Ti�sto en t�te je pense.
M�me si j'ai beaucoup d'admiration pour lui, je ne pense pas que ma voix pour lui serait utile.
Mais personnellement, cette ann�e ce sera
1) Above & Beyond
Mixe toujours tr�s fin, bonnes productions. British Spirit que j'adore
2) Alex M.o.r.p.h.
Le meilleur producteur, remixeur actuellement je pense niveau uplifting, et ses mixes sont bourr�s d'�nergie !! Remember Trance Energy 2002, et pour nous Community
3) Rank 1
Plus rien � dire !!! Live de feu, prods toujours originales et qui avancent. J'admire le changement risqu� dans la prod, mais ca passe bien. Piet est un tr�s bon DJ, Benno un tr�s bon producteur. A eux 2, c'est clair qu'il m�rite d'�tre Rank 1
4) Koris
J'adh�re pas toujours sa fa�on de mixer, mais faut l'avouer, il met la patate dans ses sets. Technique impressionnante et choix des morceaux int�ressant. Niveau prod, ca ne cesse de s'am�liorer. C'est le Sense Of Time
surement
| Originally posted by FerryTayle Niveau prod, ca ne cesse de s'am�liorer. C'est le Sense Of Time surement[/I] |
| Originally posted by stanymi Ce titre me rend compl�tement dingue....nan mais vraiment...la voix de la nana me donne des frissons comme c pas permis...C ki au fait ? |
j'attends un peu, je pense que je votreai apr�s PITC...
pour le moment, je me dirigerais vers un:
Jon O'Bir, Menno de Jong, Koris, Phynn et DJ Precision
uplifting rulez' quoi 
Moi pour le moment je crois que e vais voter :
1. Armin
2. Above & Beyond
3. Paul Van Dyk
et 4 surement Menno De Jong qui est vraiment pour moi la r�v�lation et un des meilleurs espoirs en Trance ! 21 ans des mixs parfaits et des s�lections dignes d'un ASOT et une prod enorme : Tundra