TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vacances Finies
Vacances Finies
Me voici de retour de vacances. Des souvenirs plein la t�te comme d'habitude
. Seul hic, au retour ma carte graphique a lach�
.
J'ai pass� 2 semaines ds le sud de la France pr�s de Montpellier puis 2 semaines � Villa Fortuny pas tr�s loin de Salou en espagne.
J'ai pu voir au Pacha la Pineda Ti�sto, Marco V, Marcel Woods, Andy Cato, Bob Sinclar.
Toutes ces reviews seraient trop longues, les photos suivront tr�s prochainement.
Petite info: A la fin du set, Marco V m'a signal� qu'il repasserai � Paris en Octobre Novembre. - A surveiller -
A bientot 
Tu en as de la chance =)
Re: Vacances Finies
| quote: |
| Originally posted by Mochu Petite info: A la fin du set, Marco V m'a signal� qu'il repasserai � Paris en Octobre Novembre. - A surveiller - |
Re: Re: Vacances Finies
| Originally posted by maxxyme Oh oh.... excellente news �a... |
Re: Re: Re: Vacances Finies
| Originally posted by raph93 2006: Paris, capitale europeenne de la Trance |
Est ce que c'st possible de savoir comment c'�tait marcel woods ?
Ce DJ nous sort des sets monstrueux parfois alors je voulais savoir si celui que tu as vu �tait toujours aussi punchy et efficace ?
Re: Re: Re: Re: Vacances Finies
| Originally posted by maxxyme ouais... et �a s'ra pas Rouen... gniark gniark... |
et voila, vacances termin�es �galement... mardi boulot, courir, faire des pompes, nettoyer les souliers, tout le tralala

| Originally posted by dj_switchit et voila, vacances termin�es �galement... mardi boulot, courir, faire des pompes, nettoyer les souliers, tout le tralala |
ahah ca me donne de l'inspiration. je ferai ca avec mes recrues lol

Fini mes vacances � la plage aussi
1 Semaine bien trop court !!
Heureusement je repars 3 ou 4 jour a la plage a c�te de chez moi
Esperons qu'il fasse plus beau que cette semaine