TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Verm le fermier d'Acton
Pages (3): [1] 2 3 »
Verm le fermier d'Acton
GREG says:
BRAD PITT DANS TROIE = 
GREG says:
crisse que je r�ve d'etre comme lui
Verm:

verm qui va se faire owned aux initiations du HEC
je men charge personnellement!!
a la beach vendredi tes la ?
| quote: |
| Originally posted by SiM Pe�Rf verm qui va se faire owned aux initiations du HEC je men charge personnellement!! |
jeudi c'est quoi ?
j'ai recu aucune lettre a propos des initiations
juste une lettre disant que mercredi = BBQ et vendredi activit�s a la plage de midi a 6h qui peut etre int�ressant si ya gros de chebizes
mais jsuis pas un peureux pour jeudi 
| Originally posted by Verm jeudi c'est quoi ? j'ai recu aucune lettre a propos des initiations juste une lettre disant que mercredi = BBQ et vendredi activit�s a la plage de midi a 6h qui peut etre int�ressant si ya gros de chebizes mais jsuis pas un peureux pour jeudi |
Verm quitte la campagne et s'installe a la ville
les initiations cest 3 jours
mercredi --> BBQ pis genre qqk activit�s...rien de trop gros....
jeudi --> pleins dactivit�s malade...verm cest la que tu payes
vendredi --> plage, biere, plein de chix...plein de party
pis le soir des 3 jours, ya des partys dans diff�rents clubs....
btw verm...ya pas de lettres pour les initiations.....a ta premiere journee y va avoir une gang de krinker qui vont rentrer dans ta classe en chantant...pis a partir de la cest le party 
ayoye haha
je suis pr�t je suis pr�t
j'ai terminer le magasinage et le d�m�nagement
Un autre qui se joint au HEC? hahahaha ca va etre du plaisir au initiations. Jespere que pour le jeudi ils vont pas l'arr�ter t�t comme l'an pass�, trop fuckall.
Et en effet trop de belles filles
le d�but de l'ann�e c'est toujours le meilleur moment.
Vous �tes dans quel groupe? Je vais venir faire un tour aux initiations quand j'aurai des pauses ou pas de cours... crisse jeudi j'ai 3 cours de 3 heures chaque.
je commence HEC jeudi prochain � la M.Sc , pas d'initiations 
| Originally posted by Falcon-X Un autre qui se joint au HEC? hahahaha ca va etre du plaisir au initiations. Jespere que pour le jeudi ils vont pas l'arr�ter t�t comme l'an pass�, trop fuckall. |
| Originally posted by SiM Pe�Rf ouais ctait gland ca...esti de directeur a marde entk jai vraiment hate de voir ca.... btw, moi jsuis dans lgroupe 2 verm, rappelle moi ton groupe que jaie massurer que tes sur la black list |
groupe F06
juste vu la liste des noms des filles
plus que la moiti� le sont avec des noms latinos cochons 
les int�grations qui sont commenc�es, VERM qui sera tres d�fonc� aujourdhui et demain ahahhahah
deja tres saoul hier, ctait nice en criss
Verm �tait tellement saoul hier ayoye 
haha ce thread blast Verm ...Welcome to civilisation bro...i can be ur guide...if u want! 
gogogogogog groupe 06 aoyoye chu tellement saoul et tellement de chix et d'activit�s de saoulerie jcapote owowoww les filles sont plus belle que britney spears ici c'est le paradis je perd la fucking tete apres 20 bieres et 10 shooter c'est la queue leu leu qui m'attend et les chebizes apres avoir remporter un prix peurf jhhhahahahhhaahhahahaha wowooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

spas fini la encore
cest rien
sim demain tu viens au living et c'est le chaos total
a la plage et au living on s�me l'holocaust right fucking now dude nnauhuhoahshhhkjahkjshakjhkjahjkshjahskjhahs wowoowwoowowowow un greg qui perd la tete je me crerrai comme aladdin qui flote sur son tapis volant si doux et coquin
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA le rat des champs
ahahahah ctait tellement malade
verm qui etait tres d�gueulasse apres la journee et aussi tres saoul
demian cest la plage et les beer bongs....jai bien hate de voir
le living aussi le soir
le seul probleme....o� est ma voix???
les 2eme et 3eme ann�es ont �lu greg greg le mec le plus sexy de son groupe 
greg qui sest solidemet fait crus� en effet....
on sauira la suite demain....
il faut ABSOLUMENT �viter de parler a greg lorsqu'il est saoul, ses tendances homosexuelles apparaissent ...