TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance 2005 : photos de soirées....
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Insigma on Aug-18-2005 07:36:

Trance 2005 : photos de soirées....

j'ai passé 3 heures hier à intégrer toutes les photos 2005 des soirées que j'ai faites au super viewer que j'ai récupéré (non, ce n'est pas moi qui l'ait fait, j'en suis bien incapable d'ailleurs...le soft, c'est "exposé" si certains sont intéressés. un peu chiant à comprendre au début mais bon...)

http://stanymi.free.fr/trance/

Voilà. Bon visionnages de photos Hésitez pas à me dire si des photos s'affichent pas. merci

Si vous voulez récupérer des photos en taille réelle, demandez-les moi (album / numéro de la photo)

Posted by choukri on Aug-18-2005 07:52:

Re: Trance 2005 : photos de soirées....

quote:
Originally posted by stanymi
j'ai passé 3 heures hier à intégrer toutes les photos 2005 des soirées que j'ai faites au super viewer que j'ai récupéré (non, ce n'est pas moi qui l'ait fait, j'en suis bien incapable d'ailleurs...le soft, c'est "exposé" si certains sont intéressés. un peu chiant à comprendre au début mais bon...)

http://stanymi.free.fr/trance/

Voilà. Bon visionnages de photos Hésitez pas à me dire si des photos s'affichent pas. merci

Si vous voulez récupérer des photos en taille réelle, demandez-les moi (album / numéro de la photo)

C'est très bien fait et les photos sont vraiment biens

Posted by benjamin on Aug-18-2005 08:45:

et merde je suis quand meme dessus ...

Posted by The Corry on Aug-18-2005 09:16:

Excelent !!! C'est super bien fait Congrat

Posted by MinsK on Aug-18-2005 10:05:

Clair! Nikel ce programme!

Et en plus il est gratos

Posted by Insigma on Aug-18-2005 10:23:

Tiens j'me rends compte que j'ai sans doute trop tiré sur les octets sur les grandes images...ca pixellise à fond sur certaines. V revoir ca

Posted by Defcon_7 on Aug-18-2005 10:25:

Yep zoli

Posted by PEZ68 on Aug-18-2005 10:50:

Très bonne initiative!

Posted by Thib' on Aug-18-2005 11:05:

OUAGADOUGOU mon frère!!!

Top en effet, je suis fan

PS: PM sent

Posted by Kartman on Aug-18-2005 11:20:

Très sympa ca !

Purée la gueule que j'avais à la soirée à l'ASTA

Posted by Mister NjoY on Aug-18-2005 12:23:

C'est beau !

Posted by Insigma on Aug-18-2005 12:30:

Re: Trance 2005 : photos de soirées....

quote:
Originally posted by Insigma
Si vous voulez r?cup?rer des photos en taille r?elle, demandez-les moi (album / num?ro de la photo)

Voil? alors...

je vous copie ce que je ne veux pas recevoir :
quote:

Kikoo

Vraiment classe ton systemde de visionnage, workd perfectly

ALors j'ai fait mon march?, je voudrais bien r?cup?rer les photos suivantes, dans le format le plus gros possible que tu aies (Depuis que je suis en 2 megas, je me prive pas... je voudrais en imprimer quelques unes en grand format

merci (et non pas merKi ) d'avance

bon d?j? on passera sur le kikoo

Ensuite, ok je veux bien filer les photos en grand format...encore faudrait-il qu'on me dise lesquelles je dois filer !!!

bon pis ?vitez les merki ? la fin...

CA M'EXASPERE !!!!!!!!!!!
lol

...ah oui vous vous demandez surement quel est l'abruti qui m'a envoy? ?a ?...Son pseudo commence par Severna et finit par yaprods mdr

Posted by MinsK on Aug-18-2005 14:03:

Re: Re: Trance 2005 : photos de soirées....

quote:
Voilà alors...

je vous copie ce que je ne veux pas recevoir :

bon déjà on passera sur le kikoo

Ensuite, ok je veux bien filer les photos en grand format...encore faudrait-il qu'on me dise lesquelles je dois filer !!!

bon pis évitez les merki à la fin...

CA M'EXASPERE !!!!!!!!!!!
lol

...ah oui vous vous demandez surement quel est l'abruti qui m'a envoyé ça ?...Son pseudo commence par Severna et finit par yaprods mdr

Lol! Mais pkoi tu files pas tout simplement le lien vers le dossier contenant les originaux à ceux qui veulent en récupérer?
A moins qu'il y ait certaines photos que tu ne veux pas qu'ils récupèrent?

Posted by Insigma on Aug-18-2005 14:32:

c pas ca mais les répertoires avec les photos originales..n'existent pas ! lol

mais si certains se contentent des version "hauteur = 400" soit, je veux bien leur filer le chemin...

Posted by MinsK on Aug-18-2005 14:50:

quote:
c pas ca mais les répertoires avec les photos originales..n'existent pas ! lol

Ah ok! Mais c'est toi qui les a redimensionné ou c'est le soft et aprés t'a uploadé le dossier?
Parce qu'en fait ca m'intéresse ce soft
De toute facon je regarderai ca en rentrant chez moi tout à l'heure.

Posted by Insigma on Aug-18-2005 15:24:

c moi qui ait redimensionné...

bon je t'avoue..C assez lourd à faire, j'me suis carrément fait une procédure. mdr

Et j'ai découvert les scripts dans photoshop putain, automatisation/traitement par lot et il t'enregistre tout à la bonne taille et dans les bons répertoires

n'empeche que le tout est très chiant à faire.

Et c vraiment paske le résultat est bon que je me fais chier à faire ça

Posted by plouf02 on Aug-18-2005 15:27:

quote:

bon je t'avoue..C assez lourd à faire, j'me suis carrément fait une procédure. mdr

Et j'ai découvert les scripts dans photoshop putain, automatisation/traitement par lot et il t'enregistre tout à la bonne taille et dans les bons répertoires

Les scripts sous Toshop, c'est bon mangez en!

Posted by Thib' on Aug-18-2005 16:41:

quote:
Originally posted by plouf02
Les scripts sous Toshop, c'est bon mangez en!

Les PM sur TA, c'est interessant, consultez-les

check tes PMs l'ami

Posted by maxfuns on Aug-18-2005 20:05:

les fotos de tomorrow land
merci stan

Posted by MinsK on Aug-18-2005 22:32:

quote:

Lol! Mais en fait tout ca faut le faire avec AlbumManager!
Tu peux choisir les 3 tailles que tu veux pour les images: les plus petites (celle que tu vois au départ,_sm_nomDeLaPhoto.jpg), les moyennes (quand tu cliques dessus, nomDeLaPhoto.jpg) et les grandes quand tu cliques sur la loupe (qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, _lg_nomDeLaPhoto.jpg).
Donc avec ce dernier format tu peux mettre les photos en taille d'origine (et on peut faire enregistrer-sous...)

Mais tu t'es tapé tous les xml ???

Posted by Insigma on Aug-19-2005 07:02:

quote:
Originally posted by MinsK
Lol! Mais en fait tout ca faut le faire avec AlbumManager!
Tu peux choisir les 3 tailles que tu veux pour les images: les plus petites (celle que tu vois au départ,_sm_nomDeLaPhoto.jpg), les moyennes (quand tu cliques dessus, nomDeLaPhoto.jpg) et les grandes quand tu cliques sur la loupe (qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, _lg_nomDeLaPhoto.jpg).
Donc avec ce dernier format tu peux mettre les photos en taille d'origine (et on peut faire enregistrer-sous...)

Mais tu t'es tapé tous les xml ???

pour les .xml, j'me suis fait un .php qui génère le xml final ce qui fait que je lui indique le nbr de photos, les divers chemins, les titres, les dates, etc.. Je l'exécute sur mon serveur local (easyphp ) et la source, c'est mon fichier .xml

C trop de la bidouille je sais

Pour les images ouais je sais, y a mm pas mal de logiciels qui font ça mais j'suis plus du genre euh...très organisé et pas trop bordélique donc j'essaie tjs de pas installer XXX logiciels juste pour faire un truc, déjà que ca me fait chier d'utiliser "antrenamer" pour renomer tous mes fichiers..

Plouf, t'as l'air de connaitre les scripts, est-ce qu'il y aurait moyen d'en faire un qui renomme les fichiers selon le principe "nom_soiree" suivi d'un numero qui s'incrémente à partir de 1 ? Putain si tu connais, ca roxx. C'est ce que me permet de faire antrenamer mais si je peux utiliser photoshop pour faire ca (ce dont je doute) ce serait trop fort.

Posted by MinsK on Aug-19-2005 07:55:

quote:
pour les .xml, j'me suis fait un .php qui génère le xml final ce qui fait que je lui indique le nbr de photos, les divers chemins, les titres, les dates, etc.. Je l'exécute sur mon serveur local (easyphp ) et la source, c'est mon fichier .xml

C trop de la bidouille je sais

Pour les images ouais je sais, y a mm pas mal de logiciels qui font ça mais j'suis plus du genre euh...très organisé et pas trop bordélique donc j'essaie tjs de pas installer XXX logiciels juste pour faire un truc, déjà que ca me fait chier d'utiliser "antrenamer" pour renomer tous mes fichiers..

Plouf, t'as l'air de connaitre les scripts, est-ce qu'il y aurait moyen d'en faire un qui renomme les fichiers selon le principe "nom_soiree" suivi d'un numero qui s'incrémente à partir de 1 ? Putain si tu connais, ca roxx. C'est ce que me permet de faire antrenamer mais si je peux utiliser photoshop pour faire ca (ce dont je doute) ce serait trop fort.

Ah ok! Lol

Beh bon courage, parce que moi perso je l'aurais pas, sachant qu'y a des trucs qui existent déjà
Et pour renommer, ca te vas pas de le faire avec Windows ?! Bon ca te fait des fichiers du style "nom_soirée (XX).jpg" mais ca fonctionne quand même avec Expose et Free.

La flemme jusqu'au bout

Posted by Insigma on Aug-30-2005 09:08:

** update **

j'ai mis toutes les photos des soirées que j'ai faites (et où j'ai pris des photos, en fait j'ai fait bcp + de soirées que ça ) depuis 2003.

Il y a les photos de PITC aussi

Vous verrez celle du papa et ses 2 petites filles (la 10ème je crois )

http://stanymi.free.fr/photos/trance/

Posted by Shanoir on Aug-30-2005 09:34:

Merci beaucoup Stan

Sympa tout sa

Posted by cottcott44 on Aug-30-2005 10:31:

Sympa les photos

J'ai bien aimer les photos d'innercity 2003 et plus particulièrement celle de la fille à côte de toi stanymi qui fait une tronche pas possible (elle montre ces dents plus particulièrement )

Merci en tout cas

Pages (2): [1] 2 »