TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
Je viens de tomber sur ca en lisant le programme t�l� de ce soir
Programme t�l�
| quote: |
| 4. God is a DJ Documentaire de Frank Ilgener Consid�r�s au d�part comme de vils bidouilleurs, les DJ se sont engouffr�s dans le vide b�ant laiss� par le punk qui avait chass� de la sc�ne les virtuoses de la guitare et du clavier. Aujourd'hui, les h�ros de la nuit sont ces DJ qui insufflent de nouveaux rythmes aux dance-floors, inventant une nouvelle dramaturgie, reprenant des sonorit�s connues et leur redonnant vie � force de montages en boucle, d'�chantillonnage, de mixes et de scratching. Car le vinyle r�gne en ma�tre chez ces �missaires du groove : Westbam, Paul van Dyk, Sven V�th ou DJ Tiesto, mais aussi Miss Kittin, Laurent Garnier, Mousse T. ou G�nter Discher. Ce quatri�me volet de PopObsession montre l'�volution du deejaying depuis le gramophone jusqu'aux platines dernier cri, depuis les clubs sombres jusqu'aux ar�nes les plus prestigieuses. |
merci pour l'info 
Ouep thx 
Sympa !
Re: Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
| Originally posted by cottcott44 P.S : Je savais pas trop ou mettre ce truc donc j'ai cr�e un nouveau topic, m�me si je crois qu'un topic emission t�l� a d�j� exister sur ce forum |

Cool, thx 
Re: Re: Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
| Originally posted by stanymi 23h10...ah ouais quand m�me |
Re: Re: Re: Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
23h10 c parfait, jfinis le taf � 21h 
Merci ca fait tjs plaisir d'etre prevenu avant que l'emission ne passe plutot qu'apres...
si tu avais pas ete la j'aurai ete me couche 
Je vais regarder �a, merci pour l'info
M� euh... pourquoi j'ai pas de t�l� 
pas de tente pas de t�l�
| Originally posted by _ Andy _ pas de tente pas de t�l� |
| Originally posted by _ Andy _ pas de tente pas de t�l� |
Aller on est chaud d'ARTE l� (
maxx
)
tous devant le petit ecran!
sauf pour ceux qui ont un chalet a la place de la tente, comme moi 
T'imagine le mec qui est au taquet dans la religion, qui vient de se taper tout le reportage l�, et qui va maintenant voir des dieux des platines pendant 1h!!!
Le choc!!
La r�v�lation j'esp�re!
| Originally posted by rafon3 T'imagine le mec qui est au taquet dans la religion, qui vient de se taper tout le reportage l�, et qui va maintenant voir des dieux des platines pendant 1h!!! Le choc!! La r�v�lation j'esp�re! |
Putain XPTDR les d�buts de Sven Vath!!!

r�v�lation: miss kittin est une �vad�e d'un hopital psychiatrique 
Sympa le reportage...
C� fait du bien pour une fois de ne pas entendre que Guetta, Sinclar et autre Benassi ne sont pas les meilleurs DJ du monde....
De ne pas en entendre parler du tout m�me!! 
reportage tout simplement excellent! 
sympathique ce ptit reportage, des extrait du PVD Global, ca fait plaiz' 
rahhh putin j'aurai pas du regarder
avant j'avais envi d'acheter des platines, maintenant j'ai tres tres tres envi!!!!
putin si seulement ...

Yess j'ai regard� aussi, bien sympa. Ca fait plaisir de voir Paul van Dyk, Sven Vath, Laurent Garnier, Westbam, Miss Kittin parler du deejaying. Y'a m�me eu un passage sur Tiesto "la nouvelle g�n�ration de dj's spectacle" qu'ils disent
dommage, trop "mou" ce reportage, du typique arte