TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Do you think Europe - France is a great forum ?
Do you think Europe - France is a great forum ?
Thx all for sharing your point of view about France.
And believe us, we gonna win the worldcup again !!!
Pas mal ton cluedo!!!!
Pour not' forum, bien sur qu'il est GREAT ...
En revanche, en ce moment, on est 3 � poster...
Faudrait encore un peu de renfort pour �tre au top! 
oui il nous faut du monde 
It's certainly great.
If for no other reason than the fact that I can practice my French.
Which is certainly a good thing. 
Le forum Francaise est magnifique!
Le monde est de vous, ALLEZ LES BLEUS!! 
Du renfort ?
Ben vala : moa lol :)
En tout cas j'suis bien content de trouver un bon tit coin trance francais :)
Allez, j'vais devoir filer
++
Tom
Content de t'accueillir!
La question �tait pas un peu con? Bien �videmment qu'il est surpuissant notre forum fran�ais!
Le preimer qui dira le contraire... 
he beh c pas moi qui dira le contraire
parler trance en francais, le reve cowa 
premierement....france va pas repete d'etre championats du monde en soccer. Mais je pense la forum de france est une bonne idee. Parce que...ca me donne une autre forum pour me exprimer dans ma deuxieme langue qui est le francais. Je suis un bilingue canadien (attention, ma grammaire n'est pas trop bonne, il y a 2 ans que j'ai pris en l'ecole.
c clair qu'il pete le feu ce forum et moi je suis en plus hyper content de voir des frenchies qui aiment la trance autant que moi 

TRANCE RULEEEEzzzzzzzzzzzz
faut passer le mot autour de vous les gars , si vous connaissez du monde qui aime la trance , alors foncezzzzzz et dites leur 
500�me post sur le french forum!!
| quote: |
| Originally posted by torontotrance premierement....france va pas repete d'etre championats du monde en soccer. Mais je pense la forum de france est une bonne idee. Parce que...ca me donne une autre forum pour me exprimer dans ma deuxieme langue qui est le francais. Je suis un bilingue canadien (attention, ma grammaire n'est pas trop bonne, il y a 2 ans que j'ai pris en l'ecole. |
LOL..........c'est clair.........tu pense france vas gagner. Je comprends
hehe ou bien la france ou bien les argentins (s'ils ne sniffent pas les lignes de touche)
(avec tout mon respect pour nos amis argentins du site)
| Originally posted by FASTDJMP3 hehe ou bien la france ou bien les argentins (s'ils ne sniffent pas les lignes de touche) (avec tout mon respect pour nos amis argentins du site) |
haha en plus c'est pas comme en 98 ou vous aviez eu des �quipes nazes comme l'Afrique du Sud ou l'Arabie Saoudite 
UP !!!
LA QUESTION RESTE POSEE !!!
Re: 500�me post sur le french forum!!
| Originally posted by Lytchix LA FRANCE RESTERA CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOT!! |
hahahaha

lmao le reply sur les argentins
Y'a pas la meme sur les nordistes et la bi�re?