TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Old Mix by Andy [Mix Inside]

Posted by _ Andy _ on Aug-19-2005 21:07:

Satan (eek!) Old Mix by Andy [Mix Inside]

Tout r�cemment j'ai fait la connaissance d'un type qui �tait dj dans un bo�te locale que je fr�quentais quand j'�tais tr�s jeune, y'a facile 7-8 ans de �a. De plus je ne savais m�me pas que c'�tait lui le dj � l'�p�que (depuis il a 2 gosses ^^). On commence donc � parler un peu des vieilles soir�es, puis son, puis djs. Et il me dit qu'il a conserv� de nombreux bac � skeuds quand cette bo�te a ferm�e, qu'il n'en avait pas l'utilit� et que je pourrai �tre interess� par certaines plaques. J'y suis all� en d�but de semaine et j'ai trouv� sous la poussi�re de nombreuses plaques qui m'interessaient, dont m�me des bombes atomiques que je cherche depuis des lustres !!! Et qu'elle fut ma surprise quand il me dit "va-y, prend je te les file !!!" Au total pas moins d'une trentaine de plaques pour pas un rond !

Je me suis empress� d'aller chez un pote pour mettre �a sous un diamand, c'est du bon

Je vous balance l� un truc que j'ai fait vite fait, c'est s�r qu'� l'�coute la technique j'ai d� l'oubli�r mais bon... c'�tait pas le but. Voil� pour vous un mini set d'une demi heure avec de bonnes vieilles sonorit�s enjoy

DOWNLOAD

- Playlist - (pas s�r des noms, juste ce qui a ecrit sur les plaques car les pochettes sont un peu nazes)

01. Novalis - The Therapy
02. Marino Stephano - Vision Control
03. Paker & Child - Generator
04. Nuclear North - Reflections
05. Vincent de Moor - Shamu
06. Jimmy Goldschmitz - Fargo
07. Dj Maurizzio - Highway To Heaven
08. Boccacio Life - Angels

Posted by rafon3 on Aug-19-2005 21:45:

Je connais pas mal d'artistes, mais aucun des titres.
Je dl et ch'�coute.

Sinon ce mec est trop sympa

Posted by rafon3 on Aug-19-2005 22:52:

Et ben t'as bien de la chance d'avoir pu clubber sur ce son, c'�tait terrible...

J'ai d�couvert au passage que le CJ Stone - Satisfy my love (DJ Shog remix) est en fait une "reprise", apparemment de Vincent de Moor si j'ai bien compt�...

T'�tais pitch� � combien l�??

Posted by _ Andy _ on Aug-20-2005 11:19:

A vrai dire j'ai pas trop clubb� sur ce son, �a passait un peu �a aux alentours de 4h-5h du mat avec tous les titres techno-jump-makina si je me souviens bien.

Pour le pitch... ou� c'est pitch� comme � l'�p�que

J'aimerai bien savoir si vous connaissez ces titres et ce que vous en pensez (comment bienvenus). Je peux vous uploader aussi un mix que j'ai fait avec mon pote qui dure plus longtemps avec des sons o� MIKE, Corsten, Gielen et autres se cachaient derri�re

Posted by DjFabeD on Aug-20-2005 19:00:

cool merci andy pour le mix

Posted by PEZ68 on Aug-21-2005 11:10:

Sympa le mix, j'en connaissais que 2 , Marino Stephano - Vision Control et Vincent de Moor - Shamu