TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto In concert
Tiesto In concert
salut!!
comme certains le savent, je suis actuellement en stage � Los Angeles et Tiesto a fait le plaisir de commencer sa tourn�e am�ricaine ici m�me. J'ai donc pas h�sit� une seconde et pris un billet (tr�s cher) pour aller voir � quoi ca ressemble.
ben c'est vraiment sp�cial!! c'est tr�s visuel, et tr�s tourn� sur le spectacle (light, feu, chor�, percu,...) mais une fois qu'on s'habitue, je trouve �a assez sympa. M�me si je suis pas fan de tiesto, donc niveau purement djing j'ai aim�, sans ador�. Le public am�ricain est troublant, il est compos� � 80% d'asiatiques shoot�s ; la tranche d'age allait de 17 � 35 ans avec un petit pourcentage de gens entre 40 et 50 and (se comportant comme des ados, c'�tait touchant)
Puis je suis all� dans un after hour jsuqu'� 7h o� mixait Matt Darey (et son set �tait vraiment tr�s tr�s bien, il est sur son site je crois). J'ai rencontr� des gens super sympa qui m'ont fait entr� dans les backstages et j'ai pu parler avec Matt Darey pendant quelques minutes et la premi�re chose qu'il m'a dit c'est : "je suis content de voir un fran�ais qui aime ma musique, le public fran�ais est pas tr�s fan de trance non?" (en anglais bien sur, et chose marrante, il a dit "trance addict" pour fan de trance
).
Enfin bon voila un week end super chag�, ou j'ai dormi quelques heures avant je reprendre le boulot ce matin (Lundi). mais quand on aime...

sympa !
moi aussi veut aller aux states pour manger des king size XX MEGA XX XXL macdo...
Tu as vraiment du bol d'etre en stage l� bas, perso c'est mon reve.
Que pense-tu de la vie � L.A ?
Enjoy yourself!
Regardez la REVIEW DES TA CALIFORNIENS, les avis sont partag�s.
Voici aussi quelques liens :
PHOTOS 1
PHOTOS 2
PHOTOS 3
VIDEO 1
VIDEO 2
VIDEO 3
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
VIDEO 7
VIDEO 8
VIDEO 9
VIDEO 10
VIDEO 11
VIDEO 12
VIDEO 13
ils le rentabilisent leur esp�ce de truc rond autour du dj booth...ils pourraient changer un peu...
| quote: |
| Originally posted by stanymi ils le rentabilisent leur esp�ce de truc rond autour du dj booth...ils pourraient changer un peu... |

Trop fort !!!

J'vais me le mettre en fond d'�cran.
| Originally posted by djmanu Tu as vraiment du bol d'etre en stage l� bas, perso c'est mon reve. Que pense-tu de la vie � L.A ? Enjoy yourself! |
| Originally posted by thetrancer303 Si tu regardes la 1ere video, c'est l'�cran derriere lui qui est impressionnant. |
Originally posted by stanymi sympa !moi aussi veut aller aux states pour manger des king size XX MEGA XX XXL macdo... |
| Originally posted by Steve-Austin Il y a du Super size me l� dessous! |
exact...�coeurant le film !