TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paris le weekend du 2-3 Sep

Posted by bululu on Aug-23-2005 09:17:

Paris le weekend du 2-3 Sep

J y serai a Paris , y aura t-il de belles soiree ce weekend la a , (Prog,Elecrto) merci d avance pour vos commentaires.

Posted by raph93 on Aug-23-2005 09:34:

Re: Paris le weekend du 2-3 Sep

quote:
Originally posted by bululu
J y serai a Paris , y aura t-il de belles soiree ce weekend la a , (Prog,Elecrto) merci d avance pour vos commentaires.

rien de bien terrible...

http://www.parisbouge.com/

Posted by bululu on Aug-23-2005 09:42:

J ai contaste des site de DJ qu auncun grand DJ ne sera a Paris ,. quand je compare une ville comme montreal ou la populationet est le 1/4 que celle de PAris avec des grands nom chaqu weekend ( Par example DIGWEED et HOWELLS au ARIA la meme soiree 4 SEP) je me dis que Paris ne bouge pas vraiment .

Posted by Insigma on Aug-23-2005 09:44:

quote:
J ai contaste des site de DJ qu auncun grand DJ ne sera a Paris ,. quand je compare une ville comme montreal ou la populationet est le 1/4 que celle de PAris avec des grands nom chaqu weekend ( Par example DIGWEED et HOWELLS au ARIA la meme soiree 4 SEP) je me dis que Paris ne bouge pas vraiment .

va � Montr�al.

sinon bonjour. ouais je suis con et chiant avec �a mais putain, c'est pas la mort de dire bonjour put� !!

Posted by raph93 on Aug-23-2005 09:50:

quote:
Originally posted by stanymi
va � Montr�al.

sinon bonjour. ouais je suis con et chiant avec �a mais putain, c'est pas la mort de dire bonjour put� !!

...Paris c'etait mieux avant

Posted by MinsK on Aug-23-2005 09:53:

http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=14880
Ca m'a l'air sympatique?! Mais je connais pas la bo�te, ni aucune autre sur Paris d'ailleur

Sinon, +1 pour Stanymi

Posted by maxxyme on Aug-23-2005 09:54:

quote:
Originally posted by MinsK
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=14880
Ca m'a l'air sympatique?! Mais je connais pas la bo�te, ni aucune autre sur Paris d'ailleur

Ca _peut_ le faire... faut voir aussi ce que notre ami souhaite entendre comme son...

Sinon je dirais m�me... est-ce que Paris a d�j� �t� mieux...

Posted by Defcon_7 on Aug-23-2005 10:53:

Re: Re: Paris le weekend du 2-3 Sep

quote:
Originally posted by raph93
rien de bien terrible...

OMFG
Et la soir�e "We Love Kompakt" alors? avec

- Micheal Mayer
- Koze
- Thomas Fehlmann
- Tobias Thomas
- Jennifer Cardini
- Jo Saubier
- Mathias Aguayo
- Dirk Leyers
- Justus K�hncke
- Sasha Funke
� l'aquaboulevard, bon c'est s�r c'est pas de la trance mais la minimal �a reste sympa je trouve

Posted by choukri on Aug-23-2005 10:56:

Re: Re: Re: Paris le weekend du 2-3 Sep

quote:
Originally posted by Defcon_7
OMFG

- Micheal Mayer
- Koze
- Thomas Fehlmann
- Tobias Thomas
- Jennifer Cardini
- Jo Saubier
- Mathias Aguayo
- Dirk Leyers
- Justus K�hncke
- Sasha Funke
� l'aquaboulevard, bon c'est s�r c'est pas de la trance mais la minimal �a reste sympa je trouve

Ya de grosses salles l� bas, je m'en souviens d'une d'ailleurs. Je suis content de voir que �a repart la loc' de grande salle pour les grosses soir�es.

Effectivement �a peut �tre sympa mais c'est plus teuf que clubbing ?

Posted by Defcon_7 on Aug-23-2005 11:02:

Re: Re: Re: Re: Paris le weekend du 2-3 Sep

quote:
Originally posted by choukri
Ya de grosses salles l� bas, je m'en souviens d'une d'ailleurs. Je suis content de voir que �a repart la loc' de grande salle pour les grosses soir�es.

Effectivement �a peut �tre sympa mais c'est plus teuf que clubbing ?

Chope toi une compile de Kompakt et imagine un teufeur l�-dessus, nan moi je l'imagine pas trop
Un exemple de track sortie chez Kompakt c'est Wighnomy Bros "Wurz + Blosse", 5� track sur le cd1 de ISOS4 (y'en a plein d'autres mais celle l� vous parlera sans doute plus).

Posted by raph93 on Aug-23-2005 12:07:

Re: Re: Re: Paris le weekend du 2-3 Sep

quote:
Originally posted by Defcon_7
OMFG

- Micheal Mayer
- Koze
- Thomas Fehlmann
- Tobias Thomas
- Jennifer Cardini
- Jo Saubier
- Mathias Aguayo
- Dirk Leyers
- Justus K�hncke
- Sasha Funke

ouais ca peut etre cool ca

Posted by raph93 on Aug-23-2005 12:08:

Re: Re: Re: Re: Paris le weekend du 2-3 Sep

la prochaine grosse venue sera celle de Nic Fanciulli (aka Skylark) le 11 sept. au Concorde Atlantique

Posted by Gameboy on Aug-23-2005 12:35:

quote:

Ben c clair que comparativement parlant, ya rien a dire sur Montreal concernant les DJ qui y viennent !! J'en reviens, et franchement, pdt deux mois, j'ai eu le temps de faire Infected Mushroom, Astral Projection, et Deep Dish !!! Et en plus, � la rentr�, ya pleins de m�ga stars telle que Markus Shultz et Ferry qui vont venir dans la belle ville !! Vivement que j'y retourne, la France, C morttt... M'enfin, heureusement qu'il y a de temps a autres un Tiesto et un Ferry qui viennent dans notre pays grisatre et des gens pour organiser des Big Events comme le week end prochain !!

Posted by kalix on Aug-23-2005 16:25:

C'est vrai que depuis que je suis � LA, je vois trop la diff�rence avec Paris. Tous les week-end, des grosses soir�es avec des grands DJ...

Faut dire un truc, c'est que g�n�ralement les boites de LA sont des anciens th�atres, avec un grand dance floor et avec des �tages, des si�ges super confortable o� tu peux te poser et discuter...