TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paris le weekend du 2-3 Sep
Paris le weekend du 2-3 Sep
J y serai a Paris , y aura t-il de belles soiree ce weekend la a , (Prog,Elecrto) merci d avance pour vos commentaires.
Re: Paris le weekend du 2-3 Sep
| quote: |
| Originally posted by bululu J y serai a Paris , y aura t-il de belles soiree ce weekend la a , (Prog,Elecrto) merci d avance pour vos commentaires. |
J ai contaste des site de DJ qu auncun grand DJ ne sera a Paris
,. quand je compare une ville comme montreal ou la populationet est le 1/4 que celle de PAris avec des grands nom chaqu weekend ( Par example DIGWEED et HOWELLS au ARIA la meme soiree 4 SEP) je me dis que Paris ne bouge pas vraiment
.
| Originally posted by bululu J ai contaste des site de DJ qu auncun grand DJ ne sera a Paris ,. quand je compare une ville comme montreal ou la populationet est le 1/4 que celle de PAris avec des grands nom chaqu weekend ( Par example DIGWEED et HOWELLS au ARIA la meme soiree 4 SEP) je me dis que Paris ne bouge pas vraiment . |
ouais je suis con et chiant avec �a mais putain, c'est pas la mort de dire bonjour put� !!
| Originally posted by stanymi va � Montr�al. sinon bonjour. ouais je suis con et chiant avec �a mais putain, c'est pas la mort de dire bonjour put� !! |
http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=14880
Ca m'a l'air sympatique?! Mais je connais pas la bo�te, ni aucune autre sur Paris d'ailleur 
Sinon, +1 pour Stanymi 
| Originally posted by MinsK http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=14880 Ca m'a l'air sympatique?! Mais je connais pas la bo�te, ni aucune autre sur Paris d'ailleur |

Re: Re: Paris le weekend du 2-3 Sep
| Originally posted by raph93 rien de bien terrible... |
Re: Re: Re: Paris le weekend du 2-3 Sep
| Originally posted by Defcon_7 OMFG Et la soir�e "We Love Kompakt" alors? avec - Micheal Mayer - Koze - Thomas Fehlmann - Tobias Thomas - Jennifer Cardini - Jo Saubier - Mathias Aguayo - Dirk Leyers - Justus K�hncke - Sasha Funke � l'aquaboulevard, bon c'est s�r c'est pas de la trance mais la minimal �a reste sympa je trouve |
Re: Re: Re: Re: Paris le weekend du 2-3 Sep
| Originally posted by choukri Ya de grosses salles l� bas, je m'en souviens d'une d'ailleurs. Je suis content de voir que �a repart la loc' de grande salle pour les grosses soir�es. Effectivement �a peut �tre sympa mais c'est plus teuf que clubbing ? |
Re: Re: Re: Paris le weekend du 2-3 Sep
| Originally posted by Defcon_7 OMFG Et la soir�e "We Love Kompakt" alors? avec - Micheal Mayer - Koze - Thomas Fehlmann - Tobias Thomas - Jennifer Cardini - Jo Saubier - Mathias Aguayo - Dirk Leyers - Justus K�hncke - Sasha Funke � l'aquaboulevard, bon c'est s�r c'est pas de la trance mais la minimal �a reste sympa je trouve |
Re: Re: Re: Re: Paris le weekend du 2-3 Sep
la prochaine grosse venue sera celle de Nic Fanciulli (aka Skylark) le 11 sept. au Concorde Atlantique 
| Originally posted by bululu J ai contaste des site de DJ qu auncun grand DJ ne sera a Paris ,. quand je compare une ville comme montreal ou la populationet est le 1/4 que celle de PAris avec des grands nom chaqu weekend ( Par example DIGWEED et HOWELLS au ARIA la meme soiree 4 SEP) je me dis que Paris ne bouge pas vraiment . |
C'est vrai que depuis que je suis � LA, je vois trop la diff�rence avec Paris. Tous les week-end, des grosses soir�es avec des grands DJ...
Faut dire un truc, c'est que g�n�ralement les boites de LA sont des anciens th�atres, avec un grand dance floor et avec des �tages, des si�ges super confortable o� tu peux te poser et discuter...