TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto @ Sportpaleis Illusion - Anvers (23/09/05)
Pages (2): [1] 2 »
Tiesto @ Sportpaleis Illusion - Anvers (23/09/05)
Il y a du monde ici qui compte y aller ? 
-> Programme :
ILLUSION - 18 Years Celebration on Friday, September 23rd
:: HALL 1 - the MAIN AREA will bring you the music from the ground level with DJ TIESTO
& guest dj's MONTANA and RONALD VAN GELDEREN and the Illusion 'Groundlevel' dj-crew.
:: HALL 2 - THE LEVEL will bring you the best �level�-music and electrohouse music
with the illusion 'The Level' residents and guest DJ ELEKTROKID
:: HALL 3 - BELGIAN RETRO HALL will bring you the hottest retro tracks
with lots of guest DJ�s like GHOST, FRANKY KLOECK, JAN VERVLOET, A-TOM-X, DJ COONE &
DJ JAN
Pr�ventes : 22 Eur (VIP : 31,5 Eur)
Ca m'aurait bien dit.....
Mais ca me fait un peu loin....

Pr�sent!
Non! Je n'ai pas envie qu'on me marche sur les pieds.
J'y vais.
http://www.18yearsillusion.be/index2.html
j'y serai aussi normallement 
Normalement j'y vais mais �a va �tre hard car je rentre d'Ibiza le 22!!
Je vais donc sans doute �tre un peu explos� apr�s 10 jours de f�te mais bon, c'est pas trop le genre de truc qu'on peut se permettre de rater, surtout que j'habite pas loin du Sportpaleis!
J'ai un ami qui vend 2 places pour cause de rupture avec sa copine. Il n'a pas envie d'y aller seul non plus.
30 euros
(0032)474206011
0474206011
plus que 10 jours avant l'event 
j'y vais! je ne vais pas rater tiesto � 10 min de chez moi 
et dire que j'vais rater �a!!!
>et dire que j'vais rater �a!!!
pourquoi? tu as troiuv� quelque chose de mieux � faire
?!
ouais,pq?
>ouais,pq?
comme �a... dans ce cas, si c'est mieux, c'est cool! 
| quote: |
| Originally posted by Lolo et dire que j'vais rater �a!!! |
y aurait une pointe d'ironie que ca m'�tonnerait pas. lol
Originally posted by stanymi y aurait une pointe d'ironie que ca m'�tonnerait pas. lol |
| Originally posted by Dizystorm Pkoi de l'ironie ???? Il y en a bcp qui n'aiment pas Ti�sto i�i ?? J'aimerais bien avoir leurs avie moi J ADOREEEEEEEEEE ce qu'il fait, c'est toujours bon d 'entendre l avis de tout le monde !! |
Suis pas anti- qui que ce soit, m�me pas tertempion, moi, mais c'est vrai que c'est un peu ironique, mais dans le sens que je pr�f�re passer du temps avec ma femme en ce moment...
Je pensais que �a serait assez clair.
Chou, tu me manques!
Vivement ce soir d'ailleurs!
JE T'AIME!
HOUuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
C'est bo l'amour !!!!!!
Bon ok DSL, j'arrette de poster des messages bidons.
C bon ===> je sors <=== ![]()
| Originally posted by Lolo Chou, tu me manques! Vivement ce soir d'ailleurs! JE T'AIME! |
PS: L'event est sould out ...
Pour le d�bat sur les pro et les anti.
Moi je n'ai rien contre Tiesto au contraire j'adore beaucoup de ses prods et je suis pret � me d�placer pour le voir.
Par contre cet �t� je me faisais une joie de le voir � l'Energy et son set m'a d�cu.
Voil� c'est tout 
> Par contre cet �t� je me faisais une joie de le voir � l'Energy et son set m'a d�cu.
Qui ne d��oit pas de temps en temps?
j'ai vu PVD � Mayday et impulz cette ann�e et j'ai �t� aussi d��ue
sans doute parce que les grands DJs comme �a, on s'attend � des sets de folie, ou � un certain style (celui qu'on aime) et de temps en temps ils font des mixs "normeaux" qui venant d'autres DJ moins connus auraient �t� super mais venant d'eux on s'attendait � mieux
Ah l� l� c'est dur la vie parfois ;-)
J-2, ca va etre la folie, je me r�joui �galement de voir DJ TON TB.
| Originally posted by anne348 > Par contre cet �t� je me faisais une joie de le voir � l'Energy et son set m'a d�cu. Qui ne d��oit pas de temps en temps? j'ai vu PVD � Mayday et impulz cette ann�e et j'ai �t� aussi d��ue sans doute parce que les grands DJs comme �a, on s'attend � des sets de folie, ou � un certain style (celui qu'on aime) et de temps en temps ils font des mixs "normeaux" qui venant d'autres DJ moins connus auraient �t� super mais venant d'eux on s'attendait � mieux Ah l� l� c'est dur la vie parfois ;-) |