TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL]
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »

Posted by jbz on Aug-29-2005 08:12:

Talking [29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL]

UNITED IN TRANCE - ASTA, THE HAGUE

Area 1

The Thrillseekers (Insigma, Rapid Eye) [Adjusted Music, Synaesthesia] (UK)
Menno de Jong [Intuition Recordings, Anjunabeats, FFWD]
Misja Helsloot [Gesture Music, Trance Energy] (NL)

Area 2

JOOP [Be Yourself, ID-T] (NL)
Phynn [Black Hole] (NL)
Leon Bolier [Armada, Spinnin'] (NL)
Mesh [In Trance We Trust] (NL)

[B]Short info[/}

Date: Saturday 29-10-2005
Time: 23:00 - 05:00
Venue: Asta Theater, The Hague
Parking: Pleingarage (Plein 25, Den Haag)
Website: www.asta.nl, www.intuitionrecordings.com
Fee: 10 Euros

Source: http://www.mennodejong.nl/forum/viewtopic.php?t=431

Posted by sbastien4678 on Aug-29-2005 10:06:

Steve Helstrip ne vient pas tout les jours en Hollande..

Si mon boulot au quick le permet, j'irai sans doute.. On verra

Posted by Beaufix on Aug-29-2005 10:49:

Arrow

C'�tait d�j� pr�vu que j'y aille. J'allais m�me cr�er le thread mais on l'a fait avant moi . Comme tu dis lost_in_trance, il vient tr�s rarement en Hollande. Donc A NE PAS RATER .

Posted by Thib' on Aug-29-2005 11:06:

QQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIII????????

OMG OMG OMG

Je serais l�, Menno + Steve Helsstrip = la gaule pendant un mois

Posted by maxxyme on Aug-29-2005 16:04:

Wow...

Bon... qu'est-ce que j'avais pr�vu le 29 octobre...

ah mais au fait... j'ai dit y'a pas longtemps que j'allais plus faire de soir�es en dehors de france...

Posted by Insigma on Aug-30-2005 07:46:

OMG OMG ... hey DJ !!

Jamais d��u par les soir�es � l'Asta, club hyper accessibles, djs supers accessibles et pr�sents ( enfin mm pas une fois precision n'�tait pas venu ) donc j'y vais trop oblig� !!

et the thrillseekers que je reve depuis toujours de voir...

putain j'ai trop hate, du coup ca remet en cause le AVB alone !

Posted by Kartman on Aug-30-2005 08:00:

Une date de plus...

Pfff c'est chaud je sais pas si j'aurais le courage de la faire celle la !

Mais quel line up !!!

Posted by Thib' on Aug-30-2005 13:01:

quote:
Originally posted by stanymi
OMG OMG ... hey DJ !!

Jamais d��u par les soir�es � l'Asta, club hyper accessibles, djs supers accessibles et pr�sents ( enfin mm pas une fois precision n'�tait pas venu ) donc j'y vais trop oblig� !!

et the thrillseekers que je reve depuis toujours de voir...

putain j'ai trop hate, du coup ca remet en cause le AVB alone !

Convoi qui passe par Lille?

moi j'y vaus c'est sur et certain, j'ai vu Steve Hellstrip une fois et c'�tait Enoooooooooooooorme (j'ai le rip de son set si quelqu'un veut), alors l� rajoutes Menno, Mesh & Phynn...

Par contre j'aurais bien fait aussi le Menno SOlo de 6h, ca m'interessait carr�ment plus que le AvB solo mais bon...

le WE dernier a fait mal a mon compte en banque... je vai devoir patienter quelque peu

En tout cas la date est coch�e, ca va etre d�ment

2h de Thrillseekers pitain

Posted by sbastien4678 on Aug-30-2005 16:35:

quote:
Originally posted by severnayaprods

2h de Thrillseekers pitain

2 heures de bonheur

Posted by kalix on Aug-30-2005 17:06:

Le carnet de rendez vous se rempli pour la rentr�e...
donc je note ca pour le 29

Posted by djmindreaper on Aug-30-2005 19:38:

Je pense que je vais y aller, �a fait un bout de temps que j'ai envie d'aller � l'Asta, il parait que c'est un super club.

Posted by sbastien4678 on Aug-30-2005 19:47:

quote:
Originally posted by djmindreaper
Je pense que je vais y aller, �a fait un bout de temps que j'ai envie d'aller � l'Asta, il parait que c'est un super club.

C tr�s convivial comme club

Le DJ deck est � la hauteur du public. Tu peux donc sans aucun probl�mes serrer la main des dj's, faire signer tes plaques, leur parler un peu (pas trop quand-m�me) ou encore leur demander des request par texto.

Posted by djmindreaper on Aug-30-2005 19:58:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
C tr�s convivial comme club

Le DJ deck est � la hauteur du public. Tu peux donc sans aucun probl�mes serrer la main des dj's, faire signer tes plaques, leur parler un peu (pas trop quand-m�me) ou encore leur demander des request par texto.

WOW l'id�e des requests par texto est excellente, ils font �a pour toutes les soir�es? J'ai hate de d�couvrir cette boite, surtout que le line-up ce soir l� est prometteur!

Posted by Beaufix on Aug-30-2005 20:34:

Arrow

quote:
Originally posted by djmindreaper
WOW l'id�e des requests par texto est excellente, ils font �a pour toutes les soir�es? J'ai hate de d�couvrir cette boite, surtout que le line-up ce soir l� est prometteur!

Faut pas abuser des textos � mon avis ... ca m'est d�j� arriv� aussi de demander le titre d'une musique � Misja H. je pense. Une fois ainsi, mais pas tout le temps .

Posted by djmindreaper on Aug-30-2005 21:59:

Ouais c clair que �a doit vite souler le DJ d'avoir des requests comme �a, alors qu'il a sans doute d�j� pr�vu tout un tas de disques � passer...

Posted by jbz on Aug-31-2005 15:29:

Area 1

23:00 � 01:00 Menno de Jong
01:00 � 03:00 The Thrillseekers
03:00 � 05:00 Misja Helsloot

Area 2

23:00 � 00:30 Mesh
00:30 � 02:00 Leon Bolier
02:00 � 03:30 JOOP
03:30 � 05:00 Phynn

Posted by Beaufix on Aug-31-2005 22:46:

Arrow

Parfait.

Posted by Beaufix on Sep-10-2005 09:54:

Arrow

Posted by Thib' on Sep-10-2005 10:49:

La date est coch�e dans mon agenda...

Bient�t un an que j'ai vu le Hellstrip � Lausanne... C'�tait monstrueux

Maintenant Menno et Misja, ils ont pas �t� aid�s a OITC, donc seconde chance de les voir...

J'irais surement voir Phynn et Mesh voir ce que ca donne aussi

Bref......... J'ai H�TE

Posted by Beaufix on Sep-10-2005 14:04:

Arrow

Ca va �tre booooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .

Posted by Insigma on Sep-24-2005 07:58:

http://www.intuitionrecordings.com/...eekers-back.jpg

http://www.intuitionrecordings.com/...ekers-front.jpg

quote:
October will see the start of a brand new series of trance events in The Netherlands. United In Trance is a concept powered by Intuition Recordings, which will be a more independent event organized by them next to the Intuition Summer & Winter Event.

In the past year the Netherlands has seen an all-time low of independent trance events, the only trance related events have evolved mainly around the Armada, Black-Hole and LEF concepts. Intuition has so far only been doing bi-annual events (the Summer & Winter Event) but will now �fill the gap� with United in Trance, a party that will focus on bringing some of the top names from the real trance scene to the hottest clubs in the Netherlands.

The first name they are bringing in is already an impressive one, having managed to get a hold of The Thrillseekers (www.thethrillseekers.co.uk) amidst their Nightmusic promotion tour, the brand new DJ mix and remixes album. Steve Helstrip, man in charge of Adjusted Music, will be making his way to Asta, the Hague for an exclusive Dutch appearance this year. He has only visited The Netherlands twice before, in 2004 for the Arise event, and in 2003 for the legendary Ferry Corsten � Right Of Way release party in the Heineken Music Hall, having rocked the house twice. Do not miss this chance to catch him in action again!

As a warm-up for the event The Thrillseekers will be live on SlamFM (www.slamfm.nl) with a 30 minute DJ set and short interview between 21:00 and 21:30 on the night of the event. Make sure you tune in if you want a preview of what you will hear in the Asta that evening!

Supporting The Thrillseekers in Area 1 of this event as opening DJ will be Menno de Jong (www.mennodejong.com), one of the 2 head honchos of Intuition Recordings, and a key name in the ever brighter looking future of trance. After The Thrillseekers take over Misja Helsloot (www.misjahelsloot.com) will close off the night in style. There is no introduction needed for this guy really, with gigs at Dance Valley and Trance Energy under his belt as well as being owner of one of the top labels in the scene, Gesture Music, marks Misja as an undisputed trance legend.

Area 2 will consist of a line of top DJs that are either well established in the scene, or fighting their way up at the speed of sound. In order of appearance United In Trance presents: Mesh, Leon Bolier, JOOP and Phynn.

With an entrance fee of only 10 euros, this is an essential event for the trance lovers in and around The Netherlands. With 2 areas of uncompromised quality trance, the only question that remains is: to what area do we go?

Short facts -
Name: United In Trance Pres. The Thrillseekers
Date: Saturday the 29th of October 2005
Venue: Asta Theater, The Hague
Min. Age: 18
Fee: 10 Euros
Time: 23:00-05:00
Website: www.asta.nl
Parking: Pleingarage (Plein 25, The Hague)
Hotel: Mercure, The Hague Centre (www.accorhotels.com)

Comment j'ai trop trop h�te...

Posted by Thib' on Sep-24-2005 10:12:

je suis hyper chaud pour cette soir�e!

Plus qu'un mois, ca devrait le faire!

Si quelqu'un y va en passant par Lille, je suis candidat au co-voiturage...

Thrillseekers en Live, c'est enooooorme!

Je me souviens encore de son set au Mad, le rip je l'�coute encore au moins une fois par semaine...

Posted by Kartman on Sep-24-2005 10:50:

Bon bah boulversement dans mon agenda je comptais rester tranquille avec ma copine probl�me a pu.

Donc je crois que je serai la

Si des gens partent de metz ou nancy je suis candidat.

Posted by Kartman on Oct-12-2005 15:29:

quote:
Originally posted by Kartman
Bon bah boulversement dans mon agenda je comptais rester tranquille avec ma copine probl�me a pu.

Donc je crois que je serai la

Si des gens partent de metz ou nancy je suis candidat.

Je pourrai poster exactement le m�me message today ! J'ai bien fait de pas dire que la semaine derni�re j'h�sitais.

Qui qui vient on y va comment ? on se retrouve ou ?

Posted by MdJ on Oct-15-2005 08:57:

Only 2 weeks left! Who is coming from the French Trance Addicts?

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »