TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Cherche: voix-off pour radio-shows (et + si satisfait)
Cherche: voix-off pour radio-shows (et + si satisfait)
Yo d�sol� messieurs de vous d�ranger en plein combat (lol c'es pas tres "saint" de faire ca sous la chapelle...
), mais en fait voila...
Appel d'urgence!
Je recherche une voix-off f�minine dispo pour cr�er des jingles pour mes radio-shows sur Paris-One (Lost In Dreams),
et puis, par la suite, bien plus � proposer si voix-off int�ressante...
Mais par contre, le soucy c'est que je ne trouve rien sur le web (ou alors mal cherch� mais c pour ca ke je m addresse ici)
et j'aimerais pour cette nouvelle saison, changez mes anciens jingles "fait-maison" par des jingles super cool quoi...
bon ben voila, je cherche une voix-off f�minine dispo pour faire ca.
off course j'ai des outils a dispo (Mixage, Mastering, Micro, Contenu vocal...etc) mais par contre pas de vocoder donc c pour ca....
+ d infos par PM si vous voulez merci d'avance le monde!
P.S: comme d'habe trop d�bord� et m'y prend tardivement, alors que ce serait pour dimanche prochain, vu que la new saison reprend dimanche pour moi...
x Yahel Chabs x
[EDIT] petit' pr�cision: Voix off feminine maitrisant l'anglais et le monde de la trance en g�n�ral pour etre "IN" koua
[/EDIT]
[SUPER EDIT] mesdames (messieurs) C DU SERIEUX rhooo! a froce de deconner tout le temps me fait plus croire... haha
[/FIN DU SUPER EDIT]
Re: Cherche une voix-off pour mes radio-shows et +...
| quote: |
| Originally posted by Yahel Chabs et puis, par la suite, bien plus � proposer si voix-off int�ressante... |
Re: Re: Cherche une voix-off pour mes radio-shows et +...
| Originally posted by Kartman J'adore le ... |
Deja au taquet Yahel! 
| Originally posted by JediK Deja au taquet Yahel! |
Tiens je l'ai trouv� ta voix off
Version feminine
=> http://hegel.research.att.com/tts/s...d98d841cda2.wav
et version masculine
=> http://hegel.research.att.com/tts/s...44eb81c2359.wav

j achete lol
| Originally posted by Yahel Chabs hum les gars keski vous arrivent.. en manke ou koi? je fais appel pour aide et on pense koi la...? mmm? bon zou si pas de r�ponse on vire le thread. jme demerderais autrement. |
| Originally posted by Kartman On dit ca pour d�conner |
je connais des filles avec des voix bien bandantes
mais qui connaissent un minimum la trance, heu ben nan 
| Originally posted by Adrien je connais des filles avec des voix bien bandantes mais qui connaissent un minimum la trance, heu ben nan |
| Originally posted by Adrien je connais des filles avec des voix bien bandantes mais qui connaissent un minimum la trance, heu ben nan |
| Originally posted by Yahel Chabs ca doit etre mon avatar on me prend pas o serieux... mmmhhBon. |
, nan mais franchement peut pas t'aider d�sol�
sauf si tu recherches une voix masculine bien entendu
coupe toi une c****** & tu pourras te le faire toi meme les jingle
--> qq1 pourrait m'indiquer la sortie, �a fait bien longtemps que j'y suis plus all� ![]()
| Originally posted by _greggy_ coupe toi une c****** & tu pourras te le faire toi meme les jingle --> qq1 pourrait m'indiquer la sortie, �a fait bien longtemps que j'y suis plus all� |
coupe toi une koi Romain?. sorry pas capt� 
hey oh he hein bon
| Originally posted by Yahel Chabs ja ja ja kartman ya lo s�.. c mon poto Atton hehe... il croyait juste que c etait pour autre chose que la radio le cokinou. [cad pour de la prod ou che po chuut... ] |
Originally posted by Yahel Chabs coupe toi une koi Romain?. sorry pas capt� ![]() |
| Originally posted by Romain Non lui c'est pas Romain Sinon �a me fait penser � une certaine Tashita, qui a �galement fait quelques jingles |
excuse mon romain scuzi c greggy off course! mouhahahah
- hOt 12" in my bOx -
M.I.K.E - Fuego Caliente
John 00 Fleming - Attention
Tikal - Welcome
Y'a du bon son l� dans ta sig 
| Originally posted by PEZ68 - hOt 12" in my bOx - M.I.K.E - Fuego Caliente John 00 Fleming - Attention Tikal - Welcome Y'a du bon son l� dans ta sig |
.
| Originally posted by Yahel Chabs lol merci PEZ, c vrai ke jm"�clate en ce moment aux platos... y a du bon... tiens O fait j la flaigme de poster la news sur TA, mais va matter le nouveau 2xCD de J00f sur mon shop, tu auras les extraits d ici 24 h et je posterai la news luego... .pour voir la bete: ICI |
| Originally posted by Romain Sinon �a me fait penser � une certaine Tashita, qui a �galement fait quelques jingles |
Re: Cherche: voix-off pour radio-shows (et + si satisfait)
| Originally posted by Yahel Chabs ... mais par contre pas de vocoder donc c pour ca.... |
Re: Re: Cherche: voix-off pour radio-shows (et + si satisfait)
| Originally posted by thetrancer303 Plugins VST, mon gars Sinon ben, passe une annonce dans Sono Magazine, Only for dj's ou G-TOUT |