TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mon premier live set
Mon premier live set
bon les cocos j'esp�re que vous avez pris ca sur audiogalaxy sinon je me fache
lol
zavez aim� ? voila le tracklist :
1) Veracocha - Carte Blanche (Hitch Hiker & Dumonde Club Mix)
2) Susbky - Four Days
3) Orinoko - Island (Thrillseekers Remix)
4) System F - Exhale (Armin Van Buuren Remix)
5) Iio - Rapture (Armin Van Buuren Remix)
6) Silverblue - Step Back (Vocal Mix)
7) Perpetuous Dreamer - The Sound Of Goodbye (Armin Van Buuren Rising Mix)
8) Andy Ling - Fixation (Airwave Remix)
9) Katana - Fancy Fair
alors des commentaires ?
Ben non j'ai pas pu encore le dl!!
Mais d�s que possible je le t�l�charge en esp�rant qu'il soit pas offline! 
bon bonne nouvelle les cocos , je suis en ce moment entrain d'uploader le set dans un myplay locker , alors des que c'est finit je vous file les details 
Ce sera avec plaisir FASTDJ !! 
okkkkkkkkkkk les cocos
c'est fait
lytchix check ta boite a PM , les autres si vous voulez avoir les details du locker , laissez un message ici , mais svp NE PAS ME PM , ok ?
merci beaucoup
ok c en cours de dl, ca m'arrange bien ton locker parce que gt sur AG & je le t�l�chargeais � 2.5ko/s... 
download termin�, je le ram�ne chez moi 2m1! Tu n'�chapperas pas � mes comments!!

Pas � la masion pour l'instant, mais donne moi les infos pour le locker �a me m'embeterai de rater �a =)
lulu
Mon premier post ici :)
Ben j'aimerai bien les infos pour le prendre aussi :)
Car la playlist n'a pas l'air trop mal :)
En cas, si ca vs interresse, j'ai qq sets moi aussi :)
++
Tom
Bienvenue � toi!
Ca fait plaisir, de nvx Frenchies se joignent � notre communaut�!!
Ben si tu veux ns faire profiter de ta liste n'h�sites pas!! 
c'est fait les cocos 
Litchix >> Ma liste ?
Liste de sets, ou de mp3s a mixer ? ;p
++
Tom
bah allons-y pour les 2!! 
ahaha Lytchix le d�bile 
| quote: |
| Originally posted by FASTDJMP3 ahaha Lytchix le d�bile |
haha ca vous dirait qu'on commence notre premiere bagarre ici ? je me rappele y'a 2 jours LoginZ disait que c'�tait paisible par ici ... hehe calmons nous n'est ce pas ?
lol allez Lytchix je m'amusais c'est tout , prends le pas mal
Arf !!!
Nan, i'll not begin the flames 
Mais c'est vri kon est sage comme des images...
Tiens sinon Lytchix on files un petit coup de main a Swamper pour les singles histoire de redonner un peu de bande passante pour le forum enfin j'esp�re que c'est � �a quelle va servir. h�h�.
Donc ton ftp est full jusqu'� fin d�cembre.
Cya'
Pas probl�me les gars!! 
Pour me vexer faut pas s'attaquer � ma d�bilit�, elle est depuis bien lgtps blind�e de tout sarcasme !!
Pas de prob non plus pour le ftp!!
Pour les prochaines vid�os que t'upload, LoginZ, essaies de les laisser un peu plus lgtps car je n'ai pas acc�s � une bonne connexion du 22/12/2001 au 7/01/2002 (juste de tps en tps chez un pote donc vas-y mollo, que j'ai le tps de les recup...
)
Peace & Love boys!
Donc vs voulliez ma liste ...
Ca doit pouvoir se faire ....
Des que j'ai le tps :) (En plus, fo que je trie un max de mp3s la que G dl en kk jours ;p)
Donc d'ici la fin du WE ca devrait etre bon ..
++
Tom
Re: Mon premier live set
| quote: |
| Originally posted by FASTDJMP3 bon les cocos j'esp�re que vous avez pris ca sur audiogalaxy sinon je me fache lolzavez aim� ? voila le tracklist : 1) Veracocha - Carte Blanche (Hitch Hiker & Dumonde Club Mix) 2) Susbky - Four Days 3) Orinoko - Island (Thrillseekers Remix) 4) System F - Exhale (Armin Van Buuren Remix) 5) Iio - Rapture (Armin Van Buuren Remix) 6) Silverblue - Step Back (Vocal Mix) 7) Perpetuous Dreamer - The Sound Of Goodbye (Armin Van Buuren Rising Mix) 8) Andy Ling - Fixation (Airwave Remix) 9) Katana - Fancy Fair alors des commentaires ? |

Je suis preneur de ton logiciel au fait!!

hahahaha tu sais tout le monde m'a dit : ton mixe est naaaaaaze sauf le remix de veracocha , et toi t'as dit le contraire lol 
Tiens, si kk veut ecouter le mien ...
qu'il me dise ou l'uploader 
sur myplay, fo le decouper obligatoirement ?
ou un ftp, ch� pas quoi .. du moment que je ne dois pas l'uploader ts les jours ... 
Tom
(playlist)
Lange - I Believe
Amara - Pulse (Original Mix)
/ / / / Olivier Lieb - Subraumstimulation
Madelyne - A Deeper Love
4 Strings - Into The Nigth (Orginal Mix)
Ralphie B - Massive (Promo TGX)
Dominion ft. The Dubbs - Lost Without You
Iio - Rapture (Creamer & Stephane K Rmx)
Dee Dee - Forever (Original Extended Mix)
Orinoko - Island (Thrillseekers Remix)
Cygnus X - Superstrings
Push - The Legacy (Original Mix)
Rank 1 - Such Is Life (Official Sensation 2001 Theme)
Rammstein - Ich Will (Vandit Mix)
Dj Tiesto - Flight 643
Nu-NRG - Dreamland
Lange - Drifting Away (Lange Sunset Dub)
Empire - Second Sun
Dj Kim - Jetlag (Alpha Zone Remix)
040 vs Erica Baxter - Dreams (Lost Witness Remix)
Dj Tiesto & Ferry Corsten - Dreamtime
Dj Tiesto - Theme From Norefjell
Ben ouvres toi un a my play account , upload le la-bas , et ne donne les d�tails du locker qu'a ceux qui veulent le prendre , ok ?
Hey FASTDJ,
Chapal vieux, tu dois savoir ce que c'est avec 600 ko/s de bande passante. Avec les group sur AG, on ne sait m�me plus ce qui est koa si on l'a �cout� ou pas...
Et ben, ton mix est rest� sur mon ordinateur sans m�me savoir que c t le tien vu que je connais ton pr�nom ke depuis pas longtemps...
Et ben, fichtre je suis impressionn� je veux des le�ons....
Comment tu fais pour avoir les vocals de "sound of goodbye" avec une autre musique derri�re... J'ai jamais compris comment les dj faisait �a isoler les vocals ou une partie du spectre et y coller autre chose suffisamment pour qu'il voit le travail de remix et pas trop pour qu'il reconnaisse la zic... Et la sur perpetuous dreamer tu me scies les pates car la zic elle a rien du tout du "sound of goodbye"...
Comment tu fais �a.... Fruity loops c'est �a ?
Impressive en tout cas, je comprends que c'est pas traktor que t'utilise en tout cas.
Combien de temps t'as pass� pour maitriser ton soft...
P.S : La version AvB c'est bien celle - l� que t'utilises,
tu n'as pas �t� me trouver un autre mix que t'aurais utilis� � la place ? En tout cas, respect....