TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Happy Birthday DJule
Pages (2): [1] 2 »
Happy Birthday DJule

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!!!
HAPPYYYYY BIRTHDAY TO YOU DJULE !!!!!
HAPPPPPPYYYYY BIIIIIRRRTTHHDAYYYY TO YOU !!!!!

HappppHipssss BirthdHipssss dude

Yeah ! Bonne Anniv DJule ! 
youpi birthday!
hap happy !
BIRTHDAY 
Happy anniversaire et plein de bonheur... 

joyeux anniv', et bonne continuation � vous deux 
dis monsieur, quand est-ce que tu refais un truc comme sense of time avec une nana dont la voix me fait fr�mir ??... brrrrr brrrr
Bonn Anniv' 
| quote: |
| Originally posted by stanymi dis monsieur, quand est-ce que tu refais un truc comme sense of time avec une nana dont la voix me fait fr�mir ??... brrrrr brrrr Bonn Anniv' |

moi avec Djule et Koris, j'ai d�j� fait une croisi�re... c pas des conneries. lol 
Joyeux anniv 
Noyeux N'Anniversaire 
Merci a tous!!! ca me touche beaucoup!!!
C'est vraiment sympa!!!
Stanymi, bah on va voir... on va refaire des trucs avec des vocaux c'est clair... et peut-�tre � nouveau la chanteuse de Sense of Time... aussi bien nous que elle on a aim� cette exp�rience alors on y songe � nouveau...
Mais... on a vraiment fait une croisi�re ensemble? Tu parles du Oceandiva?
Bon anniv! 
| Originally posted by DJule Mais... on a vraiment fait une croisi�re ensemble? Tu parles du Oceandiva? |

Happy Birthday
joyeux anniversaire 
Bon anniversaire!
| Originally posted by stanymi dis monsieur, quand est-ce que tu refais un truc comme sense of time avec une nana dont la voix me fait fr�mir ??... brrrrr brrrr |
| Originally posted by stanymi voil� ![]() suis tout � gauche..et toi tout � droite avec Shane et koris ![]() PS : dsl pour la pitoyable qualit� de la photo mais ca me faisait chier de la jeter vu que je vous aurai surement pas de sit�t en photo avec moi |
bonne f�te
Bon annif, moi j'aimais mieux Belvedere, dommage que la qualit� du pressing du vinyl n'�tait pas au top.
@+