TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Septembre 2005
Pages (4): [1] 2 3 4 »
News Progressive: Septembre 2005
Et on commence avec �a, j'en avait parler au mois de Juillet et l'info est confirm�e:
Desyn Masiello - Balance 008
Label: EQ Grey | Release Date: 24 Octobre 2005

je reposte ici:
d�finitivement une de mes tracks pr�f�r�es de 2005:
Jacob Todd - Lunedi (Andrew Kelly Mix)
Re: News Progressive: Septembre 2005
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Esperons qu'il sera meilleure que le 007 de Chris Fortier que je n'ai vraiment pas aim�... |
nettement plus recherch� que les compils renaissance en tout cas !
Re: News Progressive: Septembre 2005
| Originally posted by _IDS_ Esperons qu'il sera meilleure que le 007 de Chris Fortier que je n'ai vraiment pas aim�... |
Coldplay - Talk (Max Graham Rmx) [White Label]

A Side -> Coldplay (Max Graham Rmx)
zou l'un des plus attendu "One-sided Promo 12" dans les boxs est enfin arriv�....
Le monster remix par Mr Max Graham va vous faire vasciller les neurones et vous exciter un brin, vous rappelant que la saison en Eivisa n'est pas encore termin�e... hehe
Une fabuleuse melodie sign� du fameux groupe de pop-rock UK: Coldplay (Clocks, Speed Of Sound...), remix�e par le senior de la progressive house/trance: Max Graham.
Alors �coutez, jugez et elisez le... :: TUNE OF THE WEEK :: !!! 
Pr�-�coute et Achat chez Teknasia.com
| Originally posted by tracid il �tait pourtant tr�s bien nettement plus recherch� que les compils renaissance en tout cas ! |

ENJOY!!!
| Originally posted by Yahel Chabs Coldplay - Talk (Max Graham Rmx) [White Label] ![]() A Side -> Coldplay (Max Graham Rmx) zou l'un des plus attendu "One-sided Promo 12" dans les boxs est enfin arriv�.... Le monster remix par Mr Max Graham va vous faire vasciller les neurones et vous exciter un brin, vous rappelant que la saison en Eivisa n'est pas encore termin�e... hehe Une fabuleuse melodie sign� du fameux groupe de pop-rock UK: Coldplay (Clocks, Speed Of Sound...), remix�e par le senior de la progressive house/trance: Max Graham. Alors �coutez, jugez et elisez le... :: TUNE OF THE WEEK :: !!! ![]() Pr�-�coute et Achat chez Teknasia.com |
| Originally posted by Steve-Austin Mmh, j'ai le promo vinyl, un bon titre selon moi, sans �tre une tuerie. |

| Originally posted by Yahel Chabs tu dis ca pasque t'es en col�re... ![]() |
| Originally posted by _IDS_ Je j'ai �cout� sur un CD, et je trouve que c'est sympa mais bon sans plus quoi. Cela dit �a reste Max Graham, et comme j'aime pas trop ce qu'il fait certainement que d'autres appr�cierons mieux... |

chacun si gout rimark...
| Originally posted by Yahel Chabs ok ca reste que c'est Mr Graham MAIS aussi Coldplay... le plus bel album pop de l'ann�e perso. ![]() |
heu les gars c koua le binz la?. chui largu�... chacun si gout rimark... |
Ce titre est sympa � playlister car il est bien ficel� et qu'il s'av�re efficace (comme l'est la patte Max Graham), mais c'est pas du tout mon titre pr�f�r� de l'ami canadien... Et encore moins mon titre pr�f�r� de l'ann�e ou de ce mois-ci. 

CD1: Kreucht
01 THE VEGETABLE ORCHESTRA - Ciboulette[Luciano Remix]
02 TERMITEN - Nordhorn[B1]
03 MATHEW JONSON AND THE MOLE - Dirt Road And A Boat From Soundwave
04 TRIOLA - Leuchtturm[Wighnomy's Polarzipper Remix]
05 FRANK MARTINIQ - Use Fuse
06 MICHAEL MAYER - Lovefood[Matias Aguayo Mix]
07 DUB KULT - On And On[Guido Schneider's Remix]
08 ALEX SMOKE - Simple Things
09 A.VIVANCO - Las Velas No Arden
10 SERGEJ AUTO - I Am Dirty
11 JOHN TEJADA - Paranoia
12 LOSOUL FEAT. MALTE - You Know[SuperMayer Remix]
13 TRENTEM�LLER - Polar Shift
14 DOMINIK EULBERG - Rotbauchunken[Robag Wruhme Remix]
15 SLAM - This World[Robag Wruhme Remix]
CD2: Fleucht
01 STEVE BARNES - Cosmic Sandwich[Dominik Eulberg Remix]
02 METOPE - Libertango
03 ANDR� KRAML - Safari[Holden Remix]
04 NATHAN FAKE - Dinamo[Dominik Eulberg Remix]
05 WIGHNOMY BROTHERS - Pele Bloss
06 SWEET LIGHT - Abusator
07 ROCCO BRANCO - Kapital[Misc Remix]
08 TONTRAEGER - Welcome Back, Kotter[Mayer-Thomas Remix]
09 GABRIEL ANANDA - Ihre Pers�nliche Gl�cksmelodie
10 HOLDEN&THOMPSON - Come To Me[Last Version]
11 CHATON+HOPEN - An Area[Hrdvsion Remix]
12 SYSTEM 7 - Planet 7[Holden Remix]
dispo depuis quelques jours, nettement plus orient� �lectro que prog.
C'est selon moi une des meilleurs compils actuelles avec une tres bonne s�lection au niveau de la tracklist.
Dave Seaman - This Is Audiotherapy![]() |
tout �a m'a l'air vraiment tres bon. je vais �couter bientot l'eulberg, pour ce qui est du balance 008, je dois dire que �a donne vraiment envie apres le 007 que j'ai trouver tres bon �galement. riche dans se tracklist.
Le seaman est tres interressant aussi avec le cd non mix�, je dois dire que son mix m'interresse aussi puisque j'ai plutot bien apr�ci� le therapy session n�2 
Je vous conseille le set de Sasha qu'il y a eu Samedi soir et que j'avais annonc� dans mon post avec l'album de Dave Seaman.
Playlist
Il claque bien ce set, avec encore une playlist toute neuve
il y a peut etre des morceaux que je recherche de son set @ tomorrowland 
JE check 
| Originally posted by _IDS_ Je vous conseille le set de Sasha qu'il y a eu Samedi soir et que j'avais annonc� dans mon post avec l'album de Dave Seaman. Playlist Il claque bien ce set, avec encore une playlist toute neuve |
merci du lien! 
FANCIULLI, Nic - The Squirreled EP

Layout ::
Side 1
1. "Squirreled"
Side 2
1. "You Snooze You Looze"
sorti sur le label renaissance, un tres bon ep avec 2 morceaux m�langeant beat �lectro et nappes prog , j'appr�cie beaucoup !
| Originally posted by tracid Avec un lien du set � proposer , ce serait mieux |

| Originally posted by plouf02 Tout est expliqu� ds le lien qu'il donne ![]() Recuper� par cette methode ![]() Ecoute ce soir |

| Originally posted by tracid �'est pas d�s plus pratique cette m�thode !!! ![]() un lien direct est bien plus simple . |
C'est super sympa pour le sasha! merci beaucoup tracis 
Un set monstreux de Cattaneo et je trouve l'intro extraordinaire
Hernan Cattaneo - Metro 95.1 (08-20-2005)
1/ cpm vs kingdom hospital - ground of darkness
2/ bs as deep-the other dimension
3/ prawler-saf n sound
4/ deep dish-sexy ill
5/ tmproject naturelaize
6/ tony estrada black derby moonbe
7/ mr groove & vergas - i`ll be your consiousness-orig
8/ jacobtodd-lunedi (andrew kelly)
9/ mv-hide-(brad copeland remix)
10/ matthew dk-the deep show rmx
11/ deepmariano-random influences (baunder remix)
12/ kazell-prime
13/ petter these days-(chable)
14/ozgur can-sleepless in stockholm